Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 01:31
Vous ne devez pas avoir le même calendrier que moi, c'était hier, la Sainte Françoise, mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 01:43
TITRINE,

Tu as raison FANFINA et MOA on a tous les jours une petite pensée pour cette ville qui nous a vu naître..... et grandir...

Mais TOUA tu as la chance d'être sur place, tiens regarde ce que j'avais acheté à la médina .... et sentent encore ce parfum parmi les parfums qui planent dans la médina...... tu vas rire, mais ne serait-ce que de sentir de la menthe, du cumin et du Kosbor surtout , je me retrouve là-bas.





Bon, OK, je me tais pour .....aujourd'hui




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 01:48
Je voudrais saluer DIVONNA, mais je ne la connais pas encore.

DIVONNA,

MOI MAYTE , TOI être qui ? te connais-je ou ne te connais-je pas ????

Dans les cas, un grand bonjour.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 02:02
Coucou les amies,

Dis ma Mayté, déjà que j'ai du mal à m'accepter en clémentine, si tu me mets clémentaire alors là je vais me facher MDR................ je pense que je vais faire comme toi je vais changer de pseudo et mettre ELIANE mon vrai prénom, car je trouve que ce pseudo clémentine ne me colle pas du tout à la peau. Qu'en pensez-vous les amis. VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 02:07
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 02:09
Eliane est surement le prenom qui est le mieux adapte a ton image ,celui que tu as recu a ta naissance ,alors je vote oui pour eliane <
Divona bienvenue dans le cafe de tous les delices
by pa lola oh my baby
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 02:12
Mayte .... Titrine c'est .... TITRITE !!!!! hot smiley
Merci pour ma fête ........
Alors moi avec l'odeur de la menthe .... je suis aux oudaïas !!!! smiling smiley
Les épices ....... rue souika !!!!!!
J'arrête ........ je dévie !!!!!! hot smiley
Clémentine ..... clémentine c'est très joli ...... et puis c'est si bon les clémentines .... surtout celles du Maroc !!! oufff !!! hot smiley
Pourquoi ça ne te colle pas à la peau ?
Très jolie la couleur de la peau des clémentines !!!! hot smiley
Moi je vote clémentine ...... hot smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 02:15
Merci LOLA, j'attends la suite des votes pour prendre ma décision finale.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 02:17
Je "reviendre "vers le kfé !!!!jsuis pas douée au secours Fanfan .....j' arrive pas à me signaturer en tof !!!!

Bonne idée Eliane .....je vote OUI !
Mayté hummmmmmmm ces roses séchées et toutes les odeurs dont tu parles ....ca fait aussi remonter nos souvenirs.....
Divona Bonhémienne aussi ...s'appelle Sabine c'est une ancienne habituée du café des dattes d'Harissa....on a passé des soirées mémorables !!elle habite Cahors ........à toi de compléter Sabine....tu as rendu le Breitou fou de joie!!!!le brave homme ca le rajeunit!


Carlitaaaaaaaaaaaaaaaa ca va ??????ca baigne????


Nanoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J----1


je rego .....;
ca marche en tof ajoutée pas en signature ......on verra kan les pros seront là .....
Pièces jointes:
!cid_DWT1525.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 02:39
j'ai une petite voix mais je vote qd même Eliane.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved