Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mai 2009, 21:38
bonjour le kfe

mdr c'est moi qui ferme le kfe
et c'est moi ki l'ouvre, breitou tu dois augmenter mon salaire

votre petit dejeuner , bon appétit, bete avon




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mai 2009, 21:41
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 mai 2009, 23:51


Belle soirée ...hier soir .tous les invités ont allumés leurs bougies ...ct joli ..que tous nos voeux soient exaucés. - amen -

en éteignant mon pc qui a été monopolisé hier....
Je vois que Madame Nanouche m'avait laissé une paracha sur msn !!!!!
ELLE DORT AVEC SON PC ......

alors qu'elle piaffait ttte la journée pour rentrer au Kfé ....il lui suffisait de l'éteindre .....

---------------enfin dire que dans quinze jours je serai obligée d'aller chez elle pour mon séjour !
Merci AVa de me prévenir de ses travers ! les radins j'en fais mon affaire....et Shimon est adorable....


Scarlett MAZAL TOV pour l'anniversaire de mariage de Sandra ! qu'elle bonne idée un SPA à deux !!!!

Fanfina, Susy toutes les deux en vadrouille hier soir .....venez m'aider un peu à ranger ....

mais il reste tant de bouffe que je ne sais pas quoi rajpouter pour chabbat où nous sommes que Jules et moi .....
allez mamie ca suffit ne fais pas comme Nanouche !!!ferme le pc et va à tes occupations...


@+++




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mai 2009, 00:08
BONJOUR....BONJOUR....
BONJOUR BRUNETTE, TU AS BIEN FAIT DE SERVIR LE PETIT DEJEUNER CAR J AVAIS OUBLIE, MALGRE QUE JE SUIS REVEILLEE DEPUIS 7 H DU MATIN....SEULEMENT PAR HABITUDE....ALORS J AI PREPARE MON CAFE ET JE SUIS RETOURNEE AU LIT.
C EST MOI QUI AVAIT DIT QUE J AVAIS ETEINS ET RALLUME MON ORD ET NON
MAMILLI...ALORS C EST MOI LE GENIE......MDR.
MA FILLE S EST SERVI DE MON ORD EN HEBREU, ET JE N ARRIVE QU EN ECRIRE EN MAJUSCULE, J AI TOUT ESSAYE....OILO....
BONNE JOURNEE ET A PLUS TARD.





Pièces jointes:
pecheordis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mai 2009, 00:47




Ouf ........ oui Maliliiii ... ma vadrouille m'a faite coucher tard ....
donc levée tard ...... j'ai pas l'habitude ... alors suis à la bourre ...
j'admire madame nanouche ..... elle ne dort pas cette femme !!!
et madame brunette que fait-elle ? hot smiley
scarlett ... au moins on te lit bien ... en majuscules ... et en rouge !!! tu ne passes pas inaperçue !!! hot smiley
En France c'est un jour férié .... le 8 Mai ....fête de la victoire de la dernière guerre ....je pense à mon père qui a fait le débarquement en Provence avec les troupes d'AFN, donc très long week-end ici...
bon .. de ce pas je vais m'activer ..... smiling smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mai 2009, 01:33
coucou le kfe des delicieux

juste une petite pause pour dire a madame mamilie
que la semaine prochaine je voyage pour 3 mois en australie
alors kelle ne compte pas sur moi celle la ouffffffff

pour ava attends je reglerais les comptes avec toi profiteuse va

fanfinouche nanouche dort toujours mais brunette est a la cuisine mdrrrrrrrrr. c'est vrai que ces derniers tenmps on ne laisse pas
notre fanfinouche dormir. bouh bouh jaco doit se plaindre!!!!!

scarlett toi tu es tout simplement scarlett la mehboula
encore plus que moi lolllllll. une journee avec toi a force de
rire nous allons perdre plein de calories mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yallah je file a ma cuisine
byeeeeeeeeeeeeeee a++++++++++++++++++++
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mai 2009, 03:45
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mai 2009, 03:49
bonjour a mes chers amis, surtout les absents qui se font desirer , comme carlita qui nous manque, itri viendra des qu'elle defaira ses valises.
ma chere ava, qui oublie cette rencontre qui ne finissait jamais,, nos yeux se fermaient , on a bien dormi ca c'est sur. on a pris tant de cafés mais on etait heureuses et satisfaites, nanouche , nous n'avons pas profité beaucoup de ta cuisine, le gateau etait bon. mais avec ava qui nous avait invitées au cafe a prendre notre petit dejeuner que j'ai beaucoup apprecié, surtout e gateau. merci a vous deux, on e refera je le promet sdv.
je n'ai pas ete au boulot ma fanfan, tres fatiguee de la soiree chez fay. allee au lit a 2h du matin.
il ne manque que jackye pour competer le cadre, mam sahalik pour la soiree.

bon anniversaire a david le fils de zaza,13 ans c'est important, la bar mitzva. ad mea ve essrim, maza tov!!!!!




Pièces jointes:
happy-birthday.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mai 2009, 04:01
idzik derba suzanne. toi et ava les memes ingrates

mais je vous ai pris au resto de mon frere!!!!!!!

tiens pour te rafraichir la memoire tboza va











Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mai 2009, 04:25
Ah!!!!!!!!!! c'est là que tu comptes m'inviter????ok mais demande stp à ce qu'on change les rideaux !!!cette couleur n'est pas trop assortie à mon teint de porcelaine.......(rose et jasmin)

Hellooooooooooo le David hatan de Zazou Happy birthday et plein de bonnes choses pour la Bar mitsvah, qui tombe pile poil avec celle de Simon -mais tu sais que je te verrais à mon retour d'Israel.

Carlita et Breitou c'est vrai on ne vous voit pas beaucoup.......vous nous mijotez kkchose???
Itri on te déroule tapis rouge et on veut tout savoir de tes vacances et de la nouvelle déco de ton sweet home.

Bon je vais faire kkchose que je n'ai jamais fait ......faire le premier pas ....avec un OM ! c'est eux en principe qui le font ouf....
Mais la Nanouche me tanne!!!!!!!
Alors Béberto de L.A. je sais que tu nous lis .....et en plus je suis sûre que tu m'adoooores déjà ....depuis longtemps ....n'aie pas peur en passant de Rachou à Mamili je n'ai pas pris une ride !!!je suis tjours la PLOU BELLE !!!!
Voilà ma demande !!!!ca suffit de nous lire, on te donne les clefs du Kfé rentre kan tu veux, et si tu aimes la zizique orientale Breitou va te faire une hafla ......

Susy c ton pote aussi ! alora insiste en italien !

Fanfinette contente de savoir que ta soirée chez Jl était sympa ! on se retrouve plus tard. Bien que férié ici tlm est ouvert, et j'avoue que ca m'arrange.

@+++je cherche des gifs pour chabbat ! j'en ai marre qu'on m'accuse de les voler !!!!


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved