Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
oui dolfino, j'en ai marre de ses conneries.
il doit deguerpir car il ne sait pas ce qu' il dit.
toi ne repond pas , laisse le. reste loin. t'as vu les insultes hahahah.

eh nanouche , je sais , moi aussi pareil, je chantais en faisant le menage a ma mere. et on avait les disques.

tu veux voir un film hindou entier?
je te passe la 1 ere partie et apres sur youtube tu prends la 2 emme et ainsi de suite. tu le vois entier , tres beau. avec amitabh bashan.



ca c'est la chanson du film. tres belle.

Je constate avec plaisir que nous sommes pas mal lus même par les absents .......et que le beau texte de Chateaubriand fleurit ailleurs ......tant mieux ca va rafraichir les mémoires défaillantes!!!
Susy et Dolfino vous parlez de ki ??????


Nanouchette tu es sous la couette aprés la gym?
et Fanfinette en viste ...


Carlitette t où?

@+


----Tu veux rire, qq un est rentré à ma place sur Adra PTB ET MOI sans que je sache comment il a fait, esdalleq...??

C'est pas toi dés fois...???



OUI Albert c'est moi !!tu étais prévenu !!!j'ai des dons insoupçonnés........ attends je vais voir si tu rhalouides pas comme dab

mamili je parle de aaron , va lire ce con.
quoi , on rentre avec ton pseudo? hahahahaha
HOLLA NANOUCHE ET SUZANNE,

nous avions toutes nettoyes nos maisons avec les airs de ces belles musiques d'autan ,

on allait voir ces films assis sur des caisses ,
AU TEMPS DE LA MAHABARA !!!!
tout le monde fumait dans les salles, mangeait des pepites, sifflait en pleine scene , que de souvenirs , YA HASSRA !!!!!

J'AURAI TELLEMENT VOULU ENTENDRE TOUTES LES CHANSONS DE SANGAM OU MEME REVOIR CE FILM ,


tu veux revoir ce film? tu n'as qu'a aller et choisir de la part1 a la fin sur youtube.

o mere sanam




Kanha Kanha Kanha from Radha Ka Sangam
Uploaded by mytiti

Voici quelques video de SANGAM , mais elles me sont inconnues !!!


oh oh oh voila une tres connue





et une autre , je suis morte de rire !!!





Moonet le taré est un gauchiste il n'est pas musulman et c'est lui Aaron et Adrar et le reste de la come maudite

Maintenant je vais sortir avec Bianca faire des courses, vous voulez quelques choses???

Bisouxxx affectueuses tropicales lol
ardi ko pyar kahega , divana kahega, divana
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved