Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:03
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...LA LA LA...!
Madame CARLITA, est ce de l'acharnement ou de l'obsession que vous avez contre moi, on n'a plus le droit de confondre...?
Ok, je prends note et vous fais la promesse de ne pas récidiver.

Bon, je ne trouve pas le texte sur la BCHICHA, ma femme veut la priére..! Alors guidez moi...Merci.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:05
Il ne manque plus que toi maintenanthot smiley Alan le mari de Mam

Etle mien si les choses s'aggravent dans la tête de monsieur Breitouhot smiley


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:10
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...LA LA
> LA...!
> Madame CARLITA, est ce de l'acharnement ou de
> l'obsession que vous avez contre moi, on n'a plus
> le droit de confondre...?
> Ok, je prends note et vous fais la promesse de ne
> pas récidiver.
>
> Bon, je ne trouve pas le texte sur la BCHICHA, ma
> femme veut la priére..! Alors guidez moi...Merci.



Je ne suis pas documentaliste Monsieur Breitou

La voilà la prière pour Colomba

http://harissa.com/forums/read.php?58,61273,page=2




Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:16
LE SOMMET ISLAMIQUE DU SOMMEIL.




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:16
MA CARLITA, j'ai fait ce que tu m'as dit, on refuse catégoriquement d'accepter le mot de passe.....

Je ne vais pas vous embêter avec cela.


Mon taxi m'a emmené dans cet endroit.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:23
Je vous envoie un petit message de la part d'ANTOINE à qui j'ai fait lire tous vos voeux d'Anniversaire, il se pâmait tellement il était flatté et m'a dit "elles sont vraiment gentilles tes copines".... Il a eu 7 ans.

Merci à Toutes et à toi aussi Albert, même si tu t'emmêles les pinceaux (lol).

Il vous fait une grosse bise et veut bien qu'Albert lui présente les petites prétendantes dont il parlait ...


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:41
mayte , mazal tov pour antoine. bon anniversaire juska 120 ans , amen. mayte monte la tente on vient tous.


albert , hahahahaha , j'adore quand carlita te gronde, ce n'est pas de l'acharnement mais juste un ptit tirage d'oreille. lol.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:44
MR BREITOU.....FORMIDABLE....BRAVO....BRAVO...
MALGRE MES FRISSONS ET MON NEZ QUI COULE COMME UN ROBINET QU ON A OUBLIE DE FERMER, JE RIS AUZ ECLATS, MON MARI ME DEMANDE SI JE N AI PAS DE LA FIEVRE..........COMMENT LUI EXPLIQUER QUE J AI UN NOUVEAU MARI QUI SE NOMME ALAN. MDR
LE MIENS ENTRE NOUS S APPELE MARC.......ENCHANTE
BON LES AMIES JE VOUS LAISSE, J AI DES FRISSONS.
DEMAIN SERA UNE NOUVELLE JOURNEE ,...ET ELLE APPORTERA CE QU ELLE VOUDRA....LA VOLONTE DE DIEU.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 13:54
SAHARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> MA CARLITA, j'ai fait ce que tu m'as dit, on
> refuse catégoriquement d'accepter le mot de
> passe.....


Je viens de t'envoyer un message.
Tu vas le recevoir sur la boite aux lettres qui correspond au Pseudo Mayté.
Clique sur le lien pour lire le message et laisse-toi guider



Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 mars 2009, 14:06
Ma petite SCARLETT,

Je t'envoie plein de bisous et des klennex .... mais pas ALAN (mdr)

On m'a volé mon pseudo MAYTE et que je suis obligée d'écrire sous le pseudo SAHARA.

En plus, MAMILI, n'aime pas du tout , que vais-je faire ?

Passe le bonsoir à MARC (tiens , c'est un joli prénom ), je n'ai pas dit passe ta grippe à MARC ..... ENTENTION !!!!


Mais tout ça , c'est la faute de BREITOU, heureusement que notre CARLITA veille au grain ....





Il s'est fait un méli-mélo aujourd'hui, avec les petits-enfants, les maris, remarque après tout on est une grande famille, pas vrai.

Repose-toi bien et bonne nuit.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved