Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juillet 2009, 10:28
10 juillet 2009, 10:34
Je me rends compte avec horreur que j'ai oublié de présenter mes civilités
à CARLITA ,
qui j'en suis sûr me pardonnera...

Bises à vous toutes ,les regazzas ...sans oublier les messieurs , Albert et Blata...

Bon Shabbat shalom ...

alan
10 juillet 2009, 11:08
Mais oui ALan,

Moi pas en vouloir à toi...

Nous nombreuses " Tbarkalla " comme dirait Mam

Moi faire biz à toi et biz XXXXXL à Mayté

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
10 juillet 2009, 11:15
WOWWWWWWWWWWWWWWWWW quelle merveille ces photos
avec notre scarlett notre starlette

a notre fee du kfe carlita

ouiiiiii fanfan moi aussi je trouve une grande ressemblance
avec josephine

bisous tlm
10 juillet 2009, 12:12
CARLITAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALAN vient de me faire le XXLLLLL de ta part, pour l'amour de Dieu ne lui propose plus jamais cela

10 juillet 2009, 12:13

Au commencement de son renouveau, le PTB, solitaire, replié sur lui-même, légèrement déprimé mais jamais à bout d’arguments, de récits, de chansons, de poèmes ou de pièces etc… vivotait avec de temps à autre avec les moyens de son bord.

Quelques apparitions de fidèles amis (e) qui ne l’ont jamais abandonnés, devinaient à l’ombre de sa solitude, son courage, sa volonté de poursuivre cette aventure qui avait commencé, il y a 8 ans.
Notre directeur, bien inspiré et bien conseillé, aidé, n’a pas baissé les bras, espérant qu’un jour ou un soir le vent de l’espoir viendrait gonfler ses voiles.

L’espoir est arrivé, par hasard.

Un grand espoir est venu redonner son faste, celui qu’il avait à ses débuts, grâce à la providence.

Contre toute attente, des dames sont rentrées, des amis aussi sont venus rehausser son lustre;

Il s’est crée un Kfe très coloré, sous l’impulsion de Madame Mamili. Un Kfe qui depuis bientôt six mois donne une grande fraicheur, du matin au soir sans que le vent de l’amitié ne baisse d’un cran.
Parmi ces dames, une dame au pseudo anglais Scarlett nous est annoncée.

Suzanne nous avait dit ‘…Ah vous ne la connaissez pas ma belle –sœur, vous allez voir de quoi elle est capable… ! Et surtout, vous n’allez pas vous ennuyer… ! Avec elle… !’

Nous avons attendu l’oiseau rare et voilà que le volatile rentre parmi nous.

'...Scarlett.

Ma chère Scarlett, elle avait bien raison Suzanne, ta belle sœur.
Nous avons bien compris dés ton apparition que nous allons avoir affaire, à une dame de cœur. Une femme de sentiments. Délicate. Tu ressembles à mes anciennes tantes qui, sans aucune arrière pensée, venaient assez souvent chez nous pour raconter leur quotidien soucis et bien sur, nous les écoutions rire et pleurer selon les circonstance. Et nous partagions leur tristesse ou leur joie.

Tu es de celle là. Tu es hors-norme. Tu es de celle qui a le cœur sur la main et qui crève l’écran par tant de gentillesse, de naïveté.
Tu es celle qui nous fait passer du chaud au froid, tu es faite de cette essence rare qui n’a nullement besoin d’être catalysée car il n’y a rien à tamiser tellement tes émotions coulent de source pure. Sans l’ombre d’un doute, chez toi le calcul de la pensée et du dire n’existent pas.

‘…Clemec leou marbout oulle mkho’bi…’ Tes paroles ne sont ni nouées ni cachées… !’

Elles sont là, bien claires sans que personne n’y trouve à redire.
Tu ressemble à cette antique icône qu’on aime admirer, qu’on apprécie, qu’on aime sans jamais s’ennuyer. Tu a cet humour étonnant qui ne laisse personne insensible tant il est pur, serein et dénué de tralalas.

Tu es celle qu’on ne trouve pas ailleurs non pas parce ton espèce est rare mais parce qu’il est rare de trouver une dame, une mémé aussi franche et naturelle.

Ma chère Scarlett, ta présence ici, parmi nous, nous est indispensable et je souhaite qu’elle le soit encore pour de nombreuses années.
C’est ton ANNIVERSAIRE AUJOURD’HUI et tout le staff du PTB a décidé de te mettre à l’honneur.

C’est fait car rendre HOMMAGE A UNE DAME COMME TOI, n’est pas un privilège mais un devoir.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SCARLETT de la part de Breitou, Albert etc ...
AU NOM DE ALBERT, je te SOUHAITE ENCORE TANT ET TANT DE BEAUX ANNIVERSAIRES DANS LA JOIE, DANS LA SANTE, LE BONHEUR ET TOUJOURS AUPRÈS DES TIENS. AMEN...!

10 juillet 2009, 12:19
Albert, Mon_Germain Breitou,Mr_Jano et Boulakia se sont cotisés pour chiper ce magnifique bouquet A SUZANNE.

Pour toi SCARLETT.

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE... TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR, SANTÉ ET JOIE.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
10 juillet 2009, 12:20
WOU A OU OUUUUUUUU !!!

T'as vu SCARLETT, ALBERT le poète, "le réciteur", "l'homme plein d'humour de de sensibilité", ce qu'il te dit.....

Tu le mérites ma chérie, car tu es vraie et je t'adore telle que tu es.
10 juillet 2009, 12:26
Revenons aux choses sérieuses... de quel droit, ce Monsieur ALAN se permet de se servir de mon ordinateur à MOUA.... il a le sien .... KAN MEME !!!

D'abord, je vais vous dire mes COUPINES, il faut faire gaffe, mon instinct me dit qu'il faut se méfie de lui.....

Il fait la roue, remarquez c'est normal, son deuxième prénom c'est "LEON"......... (c'est moche ... HEIN !!!)

Mais ceci dit dit, c'est vrai, aujourd'hui, j'ai été un vrai maillot jaune.... la seule chose c'est qu'à l'arrivée , y a pas de bo mecs pour m'offrir des fleurs (lol).
10 juillet 2009, 12:32
MaYte, pourquoi tu es MAILLOT JAUNE TOI...???
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved