Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 07:58
ou la laaaaaaa la belle table de cafe
j'en prendrais volontiers, c'est mon temps de pause cafe lol

je suis mdr avec tes blagues maytoucheeeeeeeeeeeee

et mouaaaaaaaa qui n'est que des garcons, je dois toujours etre
tres gentille

eh oui mam moi aussi je reve de pouvoir retourner a ma maison
natale au maroc. j'espere le faire bientot si dieu veut

les amis passez un tres bon apres midi



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 08:20
Susan Boyle : la revanche d'une "vieille fille"

La voilà vedette. Célèbre dans le monde entier, ses prestations téléchargées des millions de fois sur internet, diffusées même dans les journaux télévisés. Susan Boyle, qui dit elle même n'avoir jamais embrassé un garçon, se retrouve désormais adulée par un public conquis par sa voix, d'une incroyable clarté.


Son nom ne vous est plus étranger depuis qu’elle a osé sauter le pas et participer à l’émission « Britain’s got talent » et vous n’êtes visiblement pas près de l’oublier.

Susan Boyle, devenue une superstar sur internet en quelques jours à peine, est à présent sous l’œil des caméras du monde entier. Les journalistes campent devant sa porte et se pressent pour décrocher une interview de la femme à la voix d’or.

Il faut dire que cette Anglaise de 47 ans au physique ingrat a réussi en interprétant une seule chanson, à se faire de nombreux fans qui n’hésitent pas à lui manifester leur admiration sous forme de courrier. Lors de sa prestation déjà, le public - d'abord sceptique face à un look certes ringard de la chanteuse - s’était levé pour l’ovationner et le jury, a suivi sans hésiter.

En chantant « I dreamed to dream », Susan s’est ouvert une porte sur un rêve et ne compte pas en rester là. Un joli conte de fées.



Susan Boyle on Britain's Got Talent
Uploaded by dwarthy
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 08:22
Bon alors juste un café !!!!parcke la bouffffffffe ca vaaaaaaaaaaaaaa! merciiiiiiiii

Non Nanouche je ne parlais pas de la maison de Tunisie où je suis retournée plusieurs fois toujours avec émotion....
Je parle de la maison de mes parents en France ....ca fait plus de 45 ans que nous sommes en France c'était la maison où nos enfants rencontraient leurs cousins... la famille...ct le port d'attache ....que j'essaie de continuer ici à mon tour.

Fanfina !!!c'est laquelle la martienne de tes belles filles????????
Eliannnnnnnnnne !!!! tu es sûre que ta belle fille ne lit pas ...hot smiley

Moi je fais tout le contraire de ma belle mère .....et bh ca va ! ma belle fille est adorable.
et je suis la belle mère préfèrée de mes gendres.....vu qu ils n'en n ont pas d'autres !!!!

je rego @+

(

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 09:10
Mamiliiiii ... la Martienne de mes belles-filles .....
C'est celle que mon fils a épousé en Mars 2008 ...évidemment ! hot smiley
Et quelle charmante Martienne !!!!!!
J'en souhaite une aussi charmante à brunouche et suzanna .....
Mais je pense être aussi une belle-mère plutôt agréable ! hot smiley
Quant à la maison du souvenir ... je viens de la vider .... ce fut assez dur .... alors je comprends mayté ...


Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 09:23
Bonsoir la troupe ...

et surtout les Demoiselles...

Je fais en ce moment le rangement de printemps cela prend beaucoup de temps vu que pendant mon absence MAYTE a accumulé les factures et les relevés ...il y en a bien une hauteur de 2 mètres 50...

NANOUCHE , j'aimerais mieux être à côté de toi en ce moment que de jouer avec les papiers de ta copine ...

SUZANNE, tu ne dois pas t'ennuyer avec SCARLETT, quel bout en train ...

JACKYE je te remercie pour tes petits mots d'amitié qui accompagnent tes messages.

ELIANE, tu es un peu sévère avec CAROLINE qui nous a fait une si belle CAMILLE ... avec l'aide de PATRICK il faut le reconnaître.
Mes amitiés à PAUL.

ALBERT le patron de ce site ,
A qui je rends visite
Avec un plaisir non dissimulé
Car, c'est là qu'il y a les plus belles "Pépés"

MAMILI,FANFINA,ma chère petite LOLA, NANOUCHE, ELIANE, SUZANNE, JACKYE, TITRITE,SCARLETT dont l'humour est renversant.

J'en profite pour féliciter CARLITA pour son talent.




ALAN, je ne vais plus avant car je dois continuer le classement de Carte bleue ... made in my Dear MAYTE
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 10:07
Hello les amis,

Non Mamili, ma belle-fille ne va pas sur les forums de discussion et encore moins sur Harissa, donc pas de crainte de ce coté là.

Mon cher Alan, c'est un immense plaisir de te lire sur Harrissa. En effet, c'est la seule chose que je peux remercier à Caroline, c'est de m'avoir fait une belle petite CAMILLE, justement j'attends des photos que nous avons pris Paul et moi avec elle Lundi de Paques et que je vous montrerais comme elle a grandit. (2 ans 1/2).






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 10:24
vous connaissez la superbe chanson de Brel, "les vieux amants"?

et en hébreu, vous connaissez?





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 10:28


Yossi Azoulay- Ahava Bat esrim


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 10:29
Hello Alan
heureuse de te lire et de savoir que tu reprends les rennes
nous les papiers quelle horreur!
les factures et le reste je mettrais bien tout a la poubelle
apres une journee ballade le matin et un apres midi passe devant dame tele,avec un film de science fiction qui fait peur ,et pour finir un jeu de lettres sur internet Bookworm ,Mayte un travail d'equipe ca va plus vite
il fait deja nuit ,la fraicheur du soir est tombee un delice pour dormir
Eliane quel plaisir de te lire ah les belles filles! moi j'attends un jour deux gendres alors mes filles !
Brunette ,un vrai phenomene cette suzan Boyle
Mamilli une maison ou tout le monde ce retrouve ca ressemble a un film!
Fanfina
les souvenirs ,la nostalgie de ce qui fut
by pa lula oh my baby
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 avril 2009, 11:39
elianne magnifiqueeeeeeeee la chanson de yossi azulay
je l'ai ecoute plusieurs fois. toda raba

oui morgan un vrai phénomène. j'ai ete émerveillée par sa voix
je suis sure qu'elle deviendra une tres grande chanteuse!!!!!!

mais mon alan moizossi je voudrais etre a tes cotes
laisse ma copine quelques semaines et viens a mon "hotel le radin"
je m'occuperais bien de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tiens voila pour toi la photo de mon hotel
ma maison se trouve au troisieme etage
a droite avec le grand balcon
et le toit rouge

Pièces jointes:
1FF44A0D1FE2F86F.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved