Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 07:23
Bonjour le kfe des delices ......... bonjour tout le monde ..... c est vrai scarlett ... je n ecris pas comme d habitude .... d abord je galere avec ce clavier ....et puis pas du tout la tete a ecrire ... completement deconnectee de la realite ..... hot smiley nous sommes soignes aux petits oignons par suzanne qui se met en quatre ... restaurant 5 etoiles ..... vous vous en doutez .... suzanne c est un oiseau rare ....un coeur en or .... alors tout va pour le mieux ..... je ne cite personne en particulier, vous etes tous dans mes pensees ..... je fais une exception pour Alan a qui je souhaite un bon anniversaire. Bonne fin de journee.smiling smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 08:05
Hello Fanfina !je t 'imagine voltigeant plus que sur le chemin le plus escarpé de tes randonnées .....kiffe ma belle ! mets toi en plein les mirettes ....j'imagine Susy .....coeur d'or? non de diamant..... oui!!!
on pense à vous ....et au retour aux environs de Florence qui ne sera pas triste aussi...


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 08:05
BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR ALAN...



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 08:11
Mayté !!!

je ne sais pas si Alan a déjà commencé à porter des toasts .....mais toi ?????mdr je viens de recevoir ton MP en 3 exemplaires identiques .....
Quelle est bonne cette idée du Taxi ......

Passez une belle soirée !
vous la méritez bien (plus que l'oréal)(
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 08:25


A mon nouvel ami je le ferai en vers
merci encore mon cher Albert

Au retour de mes vacances , je surferai sur le site car j'aime aussi la poésie.

Je lève mon " vers" à ta santé ...


alan
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 08:26
Alan comme un coeur qui bat a l'unisson toute la troupe est venue te souhaiter un bon anniversaire tu le merites bien,alors accepte les voeux de Charly et moi au passage et surtout une bonne sante c'est notre richesse
NEshicots
by pa lula oh my baby

Pièces jointes:
Gateau_anniversaire.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 08:41
FANFINA,

Merci de m'avoir consacré quelques pensées alors que fourmillent devant tes yeux toutes les beautés de POMPEI ... que de souvenirs tu réveilles ... la belle maison des VETII, ces deux frères qui avait mis à l'entrée de la maison un symbole "coquin"... (leur symbole de vitalité)...

Il faudra que j'y retourne un jour si Dieu le veut.

Je te demande de faire une commission pour moi :

Veux-tu s'il te plait faire de grosses bises à SUZANNE qui pense que je la néglige ?

Alors que j'ai tellement d'estime pour ELLE et qu'elle fait partie de mon cercle amical très fermé.

Quelle chance tu as de séjourner à FIRENZE !


MERCI encore et de grosses bises RBATIA.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 08:42
coucou mes chers,

MAYTE ET ALAIN passez une exellente soiree en amoureux ,
ne vous en faites pas pour NANOUCHE , je m'en occupe,




MAYTE tu te rends compte un peu le bOnheur de nous rencontrer tous en ISRAEL, avec notre douce LOLA, NANOUCHE, HELENE
CE SERA LA FETE !!!!!!
non tu n'auras aucun risque de vous ballader sans moi a CESAREA,
J'INVENTERAI N'IMPORTE QUOI QPOUR QU'ILS NE TE LAISSERONT PAS ENTRER< HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

vous serez les bienvenues chez moi ,
tu sais l'annee derniere avec ma fille qui habitait chez moi ,
l'accouchement , l'etat de sante de ma pauvre soeur , j'etais tres embrouillee, angoissee,
grace et merci au ciel , bien qu'un nouvel accouchement est prevu pour juillet prochain rien ne m'empechera de vous accueuillir de tout mon coeur et sincerement , ma maison sera la votre .

BON EN ATTENDANT UNE BONNE SOIREE VOUS ATTEND ,
je vous embrasse tres fort !!!! a votre sante !!!



POUR LA PHOTO AVEC LES 2 SEAUX HIHIHIHIHIHIHI
BIEN SUR QUE JE M'EN SOUVIENS, c'etait a la campagne a HONFLEUR chez MARCELLE, ON AVAIT CUEILLI DU CASSIS et il me fallait la meme quantite de sucre , oh puree de pure , ce que j'aurai voulu etre la bas en ces moments , surtout que MARCELLE ET LEURS AMIS Y SONT,
MAIS tant que j'aurai la garde de la petite ELLA impossible.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 08:48
Ma petite DANY,

MAYTE m'a raconté votre conversation téléphonique, pendant que j'étais dans les bras de Morphée ...

Embrasse CHARLY de ma part et tu sais combien tu comptes pour moi ...

Aussi ton message me va droit au coeur ...


Je partage le gâteau avec vous TOUS car il est de taille...

alan

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 09:03
NANOUCHE,
je te remercie pour tes gentilles paroles,
je ne sais pas ce que ce sont ces douleurs ni comment les nommer , mais je t'assure que ca fait mal et tres mal,
je caresse toute la journee mon ventre,
et en caressant je revois ma pauvre soeur le faire , tellement elle souffrait du ventre,

jeudi je dois passer une echographie du ventre , je n'ai pas le courage d'y aller , je ne veux rien savoir !!!! mais oui j'irais malgre moi,

VENDREDI a 12h 30 au medical center de RAMAT AVIV , mon mari se fait operer de son oeil , du glaucome , j'espere que tout ira bien pour lui , j'ai la trouille , tu sais j'aurai voulu que ce soit un de mes enfants qui aille avec lui , je panique trop vite, mais c'est a moi d'etre a ses cotes ,
merci de lire ces quelques lignes , NANOUCHE J'espere ne pas t'avoir ennuyer , bisous sssssssssssssssssssssssssssss





Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved