Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 08:35
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 08:36
MARYTHE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Freddyb,
>
> Ravie de vous connaître grâce à ALBERT , c'est un
> plaisir de vous lire.
>
> En ce moment, j'ai des problèmes de connexion par
> rapport à mon pseudo, mais pseudo ou pas je vous
> souhaite une excellente nuit.

Merci MARYTHE pour ton accueil.
Rien n'est plus agreable que la main tendue de l'amitie et de bienvenue .
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 09:07
Non les zamis zé né vous ai pas zoublié .....mais comme il a fait un temps superbe ....aprés deux jours de flotte de chez flotte - alors les zamis ce matin ct andiamo la marina ....je commence à aimer !!!mais j'aime autant le plancher des vaches ......
Désolée qu'il pleuve du coté de la Napo ....ca ira mieux demain ....j'imagine et j'anticipe les bons moments que vous passez ensemble....oui dans ce cas de figure l'internet a du bon !!!!et comment ....
Mayté pipelettina alora la valisa ??????Alan ? elle compte sur toi ou koi????

Nanouche impossile !!je suis née blanche et rose ....(jasmin et rose) et Breitou n'a aucune crême pour ton cas !!!!!reste là bas ya couchia !!!


je vais vous lire plus haut et répondre et chercher une belle carte d'anniv de mariage pour Fanfina et Jaco de Belguiboles.

@+++
Ps: Breitou fais un peu le ménage stp ya trop de va et vient au ptb c'est complet tlj !on peut plus rentrer facilement.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 09:21

‘....Après 2000 ans, dans l'une des plus grandes épopées dans l'histoire... !’


Épopée.

Récit poétique en vers ou en prose, qui raconte les exploits d’un héros et où intervient le merveilleux. Suite d’actions extraordinaires ou héroïques.
D’après mon grand Larousse.

L’Epopée de notre peuple n’a pas fini de nous surprendre et de surprendre les nations qui nous entourent.

Nous avons appris dans nos jeunes classes les Epopées romaines, grecques, égyptiennes etc qui ont vécu, trépassées mais la notre ne fini pas d’embellir notre histoire et de l’endeuiller.

Peuple étrange bizarre que nous sommes mais si attachant au vu de ceux qui ont l’œil humain. Ce n’est pas une légende ‘Eneidale’, où les D ieux sont partout ayant l’air d’encombrer l’espace et le temps, non le notre c’est Achem, notre D ieu vivant qui durant des siècles et des siècles nous suit, nous impose, nous dicte ses volontés. Sans que notre peuple trouve à y redire, s’y révolte.

Formidable épopée que la notre, qui aujourd’hui nous fortifie, nous bonifie, nous émerveille depuis qu’Israël est là.


Notre épopée s’écrit encore aujourd’hui comme hier comme dans le passé par le sang, par les chants, par les drames qui font que là notre grande n’est pas légendaire.

Notre histoire, elle est réelle bien là encore à nous accompagner sous l’œil bienveillant de Achem.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 09:27
suzanne2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour les amis.
> bon voila fanfina et la famille sont a sorrento,
> je n'ai pas ete avec eux , car je devrais aller
> acheter un gateau et faire une surprise a fanfan
> et jaco , auj c'est leur 53 emme anniversaire du
> mariage. ils nous ont invite pour ce soir au
> resto.
>
Bravo à Fanfan et Jaco , 53 ans de mariage ça ne se fait pas en un jour .
Quand je pense que j'arbore mes 43 ans avec fierté ,comme si c'était un record mondial.
Tiens ça me rappelle l'histoire d'un ami ,à qui sa femme lui a demandé ce qu'il comptait faire pour leur noces d'argent , il a répondu :
__ Je préfère attendre encore 5 ans et fêter la guerre de trente ans.

J'espère que Jaco se souviendra de cette blague , et qu'il la replacera , dans 47 ans , avec la guerre de 100 ans .

Bravo Suzanne pour ta noble pensée , moi j'ai fait encore mieux , j'ai demandé au maire d'Ashdod ,que je compte parmi mes amis , de faire tirer ce soir ,quelques salves de feu d'artifice , en l'honneur de Fanfan et Jaco .
Il a non seulement accepté , mais il a aussi téléphoné d'urgence,au ministre de l'intérieur , et ce soir quand vous en serez au dessert , tout Israël , sera couvert de feu d'artifice .
C'est pas beau de fêter Son anniversaire de mariage de la sorte?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 09:30
magnifiqueeeeeeeeeee idee freedyb mdrrrrrrrrr

eh ben dis donc elle a en a de la chance notre fanfinouche

bon je compte sur toi pour mon anniversaire de mariage
connais tu par hazard le maire de rishon aussi??????




smileys with beer
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 09:33
patateeeeeeeeeee on dit kouchit
et pas kouchia
confused smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 10:13












dans quelques instants!!!!

Yom Atsmaout :

Après le jour du souvenir c'est le jour de l'independance d'Israel, Yom Hastmaout, qui se deroulera des mardi soir jusqu’a mercredi soir au coucher du soleil, dans l’ensemble du pays.

A cette occasion sont organisees des parades militaires comme celle qui se tiendra demain a Tel Aviv, dont le centieme anniversaire sera integre a la fete. De plus les bases militaires de Tsahal seront ouvertes au public.

Au programme, des excursions, et les traditionnels pique-niques dans la nature, particulièrement apprecies par les Israeliens lors de cette journee, chomee par tous sans exception.
De nombreux concerts se tiendront par ailleurs dans chaque ville israelienne. Des personnalites telles que le musicien Kobi Oz, et des actrices et acteurs animeront des evenements festifs.

A noter que le niveau d’alerte securitaire sera a son maximum et que les citoyens Palestiniens ne seront pas autorises a entrer en Israel sauf en cas d’urgence et pour problemes de sante.



PASSEZ TOUS UNE EXELLENTE SOIREE, HAG SAMEAH !!!!
ET LA VIE CONTINUE ................................ET VIVE ISRAEL





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 10:20
Jacquie toutes ou presque toutes tes vidéos, je les ai relevées pour les insérer dans mon nouveau roman ACHEM OU KHANA ET OTTO.

Ca va pour ton ventre...? Je me fais de la bile.

J'espère que tu le liras. Ainsi que vous tous. Tu n'es pas entrain de TOUAHEM au moins...???? Zut, il ne manquait plus que celà.

-Freddo ta présence nous comble de joie. Merci.

-Mamili houtte ââl PTB. 5X5 Olalala elle va le prendre de l'œil celle là...!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 10:27
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved