Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 01:56
Mamillia que de souvenirs les BUttes Chaumont
j'allais tous les jours avec mes enfants au parc apres l'ecole
ils s'en donnaient a coeur joie
apres nous rentrions pour prendre un bon gouter et un bain
les devoirs de l'ecole
diner et apres au lit
c'etait le bon temps ils etaient tous a la maison!
by pa lula oh my baby
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 02:07
EH bé....

Je finis seulement de participer à votre conversation ,avant tout un BONJOUR ensoleillé à TOUS....

Bien sûr mon cher ALBERT, c'est le Kfé et les diverses rubriques qui sont notre havre de Paix, mais ça fait du bien je t'assure de temps en temps de "vider son sac" et je suis complètement OK avec SUZANNE, JACKYE et toutes mes coupines qui ont marché avec un " caillou dans leur chaussure " dans certains endroits ", j'ai connu.....

Le principal, et je suis sincère, car j'en étais malheureuse, c'est d'avoir retrouvé RACHOU, SUZANNNE, JACKYE, ELIANE (qui eu aussi une caillasse dans la godasse) NANOUCHE, LOLA et connaître FANFINA, TITRITE (mes coupines de RABAT) CARLITA , SCARLETT et ...... ALBERT qui m'enchante , car j'ai découvert un homme merveilleux qui nous fait rire , sourire, nous émeut parfois avec ses écrits qui remettent souvent les pendules de la vie à l'heure.

OULA,LALA..... que je suis bavarde......


Je voulais avant de partir vous faire un signe.....



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 03:02



comment allez vous today, la famille, les voisins ca va??

comme jacky moi aussi avant pessah c'est la grande angoisse
je travaille comme une acharnée pour tout finir a temps et
c'est toujours jusqu'à la derniere minute oufffffffffff

les zamis je vous souhaite une excellente journee

byeeeeeeeeeeeeeeee au travail!!!!!!!!!!!!!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 03:07
n'est-ce pas????????? mdrrrrrrrrr




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 03:58


coucou je suis la mes amies.
je suis la...cela veut dire quelque chose......ma tete ...elle n est plus a sa place.
voila que romy hier est retournee dans sa garderie, et sa soeur qui tombe malade a son tour le meme jour......
me voila grand mere...garde malade et qoui encore.....
je suis entrain de penser qu il va falloir aller chercher maye de son ecole, et qu il me faut trainer le bebe et amit....
bon faisons vite...lebebe va se reveiller pour reclamer sa bouffe...car apres avec 3 a la maison pourrais pas vous ecrire, deja que j ai perdu un temps fou pour vous lire.....mais combien agreable,une detende avec une cigarette et mon cafe au lait a cote de moi, malgre que me tete fait -boum boum- car amit voit la television avec le son tres fort, moi qui croyait etre sourde...mdr
formidable de vous lire franchement......
et franchement aussi contente de lire que vous appreciez ma facon d ecrire....merci...merci.....
quelle chance qu elle a , l agent du f.b.i. d aller gambader.....
jackye ne pArles plus de menage de paques, tu me fous de l angoise, car moi je n ai meme pas commence. ...du coup j ai ete voire mon calendrier, moi qui ne sait jamais qu elle date que nous sommes, car
mes journees bien remplies n ont pas besoin de cela, je sais seulement qu demain c est jeudi, et vlan faut penser aux courses du chabbat....
les jours et les mois passent, et on ne se rend pas compte qu on est entrain de vieillir hlass....faut pas y penser.....e
a j ai oubliee, un peu de detente, mon mari m a telephone pour me dire que samedi matin, nous nous leverons de bonne heure pour aller a nahariya chez son frere.......bien tres bien.....une petite detente....un changement d air.....
il m a encore telephone....mon mari....pour me dire d allumer une bougie......car mon fils attend une reponse......alors j ai couvert ma tete, et embrasse tous les saints.........
m a telephone encore.....mon mari....pour me dire de ne pas oublier d acheter des cigares pour son freres......cigares pour fumer pas pour manger.....
je continue....le bebe dort encore.....
je vais vous donner mal a la tete.
moi, le mal de tete edt la.....voila sandra qui tel. pour savoir comment va sa fillle.....voila johanne qui me tel pour savoir si son bebe est bien.
allez j arrete de vous saouler.....excuse voulez dire une bonne parole a chacune de vous....mais plus le temps....faut donner a manger au bebe avant d aller chercher maye de l ecole.





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 04:49



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

TU ME TUES DE RIRE HELENE,
que t'a t il dit d'autre ton mari ???????
tu es geniale !!!
et je te comprend , tu es si occupee de la journee, et les jours passent a une vitesse impossible, ne t'angoisse pas comme moi , et ne fait pas comme moi ,
moi c'est ma nature de m'angoisser les vieilles des fetes, je n'y peut rien !!!!!! je te souhaite beaucoup de courage ma belle HELENE !!!

mais je passerai tous les au KFE pour vous lire et surtout pour rire !!!

MAYTE j'adore quand tu es bavarde, tout te sort du coeur, je te connais trop bien !!!!!
alors ou en est tu avec ton PESSAH ??? BISOUS MA BELLE ????

COUCOU LOLA, AVEC DE GROS BISOUS !!!! auj c'est filets de rougets, riz a la sauce tomates.j'ai trouve une bonne recette sur google !!!

NANOUCHE , a mon avis faut etre vraiment folle pour angoisser ,
mais va le faire comprendre a cette JACKYE !!! OUI C'EST PLUS FORT QUE MOI ,
tu vois auj. a part le repas de midi , que je n'ai pas encore manger,
je n'ai absolument rien fait !!!! j'attend ma fille et son mari
pour dejeuner, ils seront la a 15 h et je creve de faim !!!!





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 05:08
Scarletttttttttttttttttttttttttttt tu me tues de rireeeeeeee!!!!
mais je reconnais que tu es une super mamie quand même !!!!ce n'est pas facile tlj ! mais peut on refuser ?????et on kiff aussi ! jesuis sûre que Yonatan te rends folle avec ses risettes !
yallah moi aussi détente !!!!!j'étais au Parc avec ma petite fille et une amie !!!!ct merveilleux !
oui Lola je comprends que tu en gardes un souvenir heureux ...il est beau et entretenu ! impeccable !!

!ma copine m'a foutu l'angoisse ! elle a déjà commencé à faire des sacs congélo légumes coupés ...viande rentrée,!!!!!!
j'ai fait comme toi Hélène j'ai regardé le calendrier ....et tu sais koi !!!j'ai les boules !!!!jsuis pas du tout en avance !!!!!


bon aujourd'hui c'est rapé ! demain préparation de chabbat !!oulalala faut que je me presse et dés lundi les cash cacher Naouri etc....et commande au boucher ......
Les nanas faut commencer à penser à partager vos recettes de gâteaux de pessah....jvous dis une semaine de pessah 6 mois de boulot!!!!!
@+++++


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 06:41
jackye et scarlett, contente de vous avaoir faite rire...contente tres contente de vous avoir detendu.
moi, moins tendue, le plus gros est passe.
sommes alles chercher maye, puis rentrer au supermarche......suis sortie indeme.....comprenez avec une qui me file a gauche et l autre a droite...fallait voir ca.
en sortant du super, me suis assise sur un banc et donne a mange a yonatan....apres qu il est bien rote ...mdr nous sommes rentres a la maison.
bon le repas......les p;pates etaient pretes et il n y avait que les blancs de poulet a chauffer au micro.....chacun a pris son assiette dans une chambre, parce que pas d accord sur le meme programmme de television.....
moi le grand grand menage je le commence dimanche, on est folle, car on va revenir combien de fois dessus.
mais rien a faire, cela fait des annees, qu on se dit qu on cessera de faire des folies, mais rrrrrrien n y fait, c est un eternel recommencement.
meme d etre juif c est difficile......
vous parlez de menage, et la bouffe qqqu en pensez vous ?
toutes ces salades....toutes ces marmites....voila l entree et voila la sortie....mdr...
moi pas besoin d imaginer, tous les ans je repete le meme manger, moi j en ai marre, mes enfants non. ils ne veulent pas que je change....bien tres bien...pas besoin de se casser la tete....bon, vous etes mignonnes ...gentilles....mais moi j ai faim comme jackye.
bon encore une heure et je me libere de 2 enfants et et quand on prendra la 3 eme, il y aura un silence de tonnerre dans la maison.....
yalaa....je mettrai mes 2 pieds sur la table du salon, mon paquet de
cigarettes a porte de ma main et un verre de cafe et le silence....silence et apres je reviendrai j ai les tunes....il parait que maintenant c est 50/50....

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 08:34
ahahahahaahaha helene, je suis pliee, tu m'as tuee. quel verve ma cherie.
dis moi , depuis quand mon frere maurice fume les cigares? il a arrete de fumer non? sa fille noy quitte paris demain. tres bien, tu vas te reposer a nahariya a part la vaisselle.

jackye , eh oui, c'est la vie, faut travailler dur nous les juifs, comme dit fanfan la pauvre , hier on l'a embrouille avec l'esxplication de pessah, elle a dit , eh les filles , ca ne suffirait pas d'etre bons avec le prochain que de ne pas manger de pain a paques?
je lui ai dit , ecoute ma fanfina , va sur google et tape pessah , tu me diras, plus on lui a parle de l'exode, lol. imaginez la un moment cette cigale.

mayte , moi aussi ravie d'avoir sauvee notre amitie.
nanouche , arrete toi qui fais le menage tous les dimanches, qu'est ce que tu a nettoyer toujours les memes coins?

carlita cherie, ca va mieux auj?????? bisous

albert el aziz, on lit tres proses et tes poemes , et on est fiers de toi.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mars 2009, 08:42
c'est moi suzanne , j'ecris au nom de scarlett pour lui dire que voila sa signature photo est faite, mais elle doit toujours cocher la case ou l'on dit ajouter sa signature. ok scarlett? ton desir est mon plaisir.




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved