Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 05:40
Bonjour MY DELICIOUS KFE

Monsieur Breitou, vous vous êtes réveillé en perroquet aujourd'huihot smiley



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 05:57
PETIT OU GRAND PÈRE ROQUET...? MADAME CARLITA...!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 06:16
Me revoilue!!!!!!!!la place des vosges je vous dis que ca !!!!!!noire de monde !!!!on a salué Victor H. achetés des bricoles israeliennes, et nos falafels et swarma à emporter - pas une place assise.


En fait pour faire "culturée" je prèfére y aller en semaine ... mais Jules avait des envies impératives de food made in israel - c'est fait !!!!


J'ai même eu Dany sur mon portable ....Eric est sorti de réa, il est en pré réa, il passe une IRM demain ...la fiévre est encore là.... SDV tout doucement celà va rentrer dans l'ordre. Elle me fonera plus longuement demain matin-

Oui le Breitou réveillé en coco ! pas de Gad et il se permet de se moquer de mes bégaiements!!!!!!lol
@++++++ ya msn qui fait du bruit !!!!je rego


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 06:19


Oceano Nox

A LA SAUCE BREITOU

PAR ALBERT.

Oh ! combien mes amis, combien vos matines
Reviennent joyeuses sonner carillons sans haine
Dans ce bel horizon, elles se sont épanouis... ?
Combien sont elles revenues, belles et gaies fortunes.

Dans ce lac bien blanc, par un soir de belle lune.
Sous l’œil du voyant qui n’a jamais fui.
Albert le patron et tout sont équipage
Croit en celles qui sèment la vie sous leur ramage.

Le doux Alcyon ne peut souffler sur vos pages
De son souffle il ne peut disperser tous vos mots.
Nul ne pourra, sauf D ieu puissant, dans l’abime plongé
Chaque page en lisant ce butin notre propriété.
L'une a saisi l’esprit, l’autre évite les maux.


Nul le sait le sort, riches têtes bienvenues
Vous roulez à travers ces belles étendues
Sans heurter du front notre bon accueil reconnu.
Et vos jeunes enfants qui vous liront sur nos grèves
Seront surpris en attendant les jours de la retraite.



On demande

" Mais qui sont-elles ? Sont-elles reines dans cette belle ile... ?
Nous ont t’elles laissées cet héritage bien fertile... ?
Pour nos souvenirs pour toute notre vie... ?
Le corps de leurs phrases ne se perd dans l’oubli.
Le temps, qui sur toute ombre pèse, ne verse d’encre noire
Car sur le limpide océan, jamais ne sombre la vie.


On s’entretient de tout dans nos veillées enchantées.
Maintes fois joyeux ce cercle d’amis, assis sur les chaises non brouillées
Mêle nos noms pour longtemps, vos voix si bien ancrées.
Aux rires, aux refrains dévoilés, aux récits d’aventures
Le Breitou sans se lasser aborde vos rivages qui durent.
Tandis que vous dormiez mes belles, gaiement il assure.


Tantôt par ses yeux il admire vos ombres qui rassurent.
L’une n’a-t-elle pas jolie monture et l’autre de l’allure... ?
Seules, durant ces jours où l’arc en ciel ressemble à son cœur,
Icelle imprime sur nos fronts blancs, nos images sans attendre.
Parle de moi en peignant ma tronche et sa faconde
Du reste accompagne sa façon dans ce foyer,
Bien convalescente.

Et que la trombe vienne s’abattre sur notre chaumière
Rien n’y fera, nous essorons l’eau avec nos belles manières.
Dans notre saint clos, coule la bière
Et le champagne bientôt n’ira pas aux cerbères.

Vils échos à nos oreilles fleuries, les chants des mendiants
N’atteindra pas notre maison construite sur des pilotis de ciment.
Bien haut nous volerons, bien bas, ils raserons l’eau dormante des marées.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 06:23
Ni petit
ni grand
ni roquet
Juste de plumes sertit
comme un super-grand
pour rester très coquet


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 06:30
Y'a pas foto pour CELA...?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 07:06
albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y'a pas foto pour CELA...?



Pas de foto
Ni roman-photo
Pour le zigoto
Parti en moto
Incognito
Jouer au loto.
Tombe dans le koto
Agitato
Tant pis pour le loto
Veut un bon risotto...




Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 08:19
Sketch .....




Le cholestérol.

Au téléphone.

-’...BebERRRRRRt... !’
-‘Oui Maman... ! Bonjour maman... !’
-‘Bonjour yè ouldi... !’
-‘Ca va Maman.... ?’
‘-Ca va.. ! Baroukh Achem... ! Comme ils disent les loubas... ! El béreh ( hier) j’ai été chez Fortunée béch en sérah qalbi ( pour changer d’atmosphère) ...Fél lèkher n’dmet ( à la fin j’ai regretté..).... !’
-‘Allaisch.... ?’
-‘Que du dguemguim...( que des plaintes) et des gémissements.... ! Tu sais qu’elle est énorme Fortunée et le docteur il lui a trouvé un taux de cholestérol très élevé ...45 Grammes... !
-‘Quarante cinq grammes ou quatre grammes cinquante... ? Tu as mal placé la virgule, je crois... !’
-‘C’est toi qui est mal placé, ta mère ne ment jamais... !’
-‘Même pour un taux de cholestérol... ?’
-‘Jamais je te dis ... ! Puisque je dis etba ( imprime) et tais toi donc il lui a dit de faire du régime, ça fait le cent vingtième régime qu’elle fait alors je lui ai dis ‘...Yè Fritnè mé tnejemch tahqom rouhouk.... ?’ ( Tu ne peux pas te contrôler) je parlais de sa bouche .... !
-‘ Mais de quoi tu te mêles toi enfin... !’
-‘Justement ââtini béb béch nekhrèj ménnou( donne moi une issue pour sortir ) elles m’ont attrapée les deux, elle et sa fille, rwihlè ( Rachel) et reï’chouni kif el djéjè..( elles m’ont déplumées comme une poule parce que j’ai dis ça... ! En plus quand son mari m’a dit ‘Yè Hayè enti quaddéch yandék cholestèrol.... ?( Combien as-tu de cholestérol..,)’ Aalla niti ( naïvement ) j’ai dis ‘Yâd yeddèk’ ( Je leur ai dis compte tes doigts...Ou yè ouldi louken tchouf ’ ( Mon fils si tu as vu), elles ont cru que ‘Kââda en haouèt ââla raouhi( Elles ont cru que je me protéger de l’œil...) ! Est-ce que je peux me protéger de l’œil du cholestérol... ? Aaaaaah.... ! Toi qui me connaît... ?’
-‘Et bien non, c’est ridicule vraiment, alors éch saffa... ?’ (Alors comment cela s’est terminé..). ?’
-‘Saffat... ? Tkhassémt mya’em... ! ( Je me suis querellée avec elles... ! Le mari Simon, comment il m’apprécie bien, il m’a défendue et là si tu vois, la mère et la fille, elles se sont retournées contre lui, ce qui fait que lui il me défendait et moi je le défendais, on ne s’entendait plus dans la chambre au point que Fritnè au bord de la crise nous a lancé ‘EL KOLESTEROL béch yétlà... !’( Le cholestérol va monter..) Tu comprends... ?’
-‘Oui à cause qu’elle se fâchait.. !’
-‘Et tu ne vois pas elle s’évanouit et sa fille qui lui apporte des glaçons et du mazar ( eau de fleur d’oranger) et le mari qui dit ‘Yèjji mél cinèma..( Arrête de ton cinéma) ’ Jit mââ kotlou ( Je suis venu lui dire ) ‘Ta femme va mourir et toi tu lui dis ‘Cinéma’’ , il me répond ‘Enti tarèffa kif ehnè laréfa’ ( Toi tu l’a connais comme moi je l’a connais ) et tu vois pas que Fritnè , comme il dit, retrouve ses esprits, se saisit d’une chlèkè ( savate) et elle lui la lance vers lui, il se baisse et la ‘chlaké’ va faire tomber un vase d’Israël, mnih mché kobara’( il est parti en sacrifice ) , sa fille, voyons cela se donne des gifles sur les joues parce qu’elle avait peur que cela dégénère encore plus , finalement, tu sais ce que j’ai fais.... ?’
-‘Non.... !’
-‘J’ai pris mes affaires et je suis partie.... !Tu veux me rendre un service, mesvat yè ouldi térbaha ( Une grâce que tu gagnes mon fils...)’
-‘Quoi donc... ?’
-‘Appelle Fritnè et prétexte une excuse genre, ‘ Est-ce que maman est là...... Madame Fortunée.. !’ Pour voir si elle va mieux.... ! Fais le pour ta maman... ! J’ai pas dormi de la nuit à cause d’elle... !’
-Ok... ! Maman... ! Dans cinq minutes je te rappelle... !’

Je raccroche...Puis je rappelle ma maman sans appeler la Fortunée....

-‘Mamma, voilà j’ai eu sa fille Rachel et elle m’a dit, il y a deux minutes, que sa maman est à l’hosto, le cholestérol est monté à 58 grammes.. !’
-‘QUOIIIII.... ! 58 Grammes, mais jamais, tu veux dire 5,8 tu as oublié la virgule.... !’
-‘Aaaaah... ! Moi quand je t’ai parlé de virgule tu m’as dis que...’
-‘Toi et moi c’est pareil, yè elli me tah’chémch... !’( Qui n’a pas honte.. )et en plus tu ne l’as pas appelle parce que j’étais avec elle, durant dix minutes... !’

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 08:33
Ne ratez pas les SKETCHS DE ALBERT PARCE QU' APRES ILS VONT DISPARAITRE DE PARTOUT...!

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 08:35




breitou je suis pliee en deux mdrrrrrrrrrrrrr. j'ai sali toute
ma chemise avec le cafe ouiliiiiiiiiiiiii. et jules qui me demande
"mais pourquoi tu rigoles comme ca" ma kara???? attendez je suis en train de lui expliquer
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved