Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Si la revue de presse de Carla est aprés les infos de 13 h !!!!!
je ne sais pas s'ils vont nous signaler ceci






Selon l’enquête du journal canadien «Globe and Mail», sur le bombardement de l’école de l’UNRWA dans la bande de Gaza, qui avait valu à Israël un concert international de protestations véhémentes, aucune victime n’est morte à l’intérieur de l’enceinte du complexe scolaire.

Les Palestiniens avaient annoncé que 43 personnes avaient trouvé la mort au cours de l’attaque de l’aviation israélienne sur cette école de Jebaliyah, dans laquelle elles s’étaient réfugiées. Or les journalistes canadiens ont interrogé de nombreux témoins sur place qui ont déclaré que, bien que plusieurs personnes aient été touchées par des projections, aucun de ceux qui étaient présents dans le bâtiment n’a été tué.
Selon un des témoignages recueillis, trois élèves sont morts au cours de cette riposte de Tsahal, mais ils étaient à l’extérieur de l’école.
Un cadre supérieur de l’UNRWA à Gaza, John Jing, a reconnu pour sa part que les bombes israéliennes étaient toutes tombées hors des bâtiments


scuse Carlita je fais tellement de choses en postant mes messages que souvent ils se croisent !!!!

carlita ....

chiche ... on va voir fleurir des kebabs ?
mais pas de kbabs au kfé j'espère !!!!!
oui fraternité .... fraternité .....d'accord ...dormons tranquilles .hot smiley
mais jusqu'ou vont la liberté .... et l'égalité ?hot smileyhot smiley

En attendant d'être nourris aux kebabs .... dégustons les crèpes de la chandeleur préparées par jackye !!!! hot smiley



Pièces jointes:
chandeleur 2.gif
Mamili ......scuze aussi .... je n'avais pas vu ton message !!
Bonjour le café
Mamili alors pas du tout, Le climat que j'ai ici est dramatique, c'est le climat des films d'alfred hitchcock , très triste "le vent- les nuages- la pluie. Je reconnais plus cette ville, Je pense que je vais déménager bientôt lol
Les amis je vous souhaite bon appétit, bon après midi, et bonne semaine
à ce soir
Bisouxxx
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
eh bien je dois lire 3 pages avant de repondre.
la carlita qui s'ammene ce matin, elle a rate la soiree d' hier, dolfino qui voulait faire la bringue et le cafe depeuplé.

jackye qui rigole avec la video d'elie kakou, juste comme mon frere elie kakoun, avec n final.

mamili, ici il fait froid et nuageux. je n'aime pas la neige.
fanfina , temps de grenouille, tu vas en manger alors? ouf je n'ai jamais de grenouilles , elles ne sont pas cacher.

et toi brunette, raconte nous ce que vou vous dites toi et ava pendant une heure!!! interessant.pourquoi elle ne vient plus ici?

mamili, je n'ai rien compris dans l'image du hamas, voir quoi?
Su tu permets Meyer, je poste cet article des plus intéressant,pour que nos amis qui ne surfent pas encore trés bien le lisent

Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute nouveau
Auteur: MeYeR (IP enregistrée)
Date: 1 February 2009, 22:16


Pour Abbas, le Hamas a "risqué la vie du peuple" palestinien

LEMONDE.FR avec AFP | 01.02.09 | 19h04

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a refusé, dimanche 1er février, au Caire, tout dialogue avec "quiconque rejette l'Organisation de libération de la Palestine", dans une allusion directe au Hamas. "Ces gens ont risqué la vie du peuple, risqué le sang du peuple, risqué la destinée du peuple, risqué le rêve et l'espoir du peuple d'établir un Etat palestinien indépendant", a-t-il martelé au cours d'une conférence de presse dans la capitale égyptienne, retransmise par la chaîne de télévision satellitaire Al-Jazira. "Et pourquoi? En toute franchise, à cause d'agendas qui ne sont pas palestiniens", a-t-il poursuivi d'un ton virulent.

Le chef du bureau politique du Hamas en exil à Damas, Khaled Mechaal, avait fait part de son intention de mettre en place avec d'autres factions radicales une nouvelle structure "représentant les Palestiniens à l'intérieur et dans la diaspora", à la place de l'OLP. Cette centrale, dirigée par le président Mahmoud Abbas, également chef du Fatah, le mouvement rival du Hamas, regroupe les principaux mouvements nationalistes palestiniens et chapeaute l'Autorité palestinienne. Le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza depuis un coup de force en juin 2007 contre les forces de M. Abbas, n'en fait pas partie.

Le projet de Khaled Mechaal est un "projet destructeur", a estimé M. Abbas, sans nommer le chef du bureau politique du Hamas. "Nous ne pouvons permettre à ces gens de jouer avec cette entité pour laquelle des dizaines de milliers de martyrs, de blessés, de prisonniers se sont sacrifiés", a-t-il encore dit. Israël a mené du 27 décembre au 18 janvier une offensive meurtrière dans la bande de Gaza pour mettre fin aux tirs de roquettes des activistes du Hamas contre son territoire. Plus de 1 300 Palestiniens ont péri au cours de cette opération militaire.

[www.lemonde.fr]

coucou le kfe des kfes

je viens de finir mon menage, suis creveeeeeeeee

suzanne ava est tres occupée avec sa fille et petite fille
elle rentrera bientot nous saluer

bon apres midi a vous tous

petite pause cafe, ca me convient











Mamili a écrit:
-------------------------------------------------------
> impossible de sortir encore !!!!!plein de neige
> devant le parking !!!!
>
> Nanouche tu es bien la seule avec Breitou des fois
> ....à balayer dans cette tenue !!!!!!
> Merci Jackye pour la recette je viens de la voir -
> j'essaierai bientot
> to day c'est
>
> à moins que vous les préfèrez comme ca
> ?[img530.imageshack.us]
> .jpg
>
> Blata améne le cidre normand please !!!!!
>
------------------------------------------------------------------
J'arrive ........................
voulez vous du calva fermier avec ?
( + la fermiére pour Breitou?)

oui blata on veut.

ah ok brunette fais lui un bisou de ma part.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved