Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
20 février 2009, 08:03
azul ikhatar (grand bonjour)
mamilli as-tu un filet pour m'empecher de voler des que j'ai vu ce qu'a fait carlita je plane je n'ai plus les pieds sur terre et de surcroit notre scarlett ohara m'a pris pour la comtesse de pampadour. sans compter la limousine .titrite ne sera plus à sa place elle va disparaitre dans le firmament mdr .
merci carlita
fanfan pour une surprise ..c'est une surprise
jackye merci pour le bisou
suzanne merci et comment va fay
petit dauphin ou es tu ????tu nous manques
je vous souhaite un bon chabbat pour les uns et un bon week end pour tous les membres ce kfe des delices qui est un veritable delice


Pièces jointes:
gif-amitie-9-gratuit.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
20 février 2009, 08:31
Bonjour tlm !!!je reviens d'une super randonnée à 4 roues .....oui Fanfina ca existe .....vous n'allez pas me croire mais ce matin aux aurores comme une fée je vous ai mis un super petit dej de croisière .......et tout à DISPARU.....impossible de recommencer- avec Jules dans les pattes.....toujours pressé....
Je disais combien Titrite en Elie SAAB était belle....je sais qu'il y a des préfèrences ici......mais c'est pas grave je n'ai qu'à me regarder dans mon bo miroir vénitien......

Jackye, Scarlett, Susy Carlita ne soyez pas jalouses .....moi ce soir des fleurs à la main pour la maitresse de maison, et les pieds sous la table ....le kifffffffff
Breitou ya tik saha oui c'est exactement celle là .....ya hassra déjà 6 ans t sûr ki avait pas Zaza ? ca m'étonne faut que je lui demande.

Mayté fais attention à Miss Opel c'est elle qui te méne à Biarritz ....qui va être une splendeur au printemps...


Nanouche ........Mer......alik tu peux pas te connecter ????ya pas de pc à Maillami??????


Blata ? où k t ??


Et bon début de week end .....
a+
lm !!!!

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
20 février 2009, 09:09


Wouahhhhhh .... on a retrouvé mamiliiiiii ...... alors mam ..... moi j'ai mis des sfenj ce matinh en guise de ptit dej !!!! t'as rien vu ???? c'est pas la peine que comme ducros je me décarcasse !!!! hot smiley
dis mamili ...... vaut mieux une randonnée à quatre roues .... qu'une randonnée à quatre pattes !!!!!!! hot smileyhot smiley

Titrite ...... remets-toi de tes émotions ....hot smiley

Bon toutes les filles bonne soirée .... les messieurs aussi .....

Bon shabbat à vous ..... je sais qu'hélène va partir avec ses marmites chez sa fille !!!! smiling smiley



Pièces jointes:
week-end bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
20 février 2009, 09:28
ah ma chere fanfan, pardon pardon, tu m'as offert des sfenjs et j'ai oublie de te remercier. ils etaient succulents je le jure. remets les demain ca ira, car scarlett et moi ne fumons pas chabbat.

allez scarlett, ce soir tu te reposes un peu et ta maison est clean.

titrite azul oultma, tu es belle sans qu' on te retouche , c'est vrai, t'as un je ne sais quoi de beau, mhedka voila en arabe ca me vient. lol.

mamili, t'as raison , nanouche exagere , elle a un pc a malliami c'est sur, elle se connecte toujours pour voir ses enfants en cam.je pense qu'elle est vraiment occupee avec le ptit et vrai nanouche.

c'est que dolfino ne vient plus, esperons qu'il aille mieux, il avait de la fievre.
jackye, je sais comment tu es en ce moment, tu sers tout le monde et dommage que le soir tu dors tot.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
20 février 2009, 14:29
le chabbat est sacré!!! albert et moi et scarlett ne fumons pas chabbat, alors tous au dodo tres tot. lol.

je vous souhaite une bonne nuit et a demain.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 février 2009, 00:06


Installez vous jvous gâte pour compenser ma défection d'hier ....Fanfina !!!comment tu fais ? je suis Kc aprés la rando ....Mdr jackye ne cherche pas les lacs JE NE PATINE PAS -
Mayté alors ? miss Opel roule ???
Clémentine mamie gâteau ....le week end aussi?

Dofin où es tu?????

..................à tous.................et toutes



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 février 2009, 00:39



BONJORNO LAS CAMPAGNERAS DU KFE !!!!

MAMILI ,MERCI POUR TON PETIT DEJEUNER, SAHA HALIK !!!!

Bonjour les amis, surtout ne vous pressez pas a vous lever,
faites la grace matinee, et restez sous la couette,
chez nous tonnerre, et fortes pluies,
c'est le jour d'une bonne dafina qui est au four,
a plus tard a votre reveil je serai la avec vous. bisous du samedi !!!!





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 février 2009, 00:43
BONNE SANTE A NOTRE DAUPHIN, ROBERTO,
REMETS TOI VITE ET VIENS NOUS REJOINDRE,
TU NOUS MANQUES BEAUCOUP,
EXELLENTE SANTE ET GROS BISOUS DE TA TANTE JACKYE................




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 février 2009, 00:45
bonjour la compagnie,
tu vois mamili tu cherches les autres et tu me trouves a moi.
comme le dit suzanne, je ne fume pas le chabbat alors j essaye de compenser avec les croissants que j ai fait hier., et pendant que je suis devant mon p.c. je bouffe.et je te lis.
oui c est moi qui a fait les croissants, pendant qu il en a de tres bons a la pattisserie, mais non monsieur prefere ceux...maison.
alors hier, au milieu des marmitessssssss j etais entrain d enfourner
2 kilos.
mon mari attend, j ai ouvert mon p.c. que pour lui trouver dans you tube, une chanson de salim halali [on adore], le disque je le retrouve pas, va falloir enregistrer un autre.
dites moi qui connait les orignes de salim il a vecu au maroc mais de
quel pays vient t il ....algerie ...tunisie?
allez mon mari attend son salim , a plus tard






Pièces jointes:
00034.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 février 2009, 00:45
Everybody ..... bonjour ...... kfé ... kfé ..... kferez-vous de votre journée ???? hot smiley
Mamiliiiii ..... merciiiiii ..... très gentiiiille .......smiling smiley pendant que le brunette se la coule douce à maillamiiii !!!!!!
Au fait .... vous la connaissez .... cette prof de maths ..... plutôt aguichante !!!!! hot smiley



Pièces jointes:
Maths_vers_jambes.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved