Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 10:12
Brass Breitou va peigner la girafe bel felaihai a dit Jules !!!!!qui lit derrière mon épaule, et arrête de regarder ailleurs !!!fok !kestitanfou!
Bonne fête du trône - Titrite toi au moins c vrai pas comme Nanouche qui se vante d avoir manger chez le roi!!!!!!
Bon retour chez toi Mayté tu nous as manqué
Bonne soirée à tous


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 10:17
encore peigner la giragle ouffffffffffffffff
Mamilli tia vu!
quelle jolie poupee cette petite Yarden MABROUK
et longue vie au Roi du maroc quelle belle fete je ne connaissais pas
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 10:34
La Girafe, elle a des poils elle...???
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 10:34
salut le kfe

yarden, tres beau nom vous avez choisi jacky
que dieu le préserve
en plus il est ne la même date que mon shay, 29 juillet lol

bonne fête du trône et longue vie au cher roi du maroc







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 10:36
Robert Assaraf - le leader autoproclamé des juifs encore vivant au Maroc - a déclaré dans une interview publié dans la revue Emarrakech
"Grâce à Hassan II, l'acceptation de l'idée d'Israël fut possible. J'ai pu accompagner le grand rabbin d'Israël, chef du monde Sépharade qui a fait la demande dès son élection pour aller bénir le roi du Maroc et ce vœu fut exaucé. Le roi Mohamed VI l'a reçu dans son palais de Tanger pour le bénir lui, le prince Moulay Rachid et le prince Moulay Hassan. Quand Hassan II est mort, on a fait des sondages qui ont montré qu'il était le chef d'état dans le monde qui a eu la meilleure note de l'opinion Israélienne avant même le président des Etats Unis!"

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 10:41
Fin de semaine spéciale Maroc 31 juillet et 1 Août 2009


Pour la première fois en Israel, la chaîne 31 sur les câbles YES, et la chaîne 41 sur les câbles HOT, dédient une fin de semaine entière au Maroc, avec la participation du palais royal marocain. Avec la participation de la fédération mondiale des juifs du Maroc a l'occasion des 10 ans, que notre roi S.M. Hassan II nous ait quitte, et a l'occasion des 10 ans de règne de S.M. Mohamed VI.
Pendant la retransmission du programme vous verrez un film, hommage a la mémoire du roi S.M Hassan II, le film a été tourne a l'Université de Tel-Aviv, avec la particip ation de la fédération mondiale des juifs du Maroc et d'autres mouvements des juifs du Maroc, dans le film on voit des célébrités israélienne comme le président de l'état d'Israël monsieur Shimon Peres, le rabbin de Jérusalem Rabbi Shalom Messas ZAL d'origine marocaine, le consul de France en Israël, le représentant du roi du Maroc Toulal Roufreni et 2000 personnes qui sont venues pour honorer la mémoire de notre regrette S.M. Hassan II.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 10:54














NANOUCHE DIS MOI AU JUSTE QUI EST SHAY" TON FILS OU
TON PETIT FILS ??????????

JE VOULAIS SAVOIR SI C'EST UN PETIT OU UN GRAND GARCON ???
POUR LUI SOUHAITER UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
PLEIN DE BONHEUR , DE JOIE ET DE BONNE SANTE,

ELEF MAZAL TOV VE SEMAHOTS LE SHAY , AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 11:20
L'heure HLALEM.
Bon appétit.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 11:39
je crois que c'est l'anniversaire d'une personne de la famille de Nanouche celle de shay son fils ,mais aussi l'anniversaire de mariage de Nanouche il me semble
happy birthday , MAZAL TOV RAK SEMAHOTS


Pièces jointes:
Gateau_anniversaire.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juillet 2009, 11:51
mdr lola mais comment t'es tu souvenue du jour de mon mariage?????
en effet c'etait le 27 juillet
et le 29 c'est l'anniversaire de shay

merci mes belles pour vos voeux

THANKS A LOT MY DEARS




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved