MDR Nanouche SURPRISE ......tu verras !!!!!!qui est la VIP que nous attendons!
Bon ca va ??? je peux sortir ?? yatikeum !!!outlouk se plaint ! mdr un vrai bombardier !!!

Tu veux mon avis Breitou ! laisse tout blanc c'est tellement plus joli et quelle paix ......merci j'ai adoré quand même ouarka thora.....eh oui c'est la vérité ! pure miel BH!

Fanfina ! ne me dis pas que tu vadrouilles encore ????

Obligée par ce temps pourri de sortir .......BIEN FAIT pour moi !!!!je suis tjrs indécise pour choisir ......

ET COMMENT SI TU ES OURKA TOURA ALORS QUE D AUTRES SONT DES PAGES DE HARAM
DE PÉCHÉS.

Malgré ses DIX COMMANDEMENTS édictés avec fausseté et bcp de LARMES DE CROCODILES, elle récidive.

CHASSE LA FAUSSE NATURELLE, ELLE REVIENT AU GALOP.

Ok, je t'écoutes. MAMILI.
Bon qui attendons nous de nouveau ici, j'en ai l'eau à la bouche...!!!

Oui Hello ... Le soleil brille ... brille ... brille ...
Hello je suis revenue !!!! hot smiley
Oui ... pas de vadrouille Mamili .... mais je sors de l'eau !!! hot smiley

Bon .... c'est pas moi la VIP !!!!!
jsuis pas un bombardier ........
jsais pas voler ........ hot smiley

Pauvre Mamili qui déambule sous la pluie .....
Pauvre brunette clouée sous sa couette ....
Hello Breitou .. pas de déprime ... tu es bien entouré !!!!!
Pour les autres .... tout va bien je l'espère ?
Bonne journée à tous .........

Pièces jointes:
duck6.gif
Fanfinette, je suis comme toi, je nage sur un plan d'eau comme un joli poisson.
bonjour les amis.

oh la la , a vous lire on dirait qu' il y a des jproblemes dans les alentours, faites comme dit brunette, un bon conseil elle a donne.smileys with beer

moi je ne lis presque rien a part ce cafe et infos sur les problemes de mon pays israel. le reste c'est des bobards. khallas.confused smiley

alors brunette, je suis contente que shimon aille mieux, fais lui un bisou de ma part et dis lui que je n l'oublie pas.
winking smiley
a toi je souhaite un prompt retablissement.
la nouvelle? oui elle est jolie et intelligente, on l'attend avant pessah.hot smiley
ma fanfina , tu nages, tu randonnes, tu ne fumes pas, tu manges peu, t'es quoi alors?

albert, quelle mechancete!!!! melanger le virtuel au reel c'est con.
ta femme t'adore et ne te quittera jamais, elle te connait bien, tu rigoles tu as bon coeur mais de la a la trahir il en faut. laisse pisser.c'est de la jalousie .thumbs up
Zid ââla mejelli enti...Suzanne. smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Le PTB ET SON KFE sont là pour donner de l'émotion et du rires.
Si tu savais combien je m'en balle les clochettes, du moins pour ce qui en reste. Le meilleur garant de notre vie à notre âge sont nos petits enfants et nos enfants. Que D ieu les protège.
Ce n'étais qu'une crise passagère, crois tu qu'entre bons juifs on va se taper dessus comme des barbares...smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Si ma femme me quitte où veux tu qu'elle aille brabi...Dans la cave dormir et de temps en temps je lui balance un couffin de pâtes et d'eau.
En plus elle a tous mes comptes et moi rien donc tu vois je ne peux même pas partir mahssour comme une souris verte qui courrait dans l'herbe.

Susy à Breitou :

ta femme t'adore et ne te quittera jamais, elle te connait bien, tu rigoles tu as bon coeur mais de la a la trahir il en faut.

Breitou a Susy :

Ziid alaaaaa mejelli enti Suzanne...

-----------------------------------

Un skecth vous deux !!!!mdr !!! faudrait vous inventer si vous n'existiez pas !!!!!!!

Déjà que je la trompe avec mes PETITES FILLES....C est mes seuls amours qu'elle accepte!!!
hahahaha mamili.
on digne du theatre je breitou.

albert achbik ? j'ai rien dit qui puisse te nuire hein?
tiens , moi je suis ta copine d'italie non? on se voit en reve et alors, ca aussi c'est peché? yatiheum doukha.mnih.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved