Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 06:28
Voilà on a vu que Carlita était là !!!!avec tout ce qu'il faut bien à sa place !!!!

Mayté contente de savoir que tu n'iras à Biarritz que pour le plaisir, Alan va être comme un coq en pâte chez lui et bien se rétablir.


Alors Fanfina ? tu prépares le gueuleton de demain pour pique niquer en rando.......faut gâter mr de Belguibolles!!!!non mais !!!

Clémentine qui va voir le film aux oscars ......jsuis tentée aussi.
Suzanne doit dormir ou elle est chez Ikéa !!!!!
Héléne à la plage entrain de pépiter (bicoze la cigarou)
Jackye déguste son poulet au blé et Titrite la pastilla aprés la gym !!!!


je vais cocooner devant la télé moua jsuis un peu fatiguée des vacances !oui oui !
@++



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 06:42
apres un relooking extreme offert par mamilli voila le resultat
faites que le rêve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre rêve(antoine de st- exupery)

Pièces jointes:
090114054426506442996035.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 07:05
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

scarlett a 3h du matin hahahahaha

clementine mdr avec mado la nicoise. merci j'aime son accent.

mayte, j'espere que le pire est passe pour alan et que maintenant il aille mieux. dis lui que nous tous ici lui voulons du bien et prompt retablissement. bisous a alan de ma part.

titrite mdr ta gym, quelle classe!!!!! j'ai eu el mirikani, je suis mdr avec lui par mail.
mamili , c'est vrai j'ai dormi jusqu'a midi et demi, c'est la premiere fois, gino n'a pas voulu me reveiller. j'en avais besoin.


carlita , quand t'es pas la on sent le vide au kfe. ou est le maitre?

dolfino, ou es-tu? mamili veut etre plu jeune mdr.

ou est jackye? apres elle dit qu' on ne la pense pas. lol.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 07:47
Vous êtes des amours FANFINA, CLEMENTINE, RACHOU, SUZANNNE,MERCI pour Alain.

Dites les filles, un mois et demi c'est long, et on prend ses petites habitudes, aussi je vais devoir me mordre la langue assez souvent .... au début ...après, je pense que je dirai .....





Je suis KAN MEME !!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 07:54
SCARLETT,

Tu m'as fait rire avec ce que tu as écrit, quelle joie de vivre et tu la transmets.







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 07:54
ah mayte, de rien ma belle.
mais on sait que tu rigoles , t'es pas vache. faut toujours penser que dans un couple de longue date faut reflechir a qui prendra soin de l'autre e premier.
tantot c'est l' un tantot c'est l'autre. je vous saouhairìte a tous les 2 une bonne sante. allez gate-le , et tu verras que des qu' il se remettra il te surprendra.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 08:07
OH, Titrine que vous êtes jolie
que vous me semblez belle
Si votre ramage resssemble à votre plumage
Vous être le Phénix des hôtes du Kfé....



Donne-moi l'adresse STP..... j'ai aussi un petit besoin de relooking (lol)






(en écrivant "petit besoin", voilà que je repense à SCARLETT qui se lève pour p. la nuit ......


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 08:13
pour les tunes. lu qq part. interessant.

MOLOKHIA


D'après le Dr Fawzi Al Chobki, prof. en nutrition, la Molokhia est un repas complet à elle toute seule.
1.) Pour ceux qui détestent les calmants et les tranquillisants et pour calmer les douleurs... un plat de Molokhia ... est tout indiqué!!!
2.) Beaucoup d'avantage médicaux.... renforce le cœur, la vue et même le sexe sans causer de "side effects."..
3.) La Molokhia est riche en toutes sorte de vitamines, A & B, minéraux, fibres et carbo-hydrates.
4.) Combat l'anémie, préserve les cellules du cerveau... retarde l'ostéoporose, et diminue la stérilité!!!
5.) Les feuilles vertes de la Molokhia préviennent la tension artérielle car elles contiennent des vitamines A, Chlorophylle et carotène, plus que les carottes, laitues et épinards. Quant à la vitamine B elle joue un rôle important en diminuant le cholestérol et l'artériosclérose qui bloquent artères et veines.
Pour terminer, d'après le Dr. Chobki, la Molokhia contient une matière visqueuse (c'est vrai) qui est bonne pour le système digestif (le colon), etc.
En final la Molokhia contient aussi carotène et beta-carotène qui augmentent la sérotonine, ce qui améliore l'humeur et la dépression.


C'est un vrai miracle et pas cher!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 08:20
fanfina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Madame Carlita .........
> Vos messages sont des tableaux !!!!!!
> Aujourd'hui vous faites la pub pour Wonderbra
> !!!!! hot smiley
> Et demain ...encore quelque chose de nouveau !!

Avant demain Fanfina je t'envoie quelque chose de nouveauhot smiley



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Tu vois je tiens encore bien le couphot smiley
Vous êtes adorables de penser si fort à moi.
Je vais vous confier un p'tit secret dans le creux de l'oreille de chacune

vous êtes les meilleureshot smiley


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mars 2009, 08:37
merci madame carlita ..... c'est vous sans wonderbra ????? hot smiley


Pièces jointes:
cigale.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved