Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 juillet 2009, 03:38
bonjour....bonjour les coupines.
je vous en prie mesdames, vous ecrivez ma longuement et vous dites q

17 juillet 2009, 03:52
bon c est parti tout seul, alors on continu....mme lola et mme fanfina
alors je disais que vous ecrivez pas longuement et que vous avez des crampes, et moi que vais je dire......pas vrai mr.breitou....mdr
j ai pris un petit moment pour vous ecrire et je repars dans ma cuisine....ouf...heureusement que j ai fait la moitiee hier.
y a t il une declaration de guerre dans le kfe entre tunes et marocottes.
ici en israeil, si vous interrogez un tune, il dit qu il est mieux que le marocain et si c est un marocain il dit qu il est bien mieux qu un tune......mdr..
on tous les cas, je vois beaucoup de tunes au moins d aout a nethania, c est leur ville preferee, et quand on est a la plage et qu on entend
le francais, vous etes surs que c est eux.
mais attention, je ne me plains pas....tout au contraire, il y a des euros qui rentrent dans nos caisses mdr....
bon scarlett se prepare un petit cafe et rerentre a la cuisine......a plus les amis

Pièces jointes:
boulanger_02.gif
17 juillet 2009, 04:34
Très belles et vraies paroles "RECOMMENCE", tu vois JACKYE quand Soeur Emmanuelle dit "YALLAH", c'est pareil et c'est que nous devrions faire toutes autant que nous sommes.

Je penserai à ce poème quand je sentirai une baisse de "pression".

Je me suis tortillée sur ma chaise en écoutant en même Miriam Makeba mais je n'ai pas compris les paroles, en un mot dis-moi de quoi cela parle ?
Merci d'JACKYE.

17 juillet 2009, 04:46
Bonjour le KFE

Bon le problème est réglé,
dieu n'a pas créé les tunisiens en premier ni les marocains en dernier.
La vidéo a été supprimée au regard des commentaires virulents
de 2 de nos cousins musulmans.

Donc ça ne compte plushot smiley
Fanfina, ne fais plus l'autruche, sors ta têtehot smiley
Jackye, nous gardons nos stocks d'harissa hot smiley

Et à tout le monde je souhaite un bon shabbat et un bon week-end.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
17 juillet 2009, 04:55
Madame CARLITA sors la harissa , moi les brochettes, chacune apportant son petit lot et faisons la fête à notre amitié et bonne humeur.

Bon après-midi, ma chère Amie.
Je te fais des bisous XXXL
17 juillet 2009, 04:57
coucou c'est moi!!!|!

qui a declaré la guerre aux tunes? ca va pas? ma meilleure amie est tune , dis donc je ne permet pas et puis j'ai un beau frere et une belle soeur tunes, j'adore leur bouffe , surtout les gateaux.

mamili sahalik cannes et les sorties , tu les merites, tu es une bonne maman et bonne femme pour ton jules. a propos, hier j'ai parle au tel avec bebert et m'a dit qu' il sera a juan en aout because il a un mariage a monte-carlo de son cousin, et m'a dit que tu dois etre tres gentille et il ne sait pas si tu seras encore la fin aout a juan.

mayté , je serais la plus belle? je ne pense pas, tout d'abord j'ai fini tout mon menage, ma maison est clean, nos tenues pretes, il ne me reste que le broshing ce soir et a 20h nous devrions aller au mariage, tout a base d' huitres et poissons, des buffets somptueux. bouh liya je grossirais.

mais demain ca sera le tour de mes ptits enfants qui seront la car ma fille doit aller a la fete des 40 ans de mon fils qu' il fetera demain soir sur une plage a theme de bali. ca lui coutera bien 2000 euros. nous irons au moment du gateau et une coupe de champagne avec les enfants. et la fete continue.
carlita no way, nous nous aimons , que nous soyons maroccos ou tunes, la hache de guerre est enterree pour toujours.
17 juillet 2009, 05:00
OK .... j'apporte le rosé de Provence .... j'en ai un délicieux de derrière les fagots !!!!!! hot smiley

Pièces jointes:
barbecue.jpg
17 juillet 2009, 05:06
je confirme ma fanfina que tu as de tres bons vins. j'en voudrais bien . verse moi un verre.et un bon foie de canard, je viens d'en manger.

17 juillet 2009, 05:07
Suzanne, tu n'as toujours pas fait ma recette de Boulou que je t'ai envoyé ?
Ben alors ?
Oui les filles, que le vin coule à flot et qu'on s'enivre du vin de l'amitiéhot smiley

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
17 juillet 2009, 05:35
bonjour les zamies (is)
tres bon chabbat et un tres bon week end.
je vois que tunes et marroccotes se disputent la premiere place de la creation .mes chere zamies faites un bond en arriere et vous verrez que tunes et marroccotes durant plusieurs siecles ont ete un seul peuple et ont la meme histoire jusqu'en 1236 où les hafisides vasseaux des almohades voulurent leur independance et puis il y a eu les ottomans et finalement la colonisation europeen . apres ce minuscule cours d'histoire , une paix est appropriée sur ce je vous offre à toutes et (s) ce parterre de fleurs

Pièces jointes:
1825541914.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved