Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 avril 2009, 13:49
Bonsoir les amies,
desolee, seulement un manque de temps, et le soir quand j e termine ma journee de travail, je n ai plus de patience pour m asseoir devant mon p.c....et les neuronnes marchent au ralenti.
heureusement, je suis au bout de ma peine,....c est a dire que j ai rattrape le temps perdu.
mais tout cela ne m empeche pas de vous lire, jackye toujours avec sa poesie et proses....on sent en elle beaucoup de sensibilite.
la fanfina tout doucement....ellle se devergonde.......j adore....
blata que je ne connais presque pas, se reconnait quand meme dans la photo.......
toutes les autres, je ne vous oubli pas, vous etes tout simplement formidables, pleine de gaite et d humour.
mr breitou, desolee, j ai depense trop d argent pour ces fetes, alors ma contribution .....n y pensait pas....a moins d enlever tous les zeros.
dommage que j ai oublie que nous sommes le 1 avril avril, j aurai bien aimer vous faire une farce....mais trop tard...arrive le soir et plus d imagination.
ce matin, j ai eu lola au telephone, je suis tres heureuse pour elle, son fils va beaucoup mieux.... il a meme le coeur a plaisanter avec les infirmieres, et aujourdhui il a pu marcher un peu avec l aide
d un [je ne sais plus en francais] mais en hebreu -alihon-
il y aura bien quelqu un qui fera la traduction.........ne vous
moquez pas de moi, mais je crois qu on dit -un desanbulateur- mdr.

j ai ecoute un sketch de philippe clair quelque part....je vais essayee
de le trouver, je me suis poilee ...mdr...
en attendant je vous souhaite une bonne nuit.........
et espere avoir plus de temps pour vous ecrire...et dieu sait combien
j aimerai le faire plus souvent
.


Pièces jointes:
pc-pendu.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 avril 2009, 13:52
deslee, je ne comprend pas d ou viennebt tous ces traits....pas moi



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 avril 2009, 13:56
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 avril 2009, 14:04
ma pauvre scarlett, comme je te comprend avec tous ce que tu as a faire et les fetes.
enfin je ne sais quoi te dire, moi je ne pourrais pas.

mdr avec le sketch ma belle mere.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 avril 2009, 14:07
Mdr Scarlettt mais oui ca vient de toi !!!!!!

Et le mot c'est déambulateur ....oui Lola et son mari sont heureux enfin !ils respirent.

Bon demain je sais pas ce qui se passe à coté!!!!et Nanouche qui a des problémes pour rentrer !!!!!!!!
Mayté tu dois être lessivée !
Jackye ca va mieux?
[URL=http:/. /img10.imageshack.us/my.php?image=yv2jy42l.gif][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/5034/yv2jy42l.gif[/IMG][/URL]
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 avril 2009, 14:19
coucou scarlett ........
heureuse de te voir ....... essaye de ne pas trop tirer sur la corde .... mais je sais ... c'est difficile ....
C'est original ton message tout rayé !!! hot smiley
Bonne nuit à toi aussi ..

Pièces jointes:
Cocci 1.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 avril 2009, 14:25
ANNIVERSAIRE DU PTB AN 7.
DEMAIN NAR KHMICH.

MERCI POUR VOS CONTRIBUTIONS.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 avril 2009, 23:58
Bonjour le Kfé !!!!!avec tout ce qu'on a à faire, il y a aussi l'anniversaire du PTB ......quand même on aurait du faire la britt le jour dit et la fête aprés Pessah ......enfin - on a reçu notre prime ! allez faire un tour ....et marquez le coup !!!!qui sait il nous invitera au resto .....@++++
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 00:42


[[color=#FF0066]
Bonjour le kfé ....
Oui Mamiliiiii ...quel boulot .......
On ne sait plus ou donner de la tête ....
Ce sont les travaux forcés !!! hot smiley
Alors je vais faire comme le chat ......
M'envoler .... m'envoler .....
Pour attérir au PTB !!!!!!!!!! hot smiley
[/color]

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 01:11

LES FILLES SALUT LES GARCONS!Comme d'hab je ne fais que passer.Je suis super contente pour LOLA et cela ne peux aller que vers le mieux, embrassez la pour moi!
Alors mesdames vous etes sur les rotules sans vous departir de votre humour et bonne humeur.en toute sincerite je ne regrette pas mon adhesion a ce site qui n'engendre pas la melancolie ou la franche camaraderie ,la solidarite est de mise

Pardonner mon manque d'assiduite, tout au moins dans les echanges, sachez que je vous lis tous les jours!
Je vous souhaite une excellente journee et bon courage dans vos travuax menagers



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved