C'est une bonne chose ! mais sans être pessimiste ...jusqu' à quand ???
Que D ...aide les enfants d'Israel ....ce n'est pas d'eux que vient la guerre.

Albert ke passa tu veux plus nous inviter au resto avec la prod ???tu expliques tout "à la badou " ici ......ohlala moi jsuis plus organisée.

Oui, Brunette, effectivement ils m'aiment tous et toutes.
Ils me demande souvent et chose étrange depuis que leur maman leur a lu un recueil de proses et vers libres, ils deviennent plus attachants envers moi. Sharon par exemple rechignait, djiriye bel gder smiling smiley smiling smiley smiling smiley à venir vers moi mais là depuis qqs temps, elle m'appelle plus souvent, c'est extraordinaire.En plus je l'invite au resto tous les mardi alors tu vois...!!! Je l'achète comme je peux. smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Le petit blondinet, alors lui, il m'invite à venir le prendre, demain, je sors avec lui, grande ballade surprise,Lena avec sa bouche en c... de poule, elle a un air de vrai tune joue les désirables Rachel zghira encore mais je l'aurai dans mon escarcelle ahahaha...Voilà le TOPO...!!!

Tu sais, il ni a pas de miracles pour se faire aimer par ses petits enfants, juste bcp de tendresse et d'attention. Plus les cadeaux.
Ahahaahha....!

RABI MAAK.

MAMILI C EST KI LA COMTESSE....??? FANFINA....??? JACQUIE...BRUNETTE....SUZANNE....AVA....??? ZAZA....? Yatic Doukha si c'est le cas alors là, j'affinerai mes MOTS.
Mamili bien sur que je vais vous inviter tous et toutes.
J'attends les beaux jours.
Pas de problème mais l'invite se fera dans un restaurant TOP.

BONNE NUIT LES JOLIES MEUFS.
AUSSI BELLES QUE LES ÉTOILES EN PLEIN CIEL D ETE.

ET OUI...!!!!
DE PAIX LE KFE

voila le cesser le feu a commence mais j'espere qu'il durera
il y a eu quand meme des tirs des deux cotes pendant la nuit

a vous tous mes amies je souhaite une tres bonne journee

voici votre petit dejeuner servez vous
a++++++

Nanouche pour ce service matinal!
rien à dire ce matin.

Alors Breitou tu cales ? tu ne vois pas qui est Comtessa ici ???mais c'est bien que tu affines tes mots sans en faire un fromage ! ya chrah!

OUI le cessez le feu a été accepté par Israel.....OUI Ehud Olmert dans son discours s'est excusé auprés des palos innocents en rappelant que le hamas est leur ennemi .....Guilad ???? le cessez le feu sera respecté??que de questions sans réponses, que de manifs aux banderolles et aux actes insensés et autorisées ...!en France et en Europe ! au nom de quelle démocratie n'imposerait on pas une manifestation digne et silencieuse comme celles du Crif. fermer mes yeux c'est en quelque sorte une autorisation à tacite reconduction!

Plus que jamais nous sommes fiers de vous et vous soutenons par nos prières, nos actes, chacun à sa mesure.

@+

Y a pas que la ghleda qui sait mettre les gifs!!!!!

Bonne visite aux garçons Fanfinette - Susy laisse un peu le bricolage ....yatik douhai le site en italien .....no comprendo!!!!
Je me prépare à une verte semonce pour le ménage pas fait sur mon pc!!!ya le rajel de ma fille qui vient contôler en échage d'une tarte aux pommes!!!!

Non ... j'men rappelle plus !!!!! hot smiley

Mamili ... pas de tarte pour le rajel de ta fille si il te sermonne trop !!!
hello brunette, merci pour les conseils de Ralph Waldo Emerson !
Suza .... donde esta ?

Oui je file voir mes moutchous .....

Hé j'ai eu 8/10 pour l'entretien de mon pc!!!!!!!!à moi les collections de gifs piqués ........
la tarte aux pommes y était pour beaucoup!!!!!
Susy ne me dis pas que tu es encore à Auchan? toi la Brunette tu as encore la serpillière à la main.....oulaye tu prépares tes valises pour Maillami .......n'oublie pas de me ramener la liste que tia oublié l 'année dernière!!!!Fanfinette tu t'es régalée des trois mousquetaires????
@++

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved