Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 juillet 2009, 06:44
fanfina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour alikoum ...
>
> Lola ... j'espère que tu vas aller mieux .... et
> jackye, que devient-elle ?
> Bon après-midi à vous les amis .... smiling smiley\
Fanfina,Nanouche merci de vos encouragements,je passe des examens en ce moment ,pour savoir le pourquoi ,de tous ces maux
Jackie de meme ,pas facile de vivre toujours avec cette meme chaleur qui nous epuise plusieurs mois de l'annee
gardons le moral,la vie est belle!
heureusement qu'il y a la clim!

22 juillet 2009, 06:51
lOU Mamili.

Jacquie, alors ma belle, ouinec...?
22 juillet 2009, 07:42
hello les amis.

hahaha albert, on ne sait plus ou mettre la tete avec
tes adresses mails aussi nombreuses.et le msn calvo?
tu ne l'as plus?

oh blata , je suis desolee pour la chatte, j'en sais qq chose moi, je suis tres sensible pour les chiens, ah pour les corridas je les deteste. d'ailleurs , dans notre religion il ne faut pas faire souffrir la bete.

jackye , alors ca va ma belle?

lola , j'espere que tu vas mieux, tu es libre bien sur de venir quand ca te semble. lol. albert rigole.

titrite asslama. la chaleur est partout.

hahaha nanouche , oui j'ai parle mam au tel, on a bien papote.

allo fanfine? tout va bien? un nespresso? sans georgessssssssssssssss.

et toi scarlett, t'es pa libre auj non?

22 juillet 2009, 08:12
allez regardez comme c'est joli, et en plus la pub de l'eau evian en yddish, c'est pour lola.

22 juillet 2009, 08:13
Un homme appelle sa femme et lui demande : Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu STP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu.

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme tout, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris ?

Il lui répond : Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ?

Vous allez adorer la réponse Mesdames....

Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
22 juillet 2009, 08:22
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p’tite graine…

Tout cela est complètement dépassé!

Soyons modernes : Un beau matin, un enfant demande à son père : Papa, dis-moi : comment suis-je né ?

Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour.

Voici donc ce qu’il faut que tu saches :

Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.

Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.

Ils ont découvert qu’ils s’entendaient bien et qu’ils avaient beaucoup de choses en commun.

Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman.

Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu’ils n’avaient pas mis de firewal.

Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossibles à effacer.

C’est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu…

22 juillet 2009, 08:32
suzanne2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> allez regardez comme c'est joli, et en plus la pub
> de l'eau evian en yddish, c'est pour lola.
>
>Merci Suzie traduction
petits enfants en rollers de chez evian

j'ai bien aime la blague, drole d'ordinateur LOL
22 juillet 2009, 08:49
Elle passe devant nous dans son cabriolet.

'...Ah Madame Carlita, alors ça va??? Venez prendre un petit cafè prés de nous...!

-Mamili si tu crois que tu va nous rouler dans la voiture avec tes deux mots, tu te trompes.

Bravo Suzanne pour l'histoire, y'a que la fin que je n'ai pas compris yatic darba...!
22 juillet 2009, 08:51

La Mer morte parmi les 7 Merveilles du monde ?

Bonne nouvelle: La Mer morte vient d’être désignée parmi les 27 sites géographiques qui concourront pour accéder au prestigieux titre et faire ainsi partie des 7 Merveilles du Monde. C’est ce qu’a annoncé hier le "Fonds International des Sept Merveilles". Cette fois, le vote se fait par le biais d’Internet, et les internautes voteront pour élire les 21 sites qui accèderont en finale, à laquelle participera un jury d’experts. Le ministre du Tourisme Stas Misezhnikov a annoncé qu’il mènerait une campagne pour que la Mer morte accède en finale sur le site officiel du ministère. Vous pouvez donc voter pour que ce magnifique site soit sélectionné, sur www.goisrael.gov.il, ou sur le site de la compétition : www.new7wonders.com . Le vote final aura lieu en 2011.

mes amis allez voter pour notre MER MORTE , vous pouvez le faire
plusieurs fois

TODA RABA

22 juillet 2009, 08:52
albert, la femme voulait dire , qu' il n'avait pas ete a la peche puisqu' il n'a pas utilise le coffre a peche qu' il n'a pas ouvert .

de rien ma lola.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved