Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 00:55
HELLO les coupines,

FANFINOUCHE , il y a quelques années avec Alan nous avions fait Pompéï, Herculanum aussi....... Ah ! ces romains, s'ils n'avaient pas été là , il aurait fallu les inventer.


....déjà les passages cloutés !!!

Proufite, proufite et plein de bisou



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 00:56


Il pleut ........sans bergère .....programme chamboulé.....mais tant que la cie est bonne on ne se plaint pas .....
Alors les marocottes !!!!avez vous admirés le Breitou à Hammamet
et surtout la magnifique peinture de Michka .....je sens que ces Nabeuliades (réunion d'originaires de Nabeul )sous la houlette de Carlita et autres sommités ...va être un succés qui ne demandera qu'à être renouvelé.
Fanfan je vois que toi en grande connaisseuse d'éphèbes ! tu as flashé sur Breitou .....alors que Scarlett en cuisinière émérite n'a vu que la fonction des figues de barbarie....hot smileyhot smileyhot smiley


Merci Lola mais je rentre prendre mon ptit dej à l'intérieur ......
Comment vas Jackye ?
Je sais que Nanouche c ménage to day sur le propre de la semaine dernière ......c'est pessah chez elle vendredi et dimanche .....
Suzie, Gino et la bande de Carnoux- Aix !!!!!amusez vous et laissez en peu pour le retour....




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 00:59
Msieu Albert la photo que tu as postée , une merveille , une seule chose me saute au yeux ....les figues de barbarie (lol)

Dis-moi, le Monsieur avec les lunettes ,c'est le marchand, je suppose, qu'est-ce qu'il doit en manger ...parce-que ...la brioche !!! (re-lol)
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 00:59
Maytééééééééééééééééééé je croyais que tt dans une valise .......qu'Alan aurait bouclée avec les vitamines ......ouf ! tu es encore parmi nous ......hot smiley
kiss
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 01:06
MAMILI,

Tu ne vas le croire je ne m'y mets que maintenant, mais j'ai déjà fait la liste grâce aux vitamines .....

Je ne connais pas cette synagogue, mais je suis admirative devant la blancheur de ses murs qui contraste avec le bleu, merci de me la faire découvrir, j'aime beaucoup.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 01:12


Alors donc MaYtè, Monsieur Ducros l'homme aux lunettes se barbarise tandis que le Breitou coupe et épluche...? Vous avez une bonne vue aquatique pardon acuité encore que ce n'est pas FANFINA que le dit mais VOUS...Qd même, et moi qui croyais que vous apprécierez mon plastic.

N'empêche qu'avec mon bide, je ne laisse personne indifférent et croyez moi mes figues de barbarie dans ma panse se régalent dans l'obscurité de mes facéties. Ahahaha...!

Mamili dis moi toi qui sait tout peux tu me dire qui est là et qui n'est pas là parce que je ne vois presque personne. Hatta Brunette sommeille.
Suzanne dort heureusement que la belle sœur Scarlett sauve son honneur.

TITRITE joue dans la cour du grand Roi ou quoi...?

Des artistes qui roupillent me coutent chères.
Et Jacquie elle qui est si volubile chnoué...!!!
Je vais déposer le bilan.
Mes URSSAF sont après moi, le GAN, LE POLE, HUMANIS VAUBAN etc...
Avez-vous pensé aux pénalitès alors que vous êtres toutes Pénates.
Et Madame Carlita, elle fait quoi...?


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 01:41
oui mailli, je n ai vu que les figues de barbarie, parce que le dernier souvenir que j ai d eux.....
pas la peine de vous donner des explications, la bande a nono est assez intelligente pour comprendre entre les mots.
et oui la bruinette elle doit surement nettoyer le -balagan- qu elle a du avoir pour le chabbat.....moi meme je suis entrain de nettoyer...
et oui nous sommes mesdames -chtaba-
la carlita, elle doit etre surement occupee a nous preparer quelque chose, elle est si douee......
la pauvre jackye, pense qu elle ne doit etre pas bien du tout si elle n ecrit pas,donne le biberon au bebe, et vais telephoner pour avoir des nouvelles.
fanfina, si tu as le temps de nous lire, voudrais te dire que je t envie plus, tu sais pourquoi.....parce que sandra ma fille m a propose
un voyage en italie d une semaine, dans 2 mois...alors elle et moi,
on ira a rome et a napoli....tu m acceptes ma belle suz pour 2 ou 3
jours........
mayte, formidable de te lire, je crois que toi et moi, devons recevoir un petit cheque de mr breitou en recompense, qu en penses tu....ou
plutot qu en pense mr breitou.....mdr...
je ne sais plus, si je sauve mon honneur ou le sien....mdr...
allez, les dames , vous souhaite beaucoup de bonnes choses.





Pièces jointes:
sp357mfn.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 02:12
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le kfe des delices

oui breitou tu as raison j'ai ete dormir tres tard apres tout
le balagan des invites, je continue apres mon deuxieme cafe

la photo avec les figues est magnifique, mais mouaaaaaaa comme
scarlett je n'en touche jamais, je vous laisse deviner why mdrrrr

scarlett pour l'italie on propose apres l'arrivée du pape et ses
pèlerins un billet jusqu'à naples pour 90$!!!!!!!!!!!!!!
pcq les avions rentrent vides le meme jour
donc si tu penses voyager vérifie a l'agence la date, c'est mamash
kloummmmmmmmm

yallah les zamis une excellente journee a vous tous
a+++++++

Pièces jointes:
bonjour bonne journee gros bisous tele splendideeeeee.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 02:17
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 02:18
Oui en effet les barbaries constipent.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved