Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 13:02
hahahaha , je me marre depuis 10 mn en lisant albert et mamili qui se chamaillent.mamili tu profites trop de la fete des femmes pour le taquiner. demain il te rendra la monnaie. lol.

titrite , ouallah quel service tu offres a notre fanfina!!!! la pauvre , surement crevee. mais elle aime ca. elle sautille comme une sauterelle tellement elle est legere.

ou est carlita por favor.

lola no way!!!! un jour de retard mais on a toujours le temps de le faire. on ne t'a pas oubliee. merci pour gateau.

mayte, on dit paparazzi. on prononce paparatsi.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 13:11
Suzanne, pour le moment je suis BACCOUCHE de chez BACCOUCHE...!

Tu ne sais pas qu'un jour, elle m'ordonne par mail de me respecter parce qu'elle est plus jeune que moi...J'ai calculé et bien sur, elle avait raison, un mois de différence plus qqs heures. Chket
.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 13:13
Je ne sais pas encore Fanfina ca va dépendre de vous ..des honneurs dont vous allez m'entourer ....de vos cadeaux .....et surtout de la façon dont je vais pouvoir lacer mes bottines ......faut pas que mes chevilles enflent ....



Susyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy merci paparazzi !!!!!yatik chrainai une vrai fusée toi!!!!!tu demarres au quart de tour !!!!!!mais on adoore
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 13:23
à toutes les zamies 'is)
Pièces jointes:
mm111u6c.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 13:23
TES CHEVILLES ENFLENT...? Mais tu ne vois pas les ailes qui te poussent aux mollets ...? Bech tir, si tu continues comme celà hahahah....Et ce n'est pas moi qui irait te rattrapper...HAI a dounai...!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 13:25
Jackye, j'ai trouvé le film "SLUMDOG MILLIONNAIRE" super, mais très triste à mon gout ainsi que Paul . D'ailleurs je vous le recommande vivement, ça vaut la peine de passer 2 heures au cinoche et surtout de lui avoir décerné un oscar.

Cette après-midi j'ai regardé pour la première fois Michel Drucker dans vivement Dimanche et j'ai beaucoup apprécié son invitée "FADELA AMARA" qui m'a fait bonne impression ne la connaissant pas trop.

Allez les zamis je vous laisse car demain réveil matinal pour aller chez ma fille m'occuper de mes deux diablotins qui m'ont demandé très gentillement de les faire manger à la maison à 11 h 30 car elles n'apprécient pas trop la cantine et prèfèrent le repas de mamie-Gateau.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 13:38
Merci, SUZANNE, comme je ne savais pas où mettre les "z" et les "p" .....


Tu sais que si un jour on devait toutes se rencontrer, je ne te dis le "BALAGAN" .....

A demain, je suis un peu fatiguée.



Shalom, 'S'bhou ala khir', Bonsoir, buonanotte





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 13:42








BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 14:00
OUI C'EST L'HEURE,
mais je ne vais pas au dodo ,
je vais voir un film , j'attend que Tarzan me cede sa place devant la grande tele>

CLEMENTINE, j'ai vu ce film 2 fois , il est trop beau , c'est la realite aux INDES , BONNE NUIT ET SURTOUT PLEIN DE COURAGE AVEC TES PETITES FILLES, BISOUS,

bonne nuit MAYTE !!! TITRITE MERCI MA BELLE , TU ES ADORABLE !!
BONNE NUIT FANFINA , MAMILI, SUZANNA, ALBERT .
SANS OUBLIER NOTRE CARLITA ABSENTE AUJ.






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 14:01
ah oui mayte, on serait folles de joie, tu imagines la bande au complet et avec breitou en plus?

clementine, y a pas mieux que le manger de mamie. bonne chance avec tes diablotins, a propos, ils sont vraiment diablotins?

mamili mdr, t'as toujours qq chose a dire.

ma fanfan , tu es bien reposee j'espere. je t'imagine au salon avec le notebook sur les genoux et jaco qui te regarde ebahi quand tu rigoles toute seule.

bonne soiree les amis.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved