Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 06:06
MAMILI , ce sont les meilleures nouvelles d'aujourd'hui !!!
prions que tout se passera pour le mieux, une tres bonne guerrison,
amen , c'est plus que le loto !!!!
que ca prenne le temps qu'il faudra, l'essentiel est qu'il soit hors de danger ,,il est entre de bonnes mains, sa famille l'entoure ........ hamoud cheli !!!!!

je ne me suis pas arrete de la matinee, mais trop dur, trop dur d'avoir la petite ELLA entre les pieds , oufffffffffffff
ce n'est que lorsque TARZAN lui fait sa promenade , que je reussis a faire , sinon elle ne veut que moi , aie aie si je sors une seconde de la chambre ,

trop fatiguee !!!!







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 06:36
allez aujourdhui que du vert.....
jackye, toi tu as de la chance d avoir ton tarzan pour qu il t aide....moi mon king konk,
n est pas la, et meme si il etait la....et vaut mieux qu il ne soit pas la......pas parce sa guenon ne l aime pas, mais l avoir entre les pattes........que va t il me faire....me mettre ses jambes sur la table du salon, et s amuser avec sa tele-commande...et il me dira.-mamie fait une pose et fait un cafe pour qu on le boive ensemble. mdr
en tout les cas, mari ou pas, je n arrive pas a avancer, tant que mes 2 petits enfants seront la......voila le biberon....voila que l autre faut lui preparer a manger, voila il faut le changer, voila la tetine....
alors j ai arrete, et me suis dit qu il valait mieux attendre que ma fille reprenne son bien, et je rattraperai apres le temps perdu.......
alors c est comme ca que je suis venue vous rendre visite, histoire de me raconter....parait que vous aimez ca...alors voila......
oui...oui vive le printemps...mais ce menage de printemps va nous tuer hlass...hlass.






Pièces jointes:
forumprintemps3b73d7a.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 07:52
Ouvrir la 390 ème page du Kfé et apprendre que le fils de notre petite LOLA va vers le mieux..... MERCI de cette bonne nouvelle MAMILI, JACKYE,,tu as raison, je suis mal dans ma peau quand je sais que mes amies ont des soucis.

MAMILI, encore MERCI de nous donner des nouvelles.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 07:58
ARLITA



MERCI du conseil,j'ai noté sur ma liste de courses le produit dont tu parles, en fait , c'est celui que l'on met dans le lave-vaisselle pour le rinçage ?

Sur ce journal que j'avais lu, soit disant, avec l'amioniaque on peut même en mettre à la place de soupline ....... J'ai dû bouquiner un journal "farces et attrappes", ma parole !!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 08:02
NANOUCHKA,

Je me suis remplie les yeux avec deux tasses de thé comme tu me l'as prescrit..... je me retrouve avec des yeux verts ...... que Bratt va me trouver belle grâce à toi.

D'ailleurs , il y a un moment que la Mama-razzi ne me l'a fait rencontrer....dommage (lol)
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 08:02
OUFFFFFFFFFFFFFF PAUSE ..................qui me sert un ptit kkchose de bon????je vous jure je mérite ....mais là stopppppppppppppppppp jusqu'à demain...je ne touche plus rien......
Oui les zamis comme convenu avec Lola, pour ne pas déranger, c'est elle qui m'appelle le matin pour me donner des nouvelles...bh de grands pas ont été fait ....il faut dire que ce mois qui démarre (le mois de Nissan ) veut dire MIRACLE et ce soir dans la coutume tune nous allumons une veilleuse dans laquelle nous mettrons des petit bijoux en or et argent .....reportez vous au lien sur accueil et la rubrique où Carlita en parle.
Voilà j'ai laissé Lola aller se faire belle chez le coiffeur pour aller voir son fils qui j'espère sera réveillé.

kiss au Kfé des délicieuses .....oui oui c'est nous les délicieuses lama lo (pourquoi pas ?)
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 08:06
SCARLETTTTTTTT,

Viens, ma Pitchounette, je voudrais te demander un conseil...

Il t'énerve pas le coeur rouge qui s'ouvre et qui se ferme avec MAYTE dedans... Tu trouves ça joli......? donnes-moi ton avis , parce-qu'à mon , il me donne des palpitations (lol)

Tu vois, pour nos zépoux, pas la peine d'en changer, ils sont tous faits dans le même moule.......
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 08:13
MAMILI,

Je vais voir la rubrique, cela m'intéresse .

A toute à l'heure, mais avant, je te sers


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 08:21


MAMILI,

C'est sûrement les vapeurs d'ammoniaque d'hier, je n'ai pas trouvé la rubrique ou Carlita par le de ce sujet.....


Please, guide-moi.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
25 mars 2009, 08:22


MIRSI MIRSI Beaucoup ma copine !!!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved