Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 06:20
Voyez même loin de mon pc chéri et du Kfé des délices ! je pense à vous
je saute sur tout ce ki bouge et qui ressemble à un ordi(pack le wap je suis barlai(pas futée)que tlm se moque de moi en disant que je suis addict .....ca va pas !!!!)j'aurai de la lecture en rentrant la semaine prochaine - en attendant notre séjour se poursuit de façon trés agréable avec un temps ......les mimosas en fleurs....c'est le printemps ké pas loin.....
A toutessssssssssssssssssss et toussssssssssssssssss gros smacks


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 06:31
bonsoir mes chers presents du kfe des delices.

ma chere jackye, tu le sais que quand qq manque ca me fait de la peine.
toi tu n'es pas invisible quand tu postes et bien sur voila pourquoi je te reclame, tu nous punis de temps en temps ce n'est pas grave, ca m'arrive aussi. on a pris l'habitude de voir tes poemes et recettes . miam miam. allez pas de cafard, on ne peut rester loin de cet ordi qui nous rapproche au monde exterieur.

ma chere mayté je te remercie, je sais que tu l'a fait de bon coeur , comment va alain? j'espere bien. je lui souhaite tout le bien de ce monde. moi aussi je fais des projets et a la fin je ne fais que le quart.

clementine , merhba bik ou elsslama, je t'ai toujours reclamee, j'espere que tu l'as lu. on t'attend avec impatience.

fanfina a saint trop!!!! mamili sans pc,albert bosse, carlita en vadrouille dans son studio pour nous faire belles pour le gala. titrite viendra plus tard surement, je l'embrasse car je l'aime beaucoup.

scarlett, ici il fait froid encore , ce soir le fils de ma copine fay fete ses 18 ans , donc je serais absente.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 07:43
oh mamili, quelle belle surprise!!!!!
eh bien fais vite et reviens nous avec les mimosas, car bientot la fete des femmes.tu te marres et on ne peut qu'etre heureuses pour toi et jules. sahalik. gros bisous, tu me manques.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 08:22
Bonjour a nos amies courageuses


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 09:40
et voila ce qui arrive
Pièces jointes:
drunk1210tt.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 09:54
hahahahaha blata et titrite. je suis pliee.

titrite kif esseha al ghzala, tu vas bien? ici on caille.
tagdite est en espagne , precisement a malaga, c'etait son anniversaire y a qq jours. j'avais oublie de lui souhaiter, quand elle rentrera on lui fera la fete.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 10:03
HELLO BLATA,

Où est-ce que je peux trouver ce tee-shirt, j'ai un cadeau à faire


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 10:08
Tu te cailles en Italie.... ça alors, ici , on a eu un temps superbe, j'ai même vu un papillon, mais non , SUZANNE, je n'ai pas dit des





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 10:18
Titrine,

Qu'est-ce qu'il le Monsieur, il dort ? (lol)

Le pôv il faut pas se moquer.....

Je vois qu'on est une sacrée bande qui aime plaisanter, ça fait du bien, pas vrai et sur ce, BLATA et Titrine m'en ont donné l'idée, si on se prenait un petit apéro .






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 février 2009, 10:21
mon dieu suzanne c'est impardonnable ,oublié l'anniversaire de notre gentil oiseau oulllllalaaa!!!!! c'est impardonnable.il faudra y remedier.comme tu as ecrit on lui fera la fete des son arrivee d'espagne. je vais lui envoyer un email
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved