Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 10:30
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 10:36
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 10:39

Olala Madame Carlita. Si vous savez comme je me sens bien la dedans.
Merci. Je me sens gargouiller.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 10:44
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 11:01

5X5 POUR NOTRE NANOUCHE...LA JOIE ET LE BONHEUR....!!!



-Madame Carlita, coquin comme je suis, deux centimètres plus bas...!'
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 11:34





Que la joie emplisse tous les coeurs des amoureux de la Paix et d'Israel ce jeune pays de 61 ans qui force l'admiration



Nous sommes de tous coeur avec vous- la télé israélienne prend le relais, je sais que les tayelets (promenade) sont bondées que les feux d'artifice vont illuminer le ciel - que les jeunes vont se rencontrer ......et fêteront dans la joie et la paix leur 61 ans de mariage ...



A M E N

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 12:51
53 ans de mariage : Noces de merisier

Merisier : Cerisier sauvage, au bois rougeâtre à grain très fin.

Un joli meuble, voire même en pipe de merisier, pour agrémenter votre chambre nuptiale qui n'a pas beaucoup changé depuis 53 ans : un anniversaire à déguster autour d'une table en merisier.

Pas la peine de toucher du bois pour vous porter chance ; vous l'avez déjà : 53 ans d'amour, c'est une bénédiction. Et on vous souhaite de rester aussi solides que cet arbre chaud !

FRANCOISEJACQUES




Avec toute mon affection ! je vous souhaite le meilleur pour de longues randonnées ensemble....pour la vie ..c'est rare et beau ....Bisous
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 13:14
J'arrive seulement maintenant la tête dans ma liste et les valises.... jamais, vous entendez jamais, je ne me suis prise à faire cela au dernier moment.... tant pis, si ALAN doit se baigner tout nu, s'il n'a pas assez de chaussettes, cela m'est égal......

Nous verrons bien... de plus j'ai mon petit ANTOINE ce soir et demain.....

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 13:19
freddyb,

Si j'ai bien calculée le 2 juin , ALAN et moi fêterons le nombre d'années que ton épouse et toi... tu as raison, j'avais l'impression que c'était un "gros chiffre".... mais FANFINA et Monsieur Bellesguibolles nous dépassent....


C'est merveilleux FANFINOUCHE et à TOUS LES DEUX , je vous souhaite encore plein d'années de bonheur ensembles
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
28 avril 2009, 13:25
MAMILI,

C'est la première année où je suis dépassée par les évènements pour le départ d'un mois en vacances.... je dois dire que parallèlement j'ai dû m'occuper de la vente de la maison de mes parents....

L'émotion m'a rendue fragile.... tout est tombé en même temps ....

Je dois faire plaisir à ALAN qui veut aller se reposer ..... mais, si c'était de moi, je resterai ici.

Je vous contacterai de Calpé où nous séjournerons.

bisou ma Grande.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved