eh oui albert, Dieu a ete gentil avec toi.que Dieu te les garde.
et bien sur avec nous tous qui avons des ptits enfants.

brunette bessehtek le regime. dis nous au moins le menu, j'adore la bouffe israelienne des mariages, moi je me bourre du buffet et a table je ne mange rien.

bonne nuit mes chers amis, a demain

-Suzanne, ma brave Suzanne rabi yatic ââla qad mneh'téc.

-Et les filles est-ce qu'avant dans vos quartiers y'avait des ROIS..?????

-Madame Fanfina, vous devriez nous chanter.

-Brunette ti é tjs au top niveau.
Si tu as des proverbes qui font mouches sur les fausses jetonnes qui se drapent de bonne vertu...!'

Nanouche ripozo ripozo !!!!avec ce quetia mangé hier ......ca suffit un ptit kfé.
Fanfinette elle c'est le thé ......alors qu'elle pourrait manger des montagnes de tartines et autres douceurs .....vu l'hyperactivité qu'elle déploie dans la journée ......elle a des ressorts aux talons de ses souliers§§§§§ (non ca c'est Macias) aux talons de ses baskets...
Susyyyyyyyyyyy il a tapé dans le mille Breitou avec toi....mettez un peu de moscato dans votre joli verre à vin...
Jackye kadima...../

J'ai une amie pépite qui essaye de m'entrainer dans les belles avenues.....pour voir dit t elle!!!!!!mais je me connais ! alors je repousse à la semaine prochaine ces vistes des soldes......on va se faire une toile cet aprés midi c'est plus prudent.....

@+++
.....

Hello kfé ...........

Albert .......... demande à suzanne .... je suis une cigale ..... alors j'ai chanté tout l'été ... maintenant je suis aphone !!!!!!
Je ne pourrai pas chanter, peut-être t'enchanter ? et encore ? Danser si tu veux !!!!!!!! hot smiley

je fais très vite ..... rajel et moi préparons nos sacs pour aller vadrouiller dans les collines provençales ......

Bonne journée à tous ........

Pièces jointes:
danseuse.gif
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr le kfe

c'est vrai mamilie trop mange hier soir, donc je me contente
de ton cafe aujourd'hui toda raba

je vous souhaite les zamis une excellente journee

a++++++++

La pensée du jour

L'attente est encore une occupation. Ce qui est terrible, c'est de ne plus rien avoir à attendre.

C.P

salut a tous.
mauvaise journee pour moi , ma voiture en panne et il pleut en plus, c'est la batterie et j'attend qu' on la change.

albert aicheuk frerot, c'est toi le roi et on n'a pas d'ennemis nous. en ce moment difficile on est tous unis, c'est ca la force de ce peuple, s'aider et se conforter dans les moments difficiles.

ma chere fanfina, bonne randonnee. t'es forte toi.

brunette, mange ce que tu veux crois moi, moi je ne fais plus cas a la silhouette. de rage je mange tout.

jackye efo at?

mamili, tu sais que j'ai toujours eu un faible pour mon ami breitou, il m'estime come je l'estime et j'adore ses conseils.

Hello de Paris gris !!!!!

Mdr Fanfinette nos messages se sont croisés !!!!mais j'avais bien vu.... alors comment ct cette randonnée avec le rajel??? mais c'est comme si j y étais kan tu m'a foné < Jules ki conduit et la fanfan ki papote !!!!allez au boulot now faut nettoyer ca

pour une fois la Nanouche reconnait qu'elle s'est bafrée hier !!!kes ta toi Susy ??? mdr tu bouffes tout t folle ???? bien sur la batterie à plat lol

on sait que tu l'aimes le Breitou zêtes jumeaux tous les deux !
Finalement pas de ciné cet aprés midi !!!!! on a raté la séance à cause de madame café !!!!alors on a cafeté ....papoté....partie remise.

je vais préparer la tambouille !!!!! à tte !!!!

servez vous en attendant .....

Hello la compagnie ............

Mamili............ super la rando..... jte dis pas le temps de rêve ....
les bruyères en fleurs ... les amis .... enfin tout ce qu'il fallait pour passer une bonne journée au grand air ....tu rentres fourbue mais la tête
pleine de toutes les beautés de la nature ...alors ton apero est le bienvenu car le pique-nique était rustique !!! hot smiley

suzanne .... plus de batterie ..... alors marche un peu ça te fera du bien !!! et il pleut en plus ...... tu pourras chanter "I'am walking in the rain" !!!!!hot smiley

Bonne soirée à tous .... et spécialement à Sa Majesté le Roi !! spinning smiley sticking its tongue out

Pièces jointes:
marcheuse.jpg
Oh mamili .... j'avais pas vu les godillots ....... j'étais scotchée sur les plateaux d'apéro .... hot smiley
compte pas sur moi pour nettoyer des horreurs pareilles !!! hot smiley

Pièces jointes:
dirigeable-20.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved