Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 05:08
ok les filles du kfé ... je vous attends toutes ....on fera la fête au bord de la piscine ...hot smiley

Je suis contente que mon modeste logis vous plaise, oui c'est mon jardin autour de la maison ...... je m'y plais beaucoup ....smiling smiley

Pièces jointes:
maisonharissa.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 05:16
Modeste ?? modeste ??????ta maison????mais c'est toi qui est modeste ma Fanfina !!!!!!et puis il vaut MIEUX un petit chez soi ....(voir même deux lol) qu'un GRAND chez Les ZOTRES ..........
Nanouche ca va la pédicuristeeeeu ? elle te sort aussi !!!faudra que tu me la fasses connaitre !Les filles faites moi du beau temps .......oulalala pas de température à plus de 25 °!!!!!!j'ai déjà prévenue ma sister !!!!

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 05:51
oufffffffffffffff tu te plains que je ne lis pas
ce n'est pas la pedicuriste mdrrrrrrrrr
c'est mon amie qui m'a fait sortir
et arrete de te moquer de moi patate au lieu de me corriger
idzik derba va

et voila pour te faire plaisir je place ta photo
que tu viens de m'envoyer par mail


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 05:59
Alors la je crois que je vais avoir un probleme,je n'ai pas la taille de robe pour toi Mamillia avec la phto que je viens de voir au dessus
mais si tu veux j'ai de grds draps on pourra faire une robe dedans LOL
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 06:22
eh bein les filles, vous ne voyez pas qu' on deja arrives a la page 555????????? khamsa sur nous pour la rapidité et le bon roulement du kfé des kfés, rien a envier a d'autres forums, nous sommes le top, les plus modestes de la planete, on est vraies!!!!! sans tra la la et sous-entendus, on raconte la vraie vie qu' on mene, et la modestie? wowwwwwwwwwwwwwwwwww, mabrouk albert, tu as su entretenir tes membres!!!

bessehtkoum scarlett, brunette pour la manicure et pedicure.
besseha oulferha a mamili qui se prepare.
itri, pas possible had el ghiba!!! aji deghiya!!!!
mayte nous manque, et elyane? ou est-elle passee? les diablotins?
quelle chance que vous avez d'avoir 36 degres. nous pas encore, sous la couette toujours.
carlita , stp la recette du boulou, je pense qu' il est tres bon.
ma fanfina , attend un peu ma reponse et je cours comme un lievre chez toi. un bon apero au bord de la piscine et surement pour brunette je cuisinerai italien.
jackye , aie aie tu touches toujours notre point faible.



Pièces jointes:
rose.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 06:33
BRUNETTE ET MAMILLI, JE VOUS ADORE..
a vous lire comme chien et chat....formidable........
alors personne n a remarque que nous sommes arrives a la page -555-
555555555555555555555555555555555pour notre kfe.
la fanfina tu as une maison de reve, depuis que j ai vu les photos, je n arrete pas de m imaginer chez toi, assise dans ton jardin apres une bonne baignade dans ta piscine , avec ma cigarette et le cafe que tu m auras prepare.
et bien sure avec quelques unes du kfe.
perdu beaucoup de temps au telephone, je reviendrai plus tard





Pièces jointes:
groepsfoto1.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 07:08


khamsa .... khamsa .... khamsa ... !
youpi ... youpi ... youpi ...




hot smileyhot smileyhot smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 07:09
hahahaahha scarlett , viens sur msn, on se marre avec ces 2.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 07:15
Fanfan !!!!magnifique tu deviens tune !!!!!!!!!!en plus c'est toi qui a ouvert la page 555 !!!!!Susyyyyyyyyyyyyyy je vais vous tuer !!!!j'ai mille choses à faire !!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 07:21
Ma pauvre Nanouche !!cette tof à toi à de la barbe comme certaines histoires "droles" !!!!!yatik darba......je viens avec une bouteille de mazard pour te voir !!!!!je sais que tu seras en choc thermique !!!!!!!
Lola merci merci ma pote !!!!!!garde les draps au chaud ......
Scarlettt je reviens sur msn mais tu as lu ce k Jules veut me faire ????et la Nanouche medrouba qui me dit BH !!!!!ouf !!


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved