Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 03:28
VOUS AVEZ VU LES FILLES, JE DRAGUE (LOL)
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 03:30
Bonjour mes ami(e)s
je constate avec bonheur , que je ne suis pas le seul a avoir passé une excellente soirée
(un peu longue quand même )
amitié à vous tous
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 03:34
Eh oui Mayté, ce nouveau traitement m'a donné des ailes et j'ai l'impression que je vais m'envoler.

Les filles ne croyez pas que je me drogue, c'est simplement un médicament que je prenais pour la tension "AMLOR" pour ceux qui le connaissent qui me provoquait de l'Erytheme noueux et des palpitations aussi et depuis vendredi que mon toubib me l'a changé, je me sens revivre.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 03:36
merci eliane,passe un grand salut a albert et olga.sacre couple lol
mayte, fais attention a colomba, elle est tres jalouse.
blata bonjour,oui longue mais agreable.hag sameh a toi.


ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 04:06
Merci à vous tous pour ce petit paradis
Qui apporte réconfort certains jours de pluie
Et qui souvent apporte des petits riens
Qui font immensément de bien...

un bouquet aux couleurs d'un pays cher à nos coeurs

Pièces jointes:
bouquet_fleurs_des_alpes.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 04:22
bien sur elyane que ca peut arriver avec un traitement qui ne convient pas a l'organisme, l'essentiel qu' on te l'a souspendu.

ava, merci, tes fleurs sont splendides, hier j'ai recu un beau bouquet par mon invitee, qui m'a rappele la mimouna.ava tu me comprends yak?
y a hassra. tu es chez toi? pas a paris?
nanouche , alors t'es deja chez maman et je te vois bouffer sans cesse, maspik.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 05:00
Merci Suzanne.
Ce médicament celà faisait 10 ans que je le prenais et tout allait bien mais il y a un an j'ai pris le générique(car maintenant la sécu nous oblige a prendre les génériques) et celà m'a causé des ennuis de santé.Donc mon médecin m'a changé mon médicament et maintenant je prends du LERCAN pour la tension


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 05:22
alors tu penses que les generiques ne sont pas identiques aux originaux?
c'est drole ca, ca le pharmacien me les propose en disant que les composants sont les memes. chez nous en italie ce n'est pas oblige .


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 06:05
mamilie rien a dire tu m'enchantes de jour en jour avec tes gifs
mais ou les trouves tu?????


Je savais Ma Nanouche chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee que j'allais te faire plaisir en les plaçant! je les trouve sur gogol and cie .....

Ca va on est récompensé .....la maison a une autre clarté ....en plus le ciel de Paris a décidé d'être bleu ....
Jackye je pige pas les pastillas ok g noté la farce ...mais dans koi tu la mets ??? en remplacement des feuilles de bricks??
Elyane tu sais que tu peux quand même refuser encore les génériques ....mais c'est bien de changer de médoc de temps en temps ....ravie de te savoir mieux....et merci pour le boquet de la boutique de ta jumelle ! qui drague Breitou......oula !!!!!comment je dois faire pour retenir Alan ?????
Ava ya benti ca va ????je vois que tu commences à adorer les tuneshot smiley eh tu en as ....comme moi des petits marocos .....
Suzanna j'espère qu'Avi sera avec femme et au moins un BB l'année prochaine et que tu éplucheras les kgs de fèves hot smileyalors que Picard l'aziz est là ya medrouba!!!!

Blata !!!!!!enfin ce soir c'est plus long encore .....vont nous faire les traductions .......

Fanfina bonne balade à Marseille ........et capte le soleil......

Carlita ? tu as mangé le msoki???
Breitou tu l'as fait où cette année ton moski cocotte ou micro???????lol !!!!!


je regoooooooooooooooo - JUles veut sortir!!!!!jserais bien restée tranquille moi .....@++++





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 avril 2009, 06:20
suzanne2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors tu penses que les generiques ne sont pas
> identiques aux originaux?
> c'est drole ca, ca le pharmacien me les propose en
> disant que les composants sont les memes. chez
> nous en italie ce n'est pas oblige .

Je peux te dire Suzanne que lorsque j'ai été faire ma biopsie pour savoir d'ou venait mon Erytheme noueux, le médecin m'a demandé quel médicament je prenais et lorsque je lui ai dit que je prenais le générique de AMLOR, il m'a dit que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.
Maintenant je ne prends plus les génériques, quittes à payer de ma poche s'il le faut.


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved