regardez cette video , surtout toi MAMILI ,
CHAVOUAH TOV a vous tous , je vous embrasse !!!

VIOL D'ISRAELIENNES SUR ORDONNANCE?

VIOL D'ISRAELIENNES SUR ORDONNANCE?
Uploaded by romolus2000

LA PAIX A ETE SIGNEE AVEC LES EGYPTIENS ET DES TERRITOIRES ONT ETE RENDUS ET SADATE A ETE TUE POUR AVOIR FAIT LA PAIX AVEC ISRAEL ET NOUS EN SOMMES TOUJOURS AU MEME POINT LA HAINE DES JUIFS ET DES ISRAELIENS

-JACQUIE que de jolis mots et moi aussi j'ai mon mot à dire.

Bonsoir les amies, et CHABATH CHALLOM.
SKETCH.

La mode est pour les jeunes.

Breitou toujours à la pointe du progrès, monte sur les planches pour vous parler…

'……Mais où allons-nous mes amis…..? Cette mode de société qui découvre la moitié des fesses des jeunes filles en mal d'identité…? Moi, qui suis habitué au découvert bancaire, voilà que nombre de mes jeunes clientes presque pubères, tout coloris confondus, découvrent la lisière de leur culotte, et string à petits pois, unis ou en technicolor, sous toutes les coutures. Sans gêne, lorsqu'elles se baissent. Où allons-nous… mes amis……? Moi le pudique, qui baisse mon regard quand je me penche….? Qui nourrit mon œil sans frein de toutes ces belles natures bien en chair et fraîches ! Sans retenue. Me voilà pris en porte à faux entre jeter mon dévolu sur cette rainures ou me boucher la vue en écartant les doigts….smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Je ne suis pas un voyeur mais un père de famille convenable qui voit ses filles suivrent aussi la mode. Ais-je le droit de m'en prendre aux autres quand je subis la même chose à la maison…? Y'à plus de 'Hochmè', je vous dis… !

Je subis donc l'environnement et donc décidé à mon tour de découvrir la lisière de mon caleçon fleuri qui déborde déjà sur mes genoux quand je suis en short. Et là, mon ventre ventru à large débord recouvre cette bordure. Mon short n'est pas loin aussi de glisser ….

Une vieille cliente rentre dans ma boutique …

-'Monsieur…..! Votre tenue est indécente….! '
-'Ah….! Pardon Madame…! Je croyais que cela vous ferez plaisir de voir mes fesses repassées et pas relookées…?'
-' Il y a fesses et fesses….! Monsieur…!'
-'Ahhhh….! Entendez-vous par-là que les miennes ne valent pas la peine d'être découvertes et vues…,'
-'Enfin….! Monsieur….! A votre âge….?'
-'Qu'est ce qu'il a mon âge….?'
-'Vous êtes vieux…! Ce n'est pas votre genre…! Cet exhibitionnisme…!'
-' Mais attendez Madame…! Vous êtes en mini et vos genoux sont tout…… Ratatinés…? Sans parler du reste…?'
-'Ohhhhh….! Quelle impudence….!Je suis célibataire Monsieur…! Et n'ai de compte à rendre à personne et d'ailleurs, je sors et ne veux rien acheter….!'
-' Vous savez Madame, je vous instruis au moins d'une chose, dans l'ancienne Egypte, les naines comme vous, les Pharaons les cloîtraient au coucher de Râ…..!' smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
'..Rat que vous êtes vous-même…! Insolent….!'

J'ai relevé mon short. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
chavouah tov les amis.
brunette dis moi un peu les conditions de ce cessez-le feu!!!
on va recommencer encore avec leurs tirs? leur donner le temps de se reorganiser?

jackye , cette femme est pleine de haine, moi je la ferais violer par un juif , on verra si elle n'aimera pas!!!! mdr.

bonne soiree les filles.
- ""J'ai relevé mon short"" Comme tu as bien fait !!!!!

Moi le pudique, qui baisse mon regard quand je me penche….? brass omok explique stp
En qahal...!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley Suzanne qui te dit que cela n'a pas été fait..Déjà...???
MES AMOURS

Aimer.

AimeEEEr.

Des amours qui ne fatiguent pas.

Aimer.
AimEEEEr,
Des amours si petits mais si grands dans mon cœur.

Aimer
Oui aimer des visages angevins qui ne vous quittent pas.

Aimer ses 4 ans.
Aimer ses 2 ans.
Aimer ses 3 ans.
Aimer ses quelques mois.
Aimer les mois et les heures de leur naissance.

Les aimer à tous les ages.
Au passé et au présent
Bien autant plus tard lorsque je serai mure
Dans le futur.

Aimer pour s’entendre dire dans le combiné
‘...Oui Papi, je t’aime aussi.. !’
Et si cher à mes yeux d’amoureux,
‘...Je t’aime bien plus que tu ne m’aimes... ! Chéri... !’

Quel bonheur tous leurs regards
Que je collectionne pleins d’égards
Mon jasmin et mes Roses en brassées
Bien liées d'entre mes bras surannés
Et s’envole déroulé mon tapis volant.

Direction GORGES-LES-RIRES.

Aux milles pages écrites sur mes amours sensibles
Aucune d’entre elles ne me laissent insensible
Car de mon cœur sorti, le modeste scribe,
Il appuie chaque jour sur sa bille, son idylle

Jolis feux d’artifice sur mes blancs feuillets,
Toutes mes pages parlent de mes beaux œillets.
Lorsqu’il s’agit d’eux, mes petits enfants,
Aucune retenue pour mes fiers blasons
Ne m’est permise.

WAOUUUUUUUUUUUH que c'est beau !

je te pardonne le caleçon à pois ......
Sais tu que nous avons une Comtesse dans notre KFE ?????alors stp un peu de tenue !!la prochaine fois winking smiley

Ma chére Mamili, pourquoi autant de salles...?

D'abord pour honorer les amis que j'aime plus particulièrement.
Je veux que leurs noms, ou pseudos soient inscrits pour toujours ici.
D'une part.

Deuxièmement, pour le suivi des récits, tu comprends que le lecteur ne doit pas aller chercher très loin le début de l'intrigue après interventions des lecteurs.Il est plus aisé de remonter la trame ininterrompue que de trifouiller le commencement d'une histoire.

Je peux bien sur rassembler tous les récits en une salle mais mon kif et mon plaisir sont le respect que je porte à mes amis et amies.

A LA GOULETTE ET AILLEURS, les rues portent des noms de célébrités donc ici je perpétue leur renommée.

Je vous ai tous cités au KFE, qui est un grand carrefour aussi beau aussi diversifiant que certaines rubriques que je ne nomme pas qui sentent le renfermé.

C'est une grande opportunité pour vous tous et toutes.

AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE NOTRE CHÈRE LOLA....??

vraiment magnifique breitou
combien de sensibilité!!!!!!!!
tes petits enfants doivent t'adorer j'en suis sure

moi je pars bientot voir les miens a miami et je compte
les jours. je n'ai plus de patience oufffffffff

suzanne définitif le cesser le feu a 2h du matin
mais nous ne sortons pas pour le moment car ils sont vraiment
capable de ne pas le respecter

yallah les amis une tres bonne nuit a vous tous

et que la paix regne enfin

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved