Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 03:34
Une madame Bijaoui débarque à Paris. Pour aller d'Orly à la rue des Rosiers elle prend un taxi A Charles De Gaulle, l'accident... le carnage ! La voiture fait tête-à-queue, trois tonneaux et se renverse juste devant l'Arc de Triomphe... la vieille dame est bloquée à l'arrière du véhicule, elle n'arrive plus à bouger. Les pompiers arrivent très très très vite et tentent de sortir la vieille dame tout en essayant de la réconforter dans son malheur- Mais la vieille dame n'arrête pas de crie "Ahhhh ! Oïe, Aïaaaa "crie-t-elle...
- Le pompier qui brisait la vitre de la voiture essayait de la réconforter "Ne vous inquiétez pas, madame, nous sommes là, on va vous sortir de la !
- Mais rien n'y fait Ahhh...Ahhh...Aïaaa Oïeeeee
- Nous allons bientôt vous dégager madame, ne vous inquiètez pas
- Ahhhhhahhhhhh.... Aïaaa Oïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Ca va aller madame... reprenez-vous, où est-ce que vous avez mal !
- AHHHH ! Ahhh ! Aïaaa Oïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Arrêtez le compteur du taxiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 04:28
Mr Breitou!
3 mères juives sur une plage de Miami parlent de leurs rejetons.
La première :
Mon fils est venu chez moi la semaine dernière, il m'a dit : Maman, tu as vu
dans quoi tu vis, tu mérites mieux que ça.
Et il a renouvelé le mobilier de tout l'appartement.
La seconde :
Moi, c'est pareil, il m'a dit : Maman, tu as vu comment tu es habillée..?
Et il a renouvelé toute ma garde-robe.
La troisième ne dit rien et sourit.
Alors les deux autres : Et vous ?
La troisième dit enfin :
Moi, c'est encore mieux. Le mien, il va trois fois par semaine chez un monsieur
qu'il paye très cher et il ne lui parle que de moi.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 08:07
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 10:34
Bonsoir tous les amis du kfe ....... un tres tres grand merci a tous pour vos voeux ..... vous etes tous d une grande gentillesse, je suis tres touchee ..... une mention speciale pour freddy qui a fait tirer un feu d artifice en notre honneur a Ashdod ..... bravo .....hot smiley et a carlita pour son montage ...... hier vous avez fete l'anniversaire de l' independance d Israel ...... et moi ma perte d'independance .... depuis 53 ans ..... hot smiley ......
demain le depart ..... je ne vous etonnerai pas en vous disant que suzanne est une hotesse merveilleuse .... et gino un homme extremement gentil ... alors cela va etre triste de les quitter ..... j abrege ... nous devons partir diner chez Fay ... encore une bonne soiree qui s annonce ...
j' espere que mamiliiiiii est bien rentree dans la capitale ....a bientot tous .... je vous embrasse .........

Fanfina

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 10:43
me voila de retour a la maison......fatiguee comme un enfant apres une tres belle journee.
tout etait reussi, tous mes enfants et petits enfants etaient presents,
plus 2 autres couples. il y avait de la grillade a volonte, les salades etaient bonnes, l ambiance aussi, tout le monde etait decontracte, et il y avait un temps, juste ce qu il fallait.
nous avons profite de ce jour pour feter l anniversqaire des jumeaux de mon fils michaeil [un garcon et une fille] ils ont fetes leur 7 ans.
ils ont recu de nombreux cadeaux, et ils ont ete tellement gates,
que cela faisait plaisir de voir leur joie.
et moi la grand mere, j etais la a regarder tout mon petit monde,
a lever mes yeux vers le ciel et a murmurer une priere.........amen.
voila mes chers amis, je pue la grillade, car j ai aide mon mari.....
apres un bon bain, je serai contente de retrouver mon lit.
je vous souhaite une bonne soireee et une bonne nuit.





Pièces jointes:
bonsoireytiix56.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 10:58
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 11:02
bonsoir le kfe

moi aussi scarlett mes invites sont partis il y a une demie
heure. nous avons fait la grillade dans mon balcon qui est
tres grand, je ne vous dis pas combien nous avons bouffe
pas question de garder le regime avec toutes ces fetes ouffffffff

tres bon anniversaire a tes petits fils
une longue vie et beaucoup de bonheur aupres de leur chers

Pièces jointes:
magnifique.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 11:14
scarlett, je suis heureuse pour toi, pour une fois que tu ne cuisines pas, bon anniversaire aux jumeaux de mikhael, ad mea ve essrim.

merci brunette, c'est tres beau a voir cette fete.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 11:34


Tout d'abord toutes

MES FÉLICITATIONS A CE JEUNE COUPLE...QUI Fête SES 53 ANS DE MARIAGE.....MAYTE ET ALAN....QUE DU BONHEUR ET LONGUE VIE....
JE VOUS EMBRASSE TOUT LES DEUX AVEC EFFUSION....

RENDEZ VOUS DANS 45 ANS SI D IEU VEUT.

Bien AVA est rentrée qui est encore dehors avant que mon équipe sur place ne rentre au bercail.

Sachez que si vous avez un souci adressez vous à ALBERT....Il essaiera de régler le problème. Merci.

-Lola soyez rassurèe, je ne parle pas d'ici pour la zizanie, ici, elle n'a et n'aura pas sa place. Grâce à Albert qui connait son métier de GRAND BOSSE.....smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Madame CARLITA....Je crains de vous dire le FOND DE MA PENSEE EN VOYANT TOUT CE TRAVAIL.....QUELLE GRANDEUR D'AME...QUEL TALENT....MERCI POUR VOS MERVEILLES.... Sans oublier aussi nos chères partenaires qui donnent à ce Kfe ses lettres de noblesse, vous êtes la VIE....Merci pour elle.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 avril 2009, 12:46
Monsieur Breitou ce n'est pas Mayté et Alan qui fêtent leur anniversaire de mariage
mais Fanfinette et Jaco.

Décidément vos stylos s'emmêlent...hot smiley


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved