Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 02:51
Bonjour Madame Carlita.
Ma calvitie ressemble à celle d'un moine.
Manque la bure, les sandales, à la rigueur le chapelet autour du cou et le ceinturon. Qu'en pensez-vous MADAME...! Soyez magnanime dans votre réponse.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 03:47
bonjour de roma.

bongiorno alberto, come stai?????

merci ma belle carlita pour le dejeuner a mogador.

eh bien, tout est fermé a rome le mois de fevrier. dommage, donc on va juste manger un bon repas et quitter. je devais aller chercher avi a l'aeroport a 15h30. je ne pourrais plus. mais fay s'est offerte de le faire, mais ce n'est pas sur car , peut etre que son copain viendra le chercher.

il fait beau,mais un peu frais. les ptits sont contents mais les pauvres sont un peu enrhumes .

scarlett, je suis mdr avec cette photo du mec. eh bien il a du avaler le monde entier pour en faire tant. ca porte bonheur marcher dessus.
j'ai vu zohara en photo, michael l'a mis sur facebook, tbarkellah tres belle.

ma fanfina , tu me manques , hier j'etais crevee et surtout faut preter attention aux ptits, pas de msn surtout.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 03:48
Bonjour Monsieur Breitou.
Voulez vous sous entendre que vous me commandez une "Tof" ?


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 03:59
L'alliance d'aujourd'hui



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 04:03
Suzanne merci pour ton compte rendu, là je te suis à la trace smiling smiley smiling smiley smiling smiley.

-Madame Carlita, je laisse à votre entière liberté le choix de l' tof.

Je ne doute pas un seul instant de votre art, à si bien me mettre en valeur.

Surtout prenez le temps, rien ne presse et ce n'est point demain que je rentre dans un séminaire.
Les ordres et moi font désordre.

Merci d'avance pour cette proposition qui fait que je devrais me la boucler la prochaine fois.

Mon intention n'était pas à vous mettre à contribution mais si l'envie vous prend de me croquer ainsi, après tout pourquoi pas, la bure, le chapelet etc....Manquent à mon palmarès.Faites au mieux.
N'oubliez surtout pas mes pieds, marcher sur des moignons sur des chemins rocailleux laisse des traces profondes dans le sol.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 04:53
LES ACTRICES PROPOSÉES AUX AWARDS ET QUI ONT JOUE DANS LE FILM

'...SUR L'ILE DE LA SENSATION...!'

SERONT BIENTÔT NOMINEES.

A VOS TENUES DE GALA MESDAMES.




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 05:28
Dans les élections de Miss Monde ou de Miss Univers on rapporte que souvent le dépouillement a lieu avant le vote.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 06:09
bonsoir la compagnie,
non fanfina, je suis pas dans mes marmites, apres le chabbat, on prefere une petite grillage et une salage, largement suffisant.
je reviens d un enterrement, il a plut ce qu il n a jamais plus, c est bien simple mon manteau etait tellement trempe, que l on pouvait
l essorer....il pleut des cordes...maintenant que je suis chez moi, qu il pleuve ou qu il vente ..j.m enfiche.............
alors suzanne ce gif t a plut....je l avais de cote depuis un bon moment, je n osais le mettre au cafe, tandit que le chauve, tu peux dire a albert que ton frere a la meme......mdr.

jai apercu une de vous dans une grande surface.....mdr .




Pièces jointes:
mail.png
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 07:29
enfin scarlett, ce n'etait pas beau mais c'est fait.jackye n'aime pas c sur.
il a plu chez vous, bh je suis contente pour israel.
carlita et albert parlent de preparer la soiree, donc je rentre chez moi, je passe chez mon fils d'abord.
carlita bravo pour tozeur et taroudant.

ou sont les autres? blata,jackye, mayte, mamili? c'est la greve ou quoi?

meyer c'est vrai. le piston.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 février 2009, 08:55
Meyer bien sur que je vais passer au dépouillement par la suite.
Et crois moi çà va me faire du boulot.

Justement j'ai besoin d'un coup de main alors si tu es disponible à dépouiller avec moi les bulletins, on pourra repartir sans laisser des plumes.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved