Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 17:04
mais oui je sais que tout le monde dort......le sommeil du juste......et moi que fais -je la a 3 h du matin.........je me suis levee que pour faire p. et prendre un cachet pour les brulures d estomac.....me suis dit ...pas sommeil, faudrait que j aille chez les tunes, je n ai pas ecris....voila chose faite.
et la mamili qui ecrit apres minuit, moi a 1o h du soir, j etais deja
separee de mari, lui dans le salon et moi dans ma chambre devant ma television avec mes trucs dans les oreillles.
tu parles j etait entrain de voir sur -antenne 2- [ bd du palais] mais 1o mn apres j etais.............. =bd du paradis= ...... mdrmdr......
comment vous voulez que je tienne sans cette satanee cigarette et puis ma journee a ete longue..........bon, moi je retourne dans mon lit, vais regarder la television et pendant cela je m endormirai peut etre, et pourra ainsi accompagner mon mari dans sa musique [il ronfle..mdr.]





Pièces jointes:
3eeeb6c5c0fc7cc87920d7afbad66dc1.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 23:08



Bonjour les zamis

Avant de sortir faire quelques courses , je tenais à vous souhaiter une très bonne journée et vous offrir un petit déjeuner, car jusqu'à présent je ne me suis pas encore dévouée sur le Kfe et je pense qu'il est temps MDR......................

Merci Ma Mayté, tu sais bien que c'est réciproque.



[

UN PEU DE RIGOLADE

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 23:38
bonjour les zamies (is)
merci clementine je prendrai bien ce petit dejeuner apres la gym

Pièces jointes:
humour3.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 00:01



aux zabitués du Kfé ! quel kif de trouver le petit déj de Clémentine !!!mais je crois que je vais me dévouer et m'occuper de Titrite lol !!!pour un relooking total !!!vraiment ca urge!!!


Scarlett la noctambule avec ou sans cigarette .....c'est quand même gentil d'être passée -


Carlitaaaaaaaaaaaaa on t 'a pas vu ! j'attends un peu et jte fone dans la matinée !!!


merci au Dofin il sait pourkoi lol! stp renvoie moi celle avant que je puisse comparer - je ne la retrouve pas .
je vais me pousser un peu et rejointre ma copine pour faire une petite marche aux buttes.

@++++++







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 00:11
Bonjour les zabitués et les zotres ..... hot smiley
Merci clementine pour Mado la Niçoise ... impayable !!!! un régal !!
Oui titrite mamiliii va t'offrir un relooking !!!!hot smiley
scarlett qui vient la nuit pour ne pas qu'on la voit en pyjama !!!! hot smiley
Il y a de koi rire ce matin !!!!



Pièces jointes:
bonweekend.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 02:36
HELLO les copines,

Grasse matinée, eh oui, avec le temps aussi tristounet, je n'irai que cet aprem faire mes courses.

Hier, my époux est revenu après un séjour médical d'un mois et demi qui grâce à Dieu se fini correctement.

Je vais devoir être aux petits soins avec lui, les "zoulies Madmazelles" qui lui ont donné de mauvaises habitudes... (lol)

PS : en ce moment, je n'arrive absolument pas mettre des images, j'ai un petit problème avec "imageShack"

BON SAMEDI A TOUTES smileys with beer
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 03:30
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 05:02
Madame Carlita .........
Vos messages sont des tableaux !!!!!!
Aujourd'hui vous faites la pub pour Wonderbra !!!!! hot smiley
Et demain ...encore quelque chose de nouveau !!
Mayte ... chouchoute bien ta moitié ..
je t'envoie du soleil ....smiling smileysmiling smiley




Pièces jointes:
fillerose.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 05:05
hello la compagnie,

Mayté, je suis très contente qu'Alain soit rentré de son séjour Médical et surtout en pleine forme. Paul et moi te chargeons de lui faire pleins de bisous et surtout bichonnes le comme tu sais si bien le faire.

Je suis très contente Fanfina que la vidéo de Florence Foresti t'ait plu, en effet c'est un régal et surtout un plaisir à l'écouter.

Je me sauve car mon cher et tendre m'attend pour aller voir un film au cinéma "slumdog millionnaire" qui a eu un oscar récemment.

je vous dis à plus les zamis.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 05:28
Clémentine c'est Mado la Niçoise !!!!!! hot smileyhot smiley
Mais j'aime bien aussi Florence Foresti !hot smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved