Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 09:28
Je suis rapide ............pour poster .....je m'installe...je réponds au fone...je cherche un gif dans MA collection ....et pendant ce temps oups tlm rentre par la fenêtre !
Oui Jackyeeeeeeeee La 400e et +en 3 mois !!!tu as bien fait de nous le faire remarquer !
....Lundi toutes chez Breitou pour la prime!



Oh qu'ils ont bien fait ces enfants d'inviter leurs parents, une belle vue de CASSIS? Tu vois ct quand même mieux .....que de touiller !!!!
Kiss à tous



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 09:36
FANFINA...DESOLEE, MON MSM N EST PAS BIEN, J ECRIS ET CELA RESTE COINCE
ET PUIS, ON SE MET A TABLE DANS QUELQUES MINUTES. A PLUS
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 09:40
BON LES AMIES ....ON SE MET A TABLE.
JE VOUS SOUHAITE UNE CHABBAT CHALOM
A TOUT A L HEURE.





Pièces jointes:
chabtk6.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 09:43
me voila apres tant de travail au bureau et en plus cuisiner le chabbat et faire le menage . tout est clean, je peux me detendre un peu au kfe des kfes.

carlita , asslama y benti, tu es la et les dollys sont au complet, mais errete d'exciter breitou avec les femmes sexy, tres sensible lui. lol.

mamili , merci pour les nouvelles d'eric , j'espere vraiment qu'il guerrira vite , c'est notre plus grand desir de voir dany et charly heureux. je n'appellerai plus , car j'ai bien compris que la maman de dany est sensible.

helene , dis a dany que ce n'aest pas la peine de me remercier, c'est tout a fait normal de vouloir appeler qq qui est dans une situation penible.

mes chers amis je vous souhaite un chabbat de paix et de joie.

albert , je suis contente que ailles mieux , car sans toi le kfe n'a pas de gout.
ma chere fanfina, wowwwwww, xavier t'a invitee au resto? merveilleux ton fils. t'as meme pas cuisine alors.

jackye , tu as bien fait de ne pas laver les fenetres. attend encore le beau temps.
ma chere mayte , ton desir est mon plaisir , j'en chercherai encore.



Pièces jointes:
Copia di Shabbat Tableau.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 09:51
dany m'a laisse un message, je vous copie juste une ligne ou elle remercie tous par leur nom.

merci encore a vous tous,je donne des nouvelles a colette a paris qui vous les donneras a son tour ,grosses bises a albert,Mayte ,Titrite carlita,jackye,helene,fanfina,sylvia,breitou,colette,eliane je n,ai pas son numero sinon je l,aurais appele pour avoir de ses nouvelles,j,espere n,avoir oublie personne
dany
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 12:41


AAAAAAhhhh...! Madame Carlita quelle chute de reins que vois-je là...?
Je regrette seulement que l'échancrure de sa belle tenue ne descende pas plus bas, histoire de relever mon Moral et AUGMENTER MA TENSION.

Ma fièvre est remontée à la vue de cette DOLLIE PRINE...!
Si belle, si charmante si frou frou...! MMMMmm...!

Si tendance, si In, si ON, si OFF etc...!

Eh vous les meufs vous n'allez pas croire que je suis ce que vous pensez, mais vous avez le droit de penser à ce que vous voulez.

Bon, le compteur est bien enclenché et cela grâce à vos interventions.

Le Dirlo vous convoque pour le 1 Avril. Grande réunion et surtout n'oubliez pas que le 2 LE PTB fête sa 7 Iéme année et oui mes chères actrices.

Alors préparez nous des GIFT, DES SLIIIIDES PAS DE SALADES SURTOUT DES TIFS DES TOFS DES EMOTICONS des vidéos Etc....

Mes Meilleures pensées pour Lola
.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 13:11



PARCE QUE VOUS ÊTES HONNÊTES...
PARCE QUE NOUS SOMMES HONNÊTES...
PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN...
MERCI DE LE RESTER.

POUR VOUS...Edito...

La Paracha Wayikra est la paracha que l'on enseigne en premier aux jeunes étudiants de Yeshiva Ketana ("petite yeshiva").Une des raison, est aussi en rapport avec le commentaire que nous avons ici bas.

Car, elle nous enseigne que lorsque l'homme offre une offrande à D..., elle doit être de source honnête, et dénué de tout intérêts. Et c'est exactement le caractère inhérent de l'enfant.

Nous (adultes) qui cherchons sans arrêt les honneurs, le pouvoir etc..., eux les enfants auront toujours ce cœur pur que D... désire tant chez nous.Prions que nous prenions leçon sur eux...

Chabbat Chalom ,Y.Abbou.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 13:14
Hello, les coupînes,

Ce soir, j'ai eu un coup de fil de notre LOLA, c'est ALAN qui a décroché , il ne voulait plus se séparer du combiné ......

J'ai eu de bonnes nouvelles en ce qui concerne ÉRIC et j'ai trouvé une LOLA "BATTANTE" ....
Nous sommes pleines d'espoir qu'il aille de mieux en mieux.Amen.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 13:25
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 mars 2009, 14:17
bonsoir le kfe des delices

voila mes invites viennent de partir, je m'assois enfin ouffff

ou la la 400 pages deja et en 3 mois!!!!!!!!!
chicheeeeeeee mais c'est formidable ca . j'ai une bonne idee
nous fêterons ca en israel
beezrat hashem. qu'en dites vous les amis??????

breitou je suis heureuse de savoir que tu te portes mieux. comme dit
suzanne la tboza le kfe sans toi n'a pas de gout

merci suz pour le message de lola.j'espere qu'il sortira pour les fetes
beezrat hashem

bonne soiree les zamis. love you all

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved