Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 06:33
Bonjour les amis,

Un petit coucou pour vous dire que je suis presque complètement rétablie de mon petit problème de jambes.(je suis toujours sous antibio)

J'ai lu pour le fils de LOLA, et je suis vraiment très contente que sa santé s'améliore, Ma chère Lola si tu me lis, saches que je suis avec toi en pensée, et si tu as besoin de me contacter à Paris voici mon numéro de phone 01 48 58 04 87, je ne suis chez moi qu'à partir de 19 h 30 la semaine et le week-end toute la journée, celà me ferait un grand plaisir d'entendre ta voix.

Mes chères MAMILI, BRUNETTE, SCARLETT, FANFAN,CARLITA, SUZANNE, ma puce MAYTE
Mes CHERS ALBERT, BREITOU(et mon Alain) et ceux que j'oublie,Je pense bien fort à vous tous et très bientôt, c'est à dire lorsque je pourrais rester un peu plus longtemps assise, je reviendrais vous tenir compagnie et profiter un max de votre charmante présence et surtout partager de bons moments avec vous.

Gros bisous à vous tous.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 06:38
JACKYE excuses-moi ma belle je t'ai oublié et pour me faire pardonner je t'offre ceci




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 06:50
bonjour les amis

me voila pour un ptit moment car un tas de linge repasse a mettre en place , donc je suis venue prendre des nouvelles de vous tous. et surtout d'eric, je suis vraiment contente qu' il aille mieux.

bienvenue ma chere elyane . tu nous as abandonnes.
moi , je vous embrasse tous et a plus tard.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 09:48
Coucou ELIANE,

Tu montres enfin le bout de ton nez..... tu manques à la bande des filles sur le Kfé.

J'espère que je te lirai plus souvent, te connaissant bien, je sais que toi aussi tu aimes rire et plaisanter en toute amitié.

Je te fais de gros smacks + 1 d'Alain (1 c'est tout.....).
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 09:51


Contente de retrouver ELiane qui va mieux !

Quelle merveille ce montage Carlita avec le bogosse ILAN et la bomba ELLA

Suzanna ! tu nous as manqué ! mais ct pour la bonne cause ....enfin j'espère que l'année prochaine Avi aura une super meuf qui s'occupera de son ménage de pessah!

Je ne vous raconte pas ma journée marathon to day ...............vous croyez que c'est normal qu'on fasse encore à bouffer pour tout salir ???on devrait commencer Pessah une semaine avant!!!!!!!!
on râle on râle mais c'est beau de voir la maison pimpante... en plus, le temps est clair sur Paris ... mon muguet pointe son nez !

Mesdames les Messieurs ne sont pas exclus -- on attend une recette de chacune pour nos menus de Pessah ! OUI Fanfina ca dure 8 jours en France et 7 en Israel!!!!tu vois un peu le boulot.....

Mayté fallait aller dans une poste chez les chtis ....

allez je vous mets un ptit kkchose à grignoter
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 10:00
Oh, la, la ...mais que c'est beau et que ça me fait de la peine d'entamer ce plat .... et puis tant pis.....





Tu n'as recommencer pour les copines, c'était trop bon !!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 10:29
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 10:35


Et voici le résultat ....Pas vrai Mayté ......




hot smileyhot smileyhot smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 10:57
OH Fanfina !!faut pas exagérer !!!!!elle n'est pas grosse .....un peu dilatée !!!!mais comme elle ressemble à la tbozza de Nanouche !je me sauve......à cheval
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mars 2009, 11:47
T'as raison FANFINA, je me sens bizarrement"gonflée", je ne sais pas pourquoi, si, je pense que le saumon était trop salé !!!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved