Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 11:03
BELLES COMME ELLES SONT BELLES MADAME CARLITA NOS ACTRICES...ÇA NOUS CHANGE DES LAIDEURS QUI SENTENT LE CAMBUIS


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 11:03
vous voyez que je ne me trompais pas, quand je disais que carlita etait entrain de nous preparer quelque chose.......desolee carlita, je ne m aime pas en brune, qu en blonde s.t.p.
tu as vu ca mamilli, un mot et tout le monde s agglutine comme les abeilles sur du miel....mdr.
pourriez vous me donner s.v.p. l explication du nom de celui qui fete son anniversaire.....mdr...alan....ou alain...et si c est alan, d ou vient l origine de ce nom....explications s.v.p..
mazal tov jackye, tu m avais dit de ne pas le dire, et maintenant tout le monde sait que tu as des jumeaux........mdr....





Pièces jointes:
jumeaux2yy5.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 11:18
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 11:28
EH bien moi je suis une sylphide pas de poignees d'amour ,je suis toute belle et tellement eblouissante que personne ne m'a pas encore vue nanananere!
Scarlett il s'appelle Alain mais son speudo est Alan c'est notre acteur american Alan Lad
son speudo a debute il ya bien longtemps sur un aure forum
et depuis c'est Mister Alan
bonne soiree a Notre future maman Jackie ne te couche pas trop tard,Eliane ou es tu?
Titrite alors ce n'est pas fini ces travaux?
Ava tu pouponnes encore?
by pa lula oh my baby

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 11:52
Lol Carlita !!!Jules t'a fait des confidences ???????
allons ce soir c'est la soirée d'Alan et Mayté ...laissons leur la vedette !!!!!
moi je vais voir le film sur la une, j'avais dévoré le livre
ENSEMBLE, c'est TOUT - D'Anna Galvada[- en espérant ne pas être déçue ....@+
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 11:56
nao va arriver... nouveau
Auteur: nao (IP enregistrée)
Date: 23 April 2009, 14:57

sans se presseeeerrrrrrrr! restez en ligne!



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 12:07
Scarlett je ne peux rien te refuser.
Te voilà en blonde mais les orientales sont plutôt brunes
sauf Mamili qui est une vraie BLANDE.
Ses ancêtres étaient des vikings venus en Tunisie hot smiley
Mam, tu ne te souviens pas que Jules en avait parlé la semaine dernière quand nous étions au resto du Club 55.

Lola, il faut que je puisse te mettre avec nous sur les photos
alors tu sais ce qu'il te reste à faire.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 12:10
merci pour tes explications ma lola,
alan lad etait tres petit de taille, et toute sa vie il a ete complexe
a cause de cela.
mamilli,moi j ai renregistre le film d al pacino, ou il joue le role d un aveugle, il passe maintenant dans -arte- et comme tu le sais, plus tard, je le verrai de mon lit avec ....mes ecouteurs.....j aime enormement cet acteur.
je souhaite que tes jumeaux jackye soient un garcon et une fille, le choix du roi.
moi je vais me mette au travail moi aussi....., je ne suis pas jalouse, seulement j en voudrais un qui m accompagne dans ma vieillesse....mdrhot smileyhot smileyhot smiley





Pièces jointes:
cc_000102.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 12:30
merci...merci...carlita....maintenant ca va....c est mieux...je me retrouve,
bien sur, je ne suis pas comme mamilli, je savais que ses parents etaient de suede.....et qu eux meme etaient descendance de vicking.....
moi, je ne suis qu une pauvre femme qui est nee chatain, et qui depuis de nombreuses annees est devenue blonde[ mdr...
c est vrai lola, donnes ta photo a carlita, elle n aura ppas besoin de faire des retouches.......car deja tu es une belle femme.
bonne nuit mes amies si sympas....
une nuit calme et reposante pour vous toutes.
/i]





Pièces jointes:
6.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 12:31
Lola peux t'on te voir en sylphide...!!
Merci.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved