Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 08:05
En avant-première pour vous



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 08:49
Merci brunouche ..........
je prendrai des photos de la Reine de Naples !!! hot smiley
Enfin ... de la Reine de la sauce Bolognaise !!!!!! hot smiley
J'en connais un qui va se régaler !!!!!
Merci carlita pour ces beaux bouquets ......
Je ferme le hanout .....
je ne sais pas si ce soir vous me verrez ?
La bise à tous ......
A plus les amis ............ smiling smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 09:46
Hellooooooooooo les zamis !!!!!enfin Scarlett !!!pour toi Breitou il a été à la maison blanche voir Obama !!!!!!
Kes tu crois Brunette nous aussi on a des connaissances ya Ghleda!!!!
Je me suis plantée sur la météo ce matin !!!!!!ON A EU UNE JOURNEE de folie alors ... andiamo la marina -On vient de rentrer.....Jules est content la pêche à été bonne.

Carlita bien noté mais Leggio aussi pas mal !!!c'est Isabelle la fille de Fanfina que me l'a donné.
Fanfinouche je sais que tu dors chez Isa et pas sûr de te connecter !!!!Tu sais tout ce que je te dis au sujet de cette escapade......de rêve ...dommage qu'on ne puisse pousser jusqu'à la Napo mais c'est partie remise vu que Jules veut absolument allez chez Don Alfonso.....
Je file @++++


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 11:01
ah voila scarlett, finalement tu as pu sans l'aide de personne.
deja on doit penser au chabbat, comme le temps passe vite les amis.

nanouche , c'est la verite , ton frere doit etre vraiment gentil por inviter tant de personnes.
auj j'ai bien fait le menage au salon, 2 machines a laver, demain les courses et le travail, je prendrais 4 jours de congé pour ma fanfan.

ou est mayté on ne la voit pas auj? appelez el berrah svp.

carlita saha lik pour ses belles fleurs. faudra vraiment qu'n se rencontre tous un jour.
mamili, vous etes les bienvenus jules et toi chez don alfonso et chez moi.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 11:36
Enfin nous revoilà tous réunis.
Ne vous inquiétez pas lorsque vous avez un pépin Albert remédie.
Re-bienvenue à Madame Carlita, vous voyez que tout s'arrange bezra achem.
J'ai eu une visite surprise de Nao, Isabelle Tahar Miller, juge à la cour de cassation à Philadelphie, et bien sur j'espère qu'elle vous racontera ce qu'elle a vue au magasin.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 12:13
[[color=#FF0066]size=medium]elle habite ou nao? aux etats unis? raconte ce qu'elle vu.[/size][/color]

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 12:13
Bonsoir,

Ici Mon_Germain qui vous invite à voir un défilé de mode placé sous l'égide de L'Office Nationale du Tourisme de Tunisie.

ce défilé s'est déroulé avant la Mimouna, évenement festif après la sortie de la Paque juive AVRIL 2009.

Nous avons l'occasion d'admirer plusieurs passages de ces belles jeunes filles tunisiennes mais malheureusement, notre directeur n'a pu prendre les 18 costumes de ce défilé par manque de pellicules.

Ces jolies tenues artisanales représentent différentes régions de la Tunisie.

En exclusivité pour vous Mesdames...









Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 12:15
Jte crois pas Breitou!!!!Nao est venue au Hanout chez toi??????Kan ? j'ai eu sa carte de Pessah !mais les enfants ont repris l'école à Philadephie !!!!!!ya guedeb
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 12:15
SOUZANNA,

MAYTE arrive à petits pas et tellement contente de vous lire.......


Je vois que vous avez attrapé le virus :

NANOUCHKA
MAYTOUCHE
FANFINOUCHE
CARLITOUCHE
MIMILOUCHE
SUZANOUCHE
ETC .....
ALBERTOUCHE
SCARLETTOUCHE
JACKYTOUCHE .... alors là il y a un virus, JAKYTOUCHE.....QUOI ????????

Que ça fait du bien de pouvoir plaisanter et en plus de lire ma CARLITA, purée , tu m'as manqué "sévère" comme disent les minets d'aujourd'hui !!!








Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
22 avril 2009, 12:21
Moi non plus, je ne te crois pas BREITOU.....


Paroles...paroles...paroles .....


Heureusement que notre MAMILI est là pour tout surveiller , mais pour ALAN tu as laissé tomber, il n'arrête pas de me parler de la NANOUCHKA !!!!!!!
...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved