Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 01:50
Bonjour les amis,

Voilà avec un peu d'archarnement je suis arrivée mais il a fallu je ne vous le cache pas mettre l'adresse email de mon gendre et ELIANE2 car sinon c'était immossible. Le pseudo ELIANE était déjà pris.

A Plus car aujourd'hui Mercredi mes petites filles n'ont pas classe et je dois emmener la grande à la danse. Mayté, tu dois te rappeler le Mercredi du Mois de Septembre ou nous avions été ensembles avec Alain.Voilà une photo de ma puce entrain de danser(Moderne-Jazz) prise par Alain que j'embrasse bien fort au passage.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 02:25





Bienvenue à ELIANE II de MONTREUIL....... nous avons une nouvelle copine, c'est Royal ... (lol)

Oh, oui,ma Puce je me souviens de cette journée ....... et la pizza au saumon aussi, un régal .

Pour PARIS, je devrais normalement avoir un conseil d'administration en avril winking smiley.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 02:34
MAMILI,

J'ai fait exprès une faute au pseudo de TITRITE pour voir si tu l'avais remarquée... c'est bien, c'est bien O ma REINE, mais je trouve qu'étoile c'est beau aussi.

TITRITE , j'ai lu plus haut que tu n'avais pas la forme, c'est BREITOU qui t'a collé sa grippe .....

Soigne-toi bien ma grande.
Kiss
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 02:40
LOLA,

Quel déjeuner , tu as mis le paquet...... MERCI, quelle belle table !

Mais , c'est vrai où est NANOUCHE .... si ça se trouve elle est encore à la douane pour se faire fouiller (lol) ...


Non, je pense qu'elle prépare les paquets pour nous les envoyer.

Bonne journée LOLA
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 03:02
Quel punch , la FANFINETTE ..... accroche toi bien à Monsieur BELGUIBOLES....


Je regardais par la fenêtre de mon bureau .....que vois-je ?











FANFINA.....
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 03:07
MAMILI, tu es extra sur cette photo, et vous voulez que je demande à ALAIN de venir ici.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 03:47
Je mérite une pause ........rebelote Jules ne veut rien jeter !!!!!!!ni donner .....alors plutot que d'amorcer une bagarre je me barre .......je ferais c k je voudrais quand il aura le dos tourné !!!ne dites rien please.

Je viens d'avoir o fone portableu siouplé, Madame de Fanfina et Mr de Belguiboles en randonnée ! vraiment chapeau !!!!mais mais je soupconne aussi Fanfina d'aimer la rando parcke ca la sort de la cuisine !!!!!!!!!!mais qu elle a raison !!!!!!!


Titrite rassure tlm que tu vas bien !!!!ouf Breitou tu nous as saoulé avec ton rhume sans foin!la pauvre Colomba qui doit te faire des massages .....(Colomba c'est la femme de Colombo alias Breitou)


Quelle kestion Mayté!!!!! mais bien sur qu'Alan est le bienvenu !!!je tiendrais Nanouche à distance !!!!de moi tu ne crains rien mdr même si je suis extra sur la tof .....peuchère j'ai l 'impression que je suis un rosbif extra hot smiley
temps de pause terminé fo nourrir le fauve ......@+++





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 03:49
coucou tout le monde,

je me permet de prendre une pause,
et venir souhaiter une tres bonne fete a notre douce TITRITE !!!
mabrouk 3lik haide anharr,
allah ysalmek w yatuel oumrek
bessaha ou raha , mabrouk l'aid!!!!!!
j'espere que se sont les mots justes !!!! gros bisous !!!!

TRES BONNE FETE DU MOULOUD !!!!




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 04:01


MERCI LOLA POUR CES FAMEUX PETITS DEJEUNERS,
tu vois a l'heure qu'il est , je ne l'ai pas encore pris,
je danse la valse , oui d'une chose a l'autre ,
passe une exellente journee,

ELIANE , bravo tu as pu changer ton pseudo , tu vois la plupart ont prefere ELIANE , superbe !!!

ou est passee HELENE ??? CES ECRITS ME MANQUENT BEAUCOUP ,
J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR ELLE ET POUR SA FAMILLE !!!

Suzanne , j'etais tres occupee ces jours ci , mais me voila, je voulais faaire une petite pause pour pouvoir continuer plus tard, ET JE SUIS PASSEE AU kfe PRENDRE DE VOS NOUVELLES, MERCI SUZANNE. BISOUS.

je suis encore loin de commencer mon menage de PESSAH ,
pas encore fini celui de POURIM !!!

SUPERBE JOURNEE A VOUS TOUS!!!
ET des milliers de merci A BREITOU pour ces gentils paroles !!!!






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 05:30
Toujours aussi gentille et attentionnée ma JACKYE,

Je suis sûre que tu dois être comme moi , je n'arrive pas à imaginer que nous sommes déjà mi-mars........ le temps passe à une vitesse.....
Alors tu valses toute la journée (lol)...

Quand je pense que lorsque l'on dit à certaines personnes qui vous posent la question "vous travaillez où"..... Je ne travaille pas répondes-je.... et hop, on passe pour des "glandeuses" on en fait plus à la maison que lorsque justement on travaillait .... alords que nous sommes plûtot des







Bon courage ma belle
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved