Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mai 2009, 03:33
Mais peux tu me dire Mamili, comment s'appellent t'ils -------------


------------------------------Il faut le voir pour le croire !!!!!!!avec ca le Breitou dit k'il lit tout !!!!!!!!enfin c'est le dirlo et il paye bien, en plus il a des connaisances.....Sarko c'est le cousin de sa belle soeur! Roger Hanin c'est l'oncle de son neveu et s'il n'a pas mangé chez le roi du maroc encore ce n'est que partie remise .....le frère de Nanouche l'invitera bientôt .....on n'est que des célébrités ici !!!!à propos de Nanouche elle languit Boris et son pc fsarra .......je la déteste!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mai 2009, 09:00
chabbat chalom mes amis.
a plus tard pour avoir le plaisir de vous lire.





Pièces jointes:
A-Shabbat_Shalom.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mai 2009, 09:50
bonsoir mes amis.
pardonnez moi mais mon fils est la et je n'ai pas pu vous envoyer mon muguet alors le voila ce n'est jamais trop tard.
le mien il porte bonheur.lol.

ma chere zaza, tu merites que le mieux, tu as toujours ete chere a mes yeux bien avant mamili ne l'oublie pas, toi reservee et prete a chaque moment a repondre a mes besoins . mazal tov de tout coeur, j'ai ete heureuse de parler a albert et contente d'avoir aidé le hatan.
chabbat chalom a tous.
c'est vrai que titrite se fait rare yak labbess? je 'espere bien sur.



Pièces jointes:
muguet.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mai 2009, 10:00
C H A B B A T


Aux zamis du KFE des délices !!le ciel est bleu à Paris !le muguet embaume.....j'adooore!

Fanfina bonne rentrée at home .....
Carlita ? tu as été au bois de Chaville????

Mayté bonne route ......et bonne installation à Calpé !!!!

Breitou re bienvenue au kaoua sta nous !


Passez tous une bonne soirée
kiss à vous tous


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mai 2009, 12:47
eh oui fanfan est rentree, elle m'a appelee et j'espere qu'elle aura le temps de se connecter. elle a eu des problemes d'embouteillage en rentrant car le 1 er mai tous en autoroute pour la rentree.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mai 2009, 01:20
Hello le KFE

IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT



Ce dimanche à 22h40 sur FR5, est programmée une émission consacrée entièrement
aux nostalgiques de La Goulette d'antan.

Nostalgiques à vos postes !.


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mai 2009, 02:23


Bonjour tlm ! pas de ptit dej ??? Nanouche est en grève .........Lola my dear, merci de ton fone hier ...demande à Jules de te trouver un coin de plage rien que pour toi .....spinning smiley sticking its tongue out
Carlita j 'espère que le Goulettois de service de ce Kfé va lire l'info et voir Arte -
Susy ...Fanfinette quel plaisir d'avoir repris nos bonnes habitudes msn .....nous attendons les tofs......on veut tout voir ....et tout savoir !!!!!Jackye tu dormais déjà ????Scarlett je sais toi samedi ! pire que Breitou sans cigarou !!!tu seras plus opérationelle ce soir aprés la première hot smiley
Moi j'étais plus courageuse ce matin je rentre de ma balade aux Buttes même si ma fille chérie m a fait faux bond .....c'est génial ce parc m'enchante toujours .....


kiss à tous


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mai 2009, 02:39
[i non mamilli tu te trompes, je suis simplement malade depuis hier.
cela a commence depuis hier apres midi avec des nausees et j avais froid pendant qu il faisait chaud., hier au soir je me suis mise a table, mais im[possible d avaler quoique ce soit/et je me suis mise au lit, et j ai l impression que j ai recu des centaines de coups de baton.
j ai pas quitte mon lit depuis hier au soir, mais en voulant aller me doucher, j ai regarde mon p.c.[/i]

chabbat chalom



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mai 2009, 02:58
Oh la la Scarlett !!!!!tu as dû prendre fois, ma soeur en Israel me dit que le temps est variable -
Profite de chabbat et repose toi bien ....prend des acamols .....j'en fais un stock chaque fois que je viens en Israel.
Kiss et fais toi chouchouter par Jules
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mai 2009, 03:11
Coucou le kfé, Scarlett désolée de te savoir malade ...repos ... repos ...
je vide mes valises ..... je reviens plus tard ..... j'ai la tête ailleurs !!!! hot smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved