Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 août 2009, 00:39
Chutttttttttttttttttt enfin !!!!
Fanfina est encore dans les bulles .............et Susy mdr dans les nues !!!!!!

Scarlett!!tbarkellah lik tu zieutes bien même les petits "zomes" jlavais pas vu moi !!!!

Lola nage bien, j'en reviens aprés une belle marche à la fraiche on a pas résistés à la limpidité de l'eau ..un vrai bonheur!

J - 2 pour savoir ce que nous prépare Mister Breitou !
et Titrite qui se laisse embarquer dans les délires de Breitou, il lui a fait acheter un marocoscope !!!!!!fallait le faire !!!!!

Vu que mes jeunes pêcheurs sont en goguette ailleurs et que les vieux se lévent tard !!!!!!nous allons au port en trouver des prêts à cuire qu'ils mangeront au moins.

04 août 2009, 01:13
Bonjour le kfé .......

Oh non Mamiliiiii jsuis plus dans les bulles mais j'ai une grande envie de "buller" !!!!!!! les lendemains de fête sont difficiles !!!!!smiling smiley
monsieur breitou va loucher sur le corps de rêve de scarlett !!!! tout ça à cause de carlita !!!! smiling smiley
j'ai envie de me recoucher !!!!! smiling smiley

Pièces jointes:
hamac.jpg
04 août 2009, 02:07
bonjour les filles et les garcons, disparus ceux-la mdr.

quoi mayte? moi nue? bien sur ca m'arrive des fois de l'etre, mais devant mon gino!!!!

alors scarlett la grasse matinee , t'as de la chance, moi depuis que je ne bosse plus je me reveille plus tot.

lola, nage nage que ca raffraichit les neurones.

nanouche bessehtek hamouda pour le bal. le pauvre shimon il est fatigue alors.

fanfan dans les bulles encore? et ce soir ca se repete? je prend mon jet perso et j'arrive.

et toi carlita, t'en fais des belles geantes.

mamili, t'as de la chance , profite de cette belle mer. fais gaffe aux beaux gosses de la tayelet.

04 août 2009, 02:19
Elle nage...elle nage notre Lola...
Et son visage d'ange fait surface...hot smiley

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
04 août 2009, 02:34
Carlita
c'est a peine si je me suis reconnue,un corps de reve et puis si grande que je n'ai pas besoin de balai pour enlever les toiles d'araigneesLOL
,bravo tu es geniale Carlita
hello les filles du bord de mer ,l'eau etait bonne!
04 août 2009, 03:03
bonjour les fifilles,

comment allez vous ce matin , ??
moi je vais mieux, je suis a preparer quelques gateaux et des plats a empoter a mon fils , mais pas auj. un jour de plus a eviter,

je ne sais pas ce que MR BREITOU prepare pour le KFE mais moi je
suis allee faire un tour au keniyon et j'ai vu des publicites
et je me suis dis mais je connais ces vedettes, elles sont toutes mes amies,

bon il ne vous reste qu'a choisir vos photos ,
bisous et bonne journee,

je n'ai pas les photos de certaines amies , celles qui voudront bien me les envoyer je serai tres contente, merci !!!!

04 août 2009, 03:04
Je vous présente la nouvelle petite chatte de la famille
Elle se nomme Margaux (comme le vin) elle à 3 mois
Elle est très joueuse et ça exaspère l’ainée, qui semble retrouver un peu de santé
n'est elle pas MIMIE ?

JACKYE
J'aime beaucoup ce que tu fais ...bravo aalik

Bises à vous tous
04 août 2009, 03:14
BRAVO JACQUIE...GENIAL...HYPER GENIAL...Attention Madame Carlita, vous avez une sérieuse concurrente...!!
04 août 2009, 03:27
Mes chéres, tendres, gracieux amis ( es), je vous invite à collaborer avec moi après demain matin dans la rubrique ANNIVERSAIRE.
Le ton est déjà donné depuis qqs jours.

Pourquoi dans cette rubrique...? Pour la bonne raison qu'au vu du nombre d'échanges au kfe, certains de vos événements sont difficiles à retrouver alors que dans la rubrique citée plus haut, il nous sera facile de lire et relire à tête reposée nos souhaits envers chacune de vous toutes, à mesure que l'on fête vos anniversaires.

Je ne sais pas ce que vous allez penser de cette idée mais je ne vous oblige en rien à suivre mes conseils.

Merci de votre attention et collaboration.

R.M

Albert.
04 août 2009, 04:22
Hello les COUPINES,

OH JACKYE , c'est super ce que tu as fait, avec quoi tu arrives à faire ces images.... bravo hamouda cheli.

En ce qui me concerne, Mr ALBERT avec moi , CARLITA ne risque rien, je serais incapable de faire les choses avec tant de précision.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved