Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 mars 2009, 22:07
pour vous faire sourire de bon matin


SORTIE DE L;'EGYPTE - LA VERITE MDR




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 mars 2009, 22:24
rebonjour, le bebe est chez moi,
il est sage comme une image.
oui mais a partir de mardi, il n y aura pas d ecole, alors meme la grande sera chez moi a partir de 7 h45,,,,vivre la liberte.....mais au moins j ai la liberte d expression..... c est deja beau..non..
j ai passe une bonne journee hier chez sandra.
nous sommes restes a table entrain de discuter de 14 h jusqu a 16 h,
sans debarasser...c est a dire que les boulettes ...le possson....la viande...et tout le reste ont entendus notre conversation.......
nous nous sommes marrez, puis avoir debarasse en un coup de main, nous nous sommes installes au salon pour continuer avec le the et les gateaux et autrres friandises.
vers le soir, sandra et moi et sa copine sommes allees dans des grandes surfaces, pour nous acheter ...voila un rideau....voila un vase....
je suis rentree a la maison crevee, pas voulu allumer mon ord, a
11 h, j etais entrain de ronfler.
a tout a l heure......faut se mettre au travail.
moi aussi je n ai pas recu de nouvelles de lola, je suis inquiete, je ne peux pas telephoner, puisq u elle me l a demande,et espere recevoir de bonnes nouvelles ce matin.





Pièces jointes:
bondim.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 mars 2009, 23:50



bonne journee a vous tous,
NANOUCHE ET HELENE,

il est encore tres tot pour nos amis de FRANCE, ils doivent etre tous sous la couette, 2 h de decalage.

je passe vous reveiller en douceur, il fait un soleil radieux chez nous , avec un vent que je n'aime pas,

me voici devant vous, je bois mon cafe, je lis vos derniers messages,
je fais des coucous aux voisins,
oui tout cela en meme temps,
ma journee sera tres chargee et il ne faut pas perdre du temps,
allez je plaisante !!!!!

je vous souhaite a tous un tres bon DIMANCHE,
il ne pleut pas pour l'instant , je vais profiter pour nettoyer ma chambre,

si vous me voyez passer faites moi signe, je viendrai boire un petit cafe en votre compagnie !!!

gros bisous du dimanche !!!!!!








Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 00:50

le Kfé!!!!!ca y est nous aussi on a changé LE BEURRE ....dormi sur un LEURRE de moins mais c'est pas si mal il fait jour a 13 HEURES .......
Hélène J'espère que les COUETTES et cie ne vont rien rapporter de vos papotages à table hot smiley
Le délire hier au Kfé ........allons soyez CURIEUX !!!!


Je pense à un truc AGE....comment ca se fait qu'aucune de vous ....même pas Titrite qui est pourtant à Rabat --ne se targue d'être à la table du ROI?????hein ? je reconnais là votre DISSERTATION ....la classe ! vous n'étalez pas la confiote ....ya que NANOUCHE la ghleda qui touche des RENTES ...zamaa tlj elle était au palais .....

To day j'ai décidé pas de GYMNASTIQUE - MARCHER à Saint Paul dans le Marais ETANCHE , et pour les "Cul FOURRES " visite des innombrables SOUTERRAINS et ptit coucou à la GROTTE du cherrrrrrrrrr Victor Hugo ..qui l'a connu perso??????? OUI MOI JE L AI CROISE SUR UN CHEMIN DE CAMPAGNE...
CT ma minute cul cul TUTURISTE ....JAMBEBEGAYE !!!!
et pour descendre de ces hautes MONGOL FIERES - on déjeunera Israélien chez le Roi du FARFADET .......

je pense à Lola, à part Nanouche qui a eu des Nouvelles hier....je n'ai pas eu son fone habituel. Lola tu peux foner même le week end si je suis absente laisse un message je te rappelle - donne nous de bonnes nouvelles SDV.

Kiss à tous

REPRODUIT PAR ALBERT A LA SAUCE BREITOU.











Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 01:17
Bonjour les meufs.
Ici à Paris soleil d'enfer.

Mamili tu deviens presque grossière c est quoi cul cul là hein..???
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 01:30
et bien mamilli, toi tu as de la chance d aller gambader.......
parce que moi.....et bien moi....sandra m a telephone, il parait que ma petite mayanne a une infection des yeux....alors elle sera avec moi
...elle est en route....sa mere est sortie du travail pour l emmener chex le dr. bicause que la garderie l a appelee, et retourne au travail bicause qu elle a une conference a laquelle il faut absolument qu elle y assiste......vais demander tout a l heure a la voisine-copine qu elle me garde le bebe 2o mn, pour aller chercher tout a l heure maye de l ecole, bicause que je ne peux pas pousser 2 poussettes a la fois..mdr bicause que maayane elle a que 2 ans.
vais plus savoir ou mettre ma tete....bicause que je ne sais pluss par ou commencer et ou finir.....
voudrais bien me payer une femme de menage.....mais uimpossible d en trouver bicause qu elles sont tres demandees a cette epoque.
et moi jarrette...bicause que je n ai pas de temps a perdre avec vous.
que c est beau d etre grand mere.





Pièces jointes:
menage5.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 01:32


Bonjour le kfé ....les déjà présents ... les futurs présents ...
Des non cul ..tivés ....
Des non cul .. turés ....
Ici nous sommes des cul-terreux ......
Tant que nous ne sommes pas des ....
Trous du c ..l ... ce n'est pas grave !!!! hot smiley
Pardon ... pardon ... je m'égare ...
C'est de la faute de Mamiliiiiii ...
Bonne culture Mam, dans le Marais ....
Rapporte-nous de la confiote ....
Que tu vas nous étaler !!!
Lorsque tu seras redescendue de ta sphère ...hot smiley
Ah ... hélène qui a des boulettes qui écoutent aux portes !!! hot smiley
Bon, les parigots ... je vous envoie de la pluie ...
Vous en manquez !!!!!

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 01:37
Hello scarlett ........nous nous sommes croisées ...
Because ...... because ...... oui je pense à toi because tu es débordée .... courage ...... mais je sais que tu m'en manques pas !smiling smileysmiling smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 01:37
Mais non Breitou !!!je begayais !!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 01:42
Walla walla Tié trop forte la Rbatia !!!!et toi Breitou vas chouffer tes mails!!!!tu as besoin de tefchir - (de traduction)je file dire Bonjour à Haim RHOGA .......@++()
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved