Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 01:52
POUR VOUS TOUS....JE SUIS EN PHASE EUPHORIQUE A CAUSE DE MAYTE.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 02:27
Eh bien Mr Breitou
m'auriez vous oublie vous en pleine folie euphorique LOL
encore une petite armoire et j'ai fini pour aujourd'hui
jules dans la cuisine et moi au rangement
il y a de l'animation
bravo les filles
neshicots
by pa lula oh my baby

Pièces jointes:
n8bsfd99.gif
ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 03:05
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 03:12
bonjour....bonjour les amies.
je n avais pas l intention d ecrire maintenant, car il me manque simplement de faire frire les pastellitos [ceux que jackye avait mis en photo et c est tout.....,
mais....mais en vous lisant....j ai vu le compliment de mr albert......
ca m a fait chaud au coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdr
et je me suis -yala- je vais prendre quelques minutes pour le remercier [aujourdhui c est mon tour] et ecrire a mes copines........merci mr albert.
1 ere, je je suis contente pour mayte, elle me faisait vraiment de la peine........mdr...enfin elle a retrouve son identite... hot smiley
2 eme, non brunette, quand ce matin je vous ai dit bonjour, cela a ete un grand effort de ma part, car son mon cafe du matin je ne parle pas et je n ecris pas, et c etait seulement pour retourner dans mon lit, et je l ai sirote jusqua 9 h 3o ......dans mon lit s.v.p.
3 eme voulais dire a carlita, contente tres contente qu elle soit revenue parmi nous....et beaucoup aime le travail de la photo [mayte].
4 eme contente pour fanfina, dans les 1o commandements, je crois que - l envie - est un des peches, alors moi je vous dit carrerement que
j envie fanfina, tout d abord que moi aussi j aurai voulu etre ma chere belle soeur et ma fanfina, et bien sur que vous savez deja l amour que j ai pour l italie......
allez ma fanfina tapes toi du bon temps.....de bon coeur ma fanfina...mais penses a moi.....mdr....
5 eme mamilli, je prefere faire du rangement et savoir qu apres je vais mettre les pies sous la table et qu ont va me servir.....mdr...
6 eme jackye a disparu./..faut aller a sa recherche........la
pauvre elle aussi toujours dans sa cuisine.
et bien sur, je n oublie pas les autres absents.
peut etre que cela ne vous interesse pas...mais hier au soir, j ai cuisine le chabbat de sandra.....et ce matin j ai cuisine le chabbat de mon fils.... mais j ai termine j aurai mon apres midi pour moi....heureusement.
bon le devoir m appelle
au fait appeller.....c est un seul -p- ou un seul -l-....sais plus...





Pièces jointes:
ani81.gif
ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 03:21
SCARLETT, APPELER, 1 seul aile!!!APPELLE 2ailes!!hot smiley
après l'effort le réconfort!un p'tit garro , une tasse de café!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 04:09
ARLITA





Toi enfin ...... je suis sûre que c'est la préoccupation que j'avais de ton absence qui m'a fait faire une erreur hier (lol).


EXTRA-CARLITA, les cornets surprise il fallait y penser et aussi le faire , j'adoreeeeeee.

Je te fais un gros smack amical.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 04:45
AVA,

Toujours un plaisir de te lire , quel temps fait-il chez les Lyonnnais ?


========================

NANOUCKA, merci de m'avoir défendu , je savais que je pouvais compter sur toi.

" Breitou s'est moquééééé , moquééé et j'ai crié "NANOUCHE pour que tu viennes...."

Mais, je n'étais pas assise sur une plage comme chante Christophe.

Bon aprem beauté.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 04:52
Coucou BLATOUNET,

Je sais que je suis firefox, que j'ai un ordinateur qui va à la vitesse d'une tortue, mais pour la "MOZARELLA" , peut-être que ma coupine Suzy peut t'en parler.


Allez je te chine, en ce moment, j'ai besoin d'exulter pour noyer mes préoccupations.

Je te fais un gros
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 04:57
LOLA,

En fait hier, j'ai vu trente six étoiles, mais pas la bonne .....

j'en profite pour te dire que je te trouve ravissante sur la photo que tu as envoyée ma gentille DANY.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 avril 2009, 05:06
Je sais, JACKYE va me dire encore que je suis un vraie pie.... elle a bien raison, d'ailleurs.

Approche JACKYE, ça fait plusieurs fois que tu nous montres ta petite culotte rose, l'harchouma KAN même !!!



Regarde j'en ai trouvé une , je ne sais pas à qui elle appartient.....



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved