Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 02:43
Au diable les régimes to day !!!je vous prépare l'apéro .....Chut Blata.....c'est koi ca les artères????y a des bouchons du cotés de Caen ????lol!

.même si Jules râle !de me revoir vissée devant mon amour de pc !!!!(oui oui je l'ai serrée fort dans mes bras en arrivant et je l'ai embrassé sur la bouche (le pc ! pas Jules)


Maytééééééé ne loupe pas dés que possible cette virée .....come tu disais ne vivons pas de regrets !

Jackye tia pas honte ???????laisse moi au moins me refaire et je te payes en Euros parcke tbarkellah le schékel - c'est trop cher pour moi- bisou à Ella mange t' elle mieux??
Carlita merci pour cette touche bleue sur le gris de Paris ! mais je me rends compte qu'aucune photo aucune peinture ne rendra aussi bien la beauté de ce coin de paradis qu'est la Corse.


a taleur et pour notre joli kfé




Pièces jointes:
Give%20a%20blessing.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 02:51


Hello les amis .......
Hello Mamiliii .....
Tu quittes un kfé ...
Tu retrouves une Brasserie !!!!!! hot smiley
Scuze le retard .........
Le PC ... ce batard .....
A fait des siennes ....
Pour pas que je revienne !!!!!!!
Mais me voilà .... tralalalala !!!!! hot smiley
Alors cet apéro ....
C'est pour bientôt ??????? hot smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 04:03
[Ca vient ca vient Fanfina !!!!!!fais le service stp] j'améne le reste
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 04:07
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 04:10
piquez !!!appelez moi si ca suffit pas !!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 04:20
je suis MDR MAMILI ,
MA pauvre cherie , on ne t'a pas donne le temps de respirer !!!
nous sommes de vraies cochonnes, mais tu comprends que tout est fait par amitie les uns aux autres,
ok ma belle moi je vais au "travail" he oui je garde ELLA jusqu'a 22h
mais ne craignez rien , je passerai vous saluer de temps en temps,
bon appetit et a bientot !!!!

bonjour special a TITRITE,




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 04:28
L’amitie….si on peut dire°°°°°

Amitie feminine

Une femme n'est pas rentree de toute la nuit a la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.

Amitia masculine:

Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent meme qu'il est encore la !!!!





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 04:41

Bon mercredi….et si on souriait?

Il etait une fois un homme tres pingre (avare) qui avait travaille toute sa vie et epargne son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit a sa femme :
- Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie apres la mort ! Bien a contre coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut… Au cimetiere, il etait etendu dans son cercueil entoure de quelques amis, membres de sa famille et de son epouse toute de noir vetue. Comme la ceremonie se terminait et juste avant que le cercueil soit referme et porte en terre, l'epouse dit :
- Attendez une minute !

Elle prit alors une boite qu'elle deposa dans le cercueil avec son epoux. Les preposes firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Une amie lui dit alors :
- J'espere que tu as ete assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l'avait demande ?

L'epouse dit alors :
- Je suis une bonne chretienne et je ne pouvais pas revenir sur la parole faite a un mourant.

Et elle ajouta :
- Je lui ai fait un cheque !






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 08:59
bonsoir....bonsoir les amis du kfe,
je suis desolee, je ne vous ai pas ecrit depuis longtemps, j ai ete tres occupee par les enfants et autres mille choses.
me voila de retour devant mon p.c., et j essaierai d etre la plus souvent.
pense avoir le temps, car ce chabbat pas d invites....non et non...seulement mon mari et moi en amoureux, et nous irons a la plage samedi car il fera 32 degres....sais pas si je me mettrais en maillot....a moins de me mettre du bronzage artificiel, mais regardez moi ca, 62 ans et voila qu elle se fait du souci.....
mais oui mesdames je veux etre a mon avantage....et si je rencontre jean luc delarue mdr...mdr...
]
bon je vous promet de revenir tout a l heure, je vais preparer mon repas du soir et je reviens au sinon le frere de suzanne me donnera la fessee mdrhot smiley




Pièces jointes:
00097.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 09:34
Hello Scarlett!!c'est le frère de Susy????yaaaaaami on dirait un client de Breitou qui abuse de crême pour la calvitie !!!
Jackye yatik douhai je relis ta préparation pour mon retour hier je rigole encore ......et Sabine aussi ...entre la coiffure le maquillage les talons .....trop
Fanfina alors ct beau le film avec Clint ????
Installez vous en attendant la bande des délices ...je reviens.
[
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved