Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juillet 2009, 00:38
HELLO AVA,

Heureuse de te lire (un seul être nous manque est tout est dépeuplé) je te souhaite une heureuse journée et je te fais plein de bisous

JACKYE,

Garde cette photo pour ta signature tu respires le bonheur, j'adore.

FANFINA,

Vat t'faire belle et je fais essayer de sauter aussi mais sur mon repassage .

POUR VOUS une photo que j'ai prise hier mon rosier préféré "Pierre de Ronsard"

11 juillet 2009, 00:48
AVA,

J'ai une amie qui vient justement de rentrer d'un escapade en Bretagne, elle est revenue enchantée.

Je disais à son zépoux qu'après cette envie d'aller encore voyager au diable vauvert, je pense que j'aimerais découvrir les régions typées comme la Bretagne, l'Alsaced'autant que Papy est né en Alsace , je n'y suis plus retournée depuis pas mal de temps).

Bon séjour et mange une bonne crêpe au citron , il parait que c'est une spécialité bretonne dixit mon amie..

11 juillet 2009, 02:52
MaYte votre rosier se nomme '...PIERRE DE RONSARD...???
11 juillet 2009, 03:05
J'ai graissé la PATTE A NANOUCHE MaYte... ?Pourquoi vous l'avez vue glissée...?

J'ai eu pendant 3 heures au phone Madame De Récamier de Tunis dite CARLITA...!Que du bonheur...!

?
11 juillet 2009, 04:17
Oui, très cher, mon rosier se nomme Pierre de Ronsard, K'es-ce tu Kroi je fréquente la noblesse MOUA (lol).

3 heures avec Madame de Récamier, toi aussi tu fréquentes du beau monde.....

C'est NANOUCHE elle-même qui a dit que tu lui avais graissé la patte, Elle .... glisser, jamais elle sait se raccrocher aux bo gosses.
11 juillet 2009, 05:20
3slama nass lahbayab dial kfé
tres bon samedi à vous toutes (s) mes amies (is)
ma chere mamilli je n'ai pas osé te donner la recette puisque tu as dis que pour les cornes de gazelle( tu ne t'hasarderai pas trop dure pour les faire aussi delicate et tendre) hors pour ces rondelles on utilise la meme pate et la meme farce que les cornes de gazelle.j'ai des tas de recette de gateaux marocain que je posterai dans la rubrique ( les cordons bleus du kfe des delices)
suzanne , fanfan,nanouche, mayté, jackye, scarlett, carlita,ava, eliane monsieur breitou notre gentil dauphin qui brille par son absence (trop de travail dans son resto) je vous souhaite un bon week end

Pièces jointes:
azdyn009original266140glm7.gif
11 juillet 2009, 05:28
Je suis d'avis à ce que votre noble rosier Pierre Ronsard se rapproche de Mademoiselle Geneviève de la Ceriseraie... Une petite cousine très proche de la famille de ma femme...!
11 juillet 2009, 05:44
Hello le kfé ............

Mettez vos lunettes de soleil ......... hot smiley
Me voici parée ...
bichonnée ......
endimanchée !!!!!!!!!
et je m'en vais de ce pas festoyer .......smiling smiley
Mais ce n'est pas pour le mariage de Monsieur Pierre de Ronsard avec Melle Geneviève de la Ceriseraie !!!!!!!!!!!!!
Non ... un autre mariage ..... pas mal non plus ....
je suis modeste ... je ne vous dirai rien !!! hot smiley
Hello chère titrite ... comment se porte Rabat ?
Au fait ... savez-vous ou est Suzanne ...... non ... pas au sommet du Vésuve ..... elle se dore à la plage ....smiling smiley
Allez je file ..... je ne suis pas encore couchée !!! hot smiley

Pièces jointes:
sunny.gif
11 juillet 2009, 05:54
Mais ce n'est pas pour le mariage de Monsieur Pierre de Ronsard avec Melle Geneviève de la Ceriseraie !!!!!!!!!!!!!

Justement Madame de Fanfina puisque vous vous proposez, nous aurions bien voulu, ma femme et moi, vous confier une mission de la plus haute importance, être le témoin de Mademoiselle...!Je vous sens si investie dans cette tache...!
11 juillet 2009, 05:58
Comment résister même en passant trés vite devant le pc- avant de rejoindre by the sea la bande de marins- au plaisir de vous lire ....mais quel talent !!!!

mdr Breitou tu vois un peu si tu peux coincer Mayté ?????!!!!! dla répartie la coquine .....

Fanfan qu'on ne présente plus qui nous balance sa journée avec la légèreté d'une plume ! Titrite qui promet de placer ses recettes si raffinées.

Ava qui va se régaler de la Louisa ....

Je ne vais pas vous citer tous (tbarlekkah)oulala sauf Nanouche elle me fait un scandale quand je l 'oublie !!!!!!!Lola continue sur tes blagounettes tlm en profite !!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved