Bonjour tout le monde.........

Mamiliiiiii ..... oui je pars avec Monsieur Belguiboles !!!!
Alors je reviendrai ce soir .........
Quel beau soleil chez nous ........ je file ...
A plus .....



Pièces jointes:
marche.gif
Bonjour les filles !

Je ne vous ai pas oublié surtout avec cette bonne nouvelle...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un intéressant point de vue comptable :
2400 palestiniennes ont accouché à Gaza pendant la guerre, donnant naissance à 1500 garçons et 900 filles.
Des naissances qui compensent les palestiniens tombés sous les missiles israéliens


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

samedi 24 janvier 2009 - 07h10, par Mediarabe.info
MédiArabe.Info

Cette opération comptable est publiée samedi 24 janvier par le quotidien algérien « Ech-Chorouk », en page 2. Un point de vue intéressant qui enlève au Palestinien toute valeur humaine et qui confirme l’idée répandue selon laquelle les palestiniens l’emporteront grâce à leur démographie galopante.

C’est ainsi que le quotidien algérien « Ech-Chorouk »nous apprend, le 24 janvier, qu’au cours des 22 jours de conflit à Gaza, plus de 1500 femmes palestiniennes ont mis au monde des garçons. Pendant la même période, le nombre des filles nées à Gaza a dépassé les 900.

Le quotidien ne s’étonne pas de ce déséquilibre flagrant entre le nombre des garçons et des filles (généralement, le rapport est de 51/49 en faveur des filles), et l’attribue à la volonté divine qui veut que les 1.330 martyrs palestiniens tombés sous les missiles sionistes soient compensés.

Le quotidien conclut en insistant sur l’attachement des Palestiniens à leur terre, et rappelle que Dieu a ainsi voulu que les Palestiniennes se transforment en fabriques de combattants pour lutter contre les missiles sionistes.



Source
Hello les zamis !je suis encore jusqu'au cou dans la peintureeeeemais c'est beau !!!!!!patience!!!!

Quelle comptabilité horrible .....quelle respect de la femme !!!transformée en machine à livrer clés en main des terroristes !





hello!!!!! i am here my friends!!!!!

asslama di albert !!!mdr non c'est plutot partie sexy!!!!

eh oui mam, n' oublie pas qu'en italie y a tant de survivants de la shoah.

carlita ma cherie, la joie du cafe c'est de te voir et en plus cette nouvelle des esclaves palestiniennes, mon Dieu comment une maman peut penser a offrir son fils en sacrifice au lieu de le faire vivre toute une vie en paix!!! je me demande ce qu'elles ont a la place du coeur? des pierres dures? derba ou el mehna, amen.

fanfina , alors cette randonnee? finie ou non?



brunette t' ya raison pour la pensee.



Rabbi Israël Abouhassira זצ"ל, le "Baba Salé"
lundi 9 août 2004, par Redaction



Né en 5650 (1890), le jour de Roch-Hachana, dans le Tafilalet (Sud marocain), d’une lignée prestigieuse remontant à Rabbi Yaacov Abouhassira זצ"ל, cet homme exceptionnel vivait, depuis sa tendre enfance, détaché des choses de ce monde. Etudiant tout autant le « Niglé » (Talmud et décisionnaires) que la Kabbalah, chaque jour pendant 18 heures, il acquiert très vite une envergure inimaginable dans la connaissance de la Torah.

Devenu orphelin très tôt, il va occuper à un âge précoce le poste de Roch-Yéchivah pour toute la région du Tafilalet.
En 5681 (1921 - il est alors âgé de 31 ans) il fait un séjour d’un an en Terre Sainte, où il étudie avec les sages de Jérusalem dans la Yéchivah « Porat-Yossef ». Il fait l’émerveillement de tous par son érudition et son humilité vraie. De retour au Maroc, il se voit confier la responsabilité d’un grand nombre de communautés. Il fait ensuite, à partir de 5711 (1951), plusieurs séjours en Eretz-Israël et en France, entrecoupés de retour au Maroc, puis il décide en 5724 (1964) de s’établir définitivement sur la Terre Sainte. Il s’installe à Yavneh, et à Achlékon, et en 5730 (1970), il fixe son lieu de résidence à Nétivoth, dans le Néguev, d’où il quittera ce monde le 4 Chevat 5744 (1984).

Sa foi en la venue imminente du Machia’h, et son impatience à l’attendre, étaient célèbres. A tous ceux qui assiégeaient sa demeure pour recevoir ses bénédictions, il communiquait cette foi et cette flamme.


Ce que le monde connaît moins est son lien particulier avec l’enseignement du Baal Chem Tov et de ses saints disciples, particulièrement avec l’« Admour Hazaken », auteur du Tanya et fondateur de ‘Habad.

Au cours de ses fréquents séjours en France (entre 5714 et 5724) il préférait se réfugier au calme, derrière les murs de la Yéchivah « Tom’hei Tmimim Loubavitch » de Brunoy, où il pouvait se consacrer, particulièrement pendant les mois d’Elloul et de Tichri, à l’étude de la Torah et au service de la Téfilah. L’un de ses ouvrages de prédilection était le « Likoutei-Torah » du Baal-Hatanya.

Le Rav Yehochoua Hadad שליט"א de Milan, se souvient qu’il eut le privilège, en Elloul 5716, d’avoir été choisi pour être le « ‘Havrouta » (le compagnon d’études) du « Baba Salé », à l’étude du « Likoutei Torah ». Il raconte que, devant les stupéfiantes révélations de cet ouvrage, le Tsadik éclatait parfois d’un rire joyeux, dénotant une délectation profonde, incompréhensible pour un être ordinaire, et qu’il s’écriait : « Zalman ! Où as-tu pris cela ? »

Le Rav Ma’khlouf Aminadav Krispin שליט"א, marié à la petite-fille du Tsadik, raconte que celui-ci, habitant alors Yavneh, mit à la porte de sa maison un Rav important qui dirigeait un « Collel » dans la même ville, parce que ce dernier avait fait une remarque désobligeante à l’égard du Baal Chem Tov. Il était alors entré dans une grande colère, lui lançant : « Qui êtes-vous pour entrer dans un tel sujet et arbitrer entre des Grands ? Je sais, moi, qui est le Baal-Chem-Tov. Maintenant, sortez d’ici, je ne veux plus vous voir à côté de moi ! ». Puis il avait appelé le Rav Krispin, initiateur de la visite, l’avait sermonné pour avoir introduit dans sa demeure un homme qui parlait contre le Baal Chem Tov, et avait ajouté : « Tu vas voir, si ce Collel reste à Yavneh, je ne suis plus Baba Salé ». Bien entendu, le Tsadik ne parla à personne de cet incident, mais le lendemain, le maire de Yavneh convoqua le Roch-Collel et l’informa que le Ministère de l’Intérieur avait coupé les subventions aux étudiants de son Collel. Ce même jour, le Collel cessa toute activité, comme l’avait prédit le Tsadik.







Nous allumons avec nos marocottes la bougie pour la hilloula de ce saint homme


KO HAKAVODDDDDDDDDDDD MAMILIE

tu te convertis leat leat en marocotte mdrrrrrrrrrr

tu sais c'est BABA SALE qui avait circoncis shimon
en algerie!!!!!!







Le monde entier en parle.
L'univers est aux abois.
Le Kfe est devenu une sommité de la PRESSE MONDIALE grâce à l'apport merveilleux que vous lui apportez. Politique, information, rires, anecdotes etc.... voir la revue de Presse de notre chère nouvelle venue Carlita, Carla calà fait un peu défraichie madame,laissez moi vous dire que vous avez fait l'unanimité autour de vous en prenant de la belle fraicheur au doux pseudo de Carlita.

Nous avons JACQUIE NOTRE POETESSE, Ava notre belle grand-mére, la toute jeune Fanfina,RM, toujours au sommet de ces jolies petites entrées, et nous les apprécions, nous avons la distinguote Madame Suzanne et ses belles meufs, Brunette n'est plus à un proverbe prés, c'est très beau et bien vu, Mamili notre cheftaine, celle qui mené la danse, toujours sur le qui vive.

Puis nous avons qui encore...? Ben nous tous qui formons une belle sarabande uni, paisible, en accord avec nos principes de bonnes conduite etc....

Nous avons ici les meilleurs intervenants du site à savoir...

Notre bienheureux et fidèle Meyer,(la direction du PTB va faire renaitre la section Humour bien sur),et sans oublier notre enchanteur Tawfiq, l'homme des mots courts et plaisants.
Notre Braham, toujours fidèle à ses fleurs.MERCI AU CLAIRVOYANT.
Mamili tu as annoncé la venue de JP...? Alors qu'est t'il devenu...Please...?


'....ETTTTTTTTTTTTTTTTTT....ZAZOUNEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE...EN APOTHÉOSE....!!!!
Mamili merci pour ce chapitre sur BABA SALE.
Ce saint homme connu et reconnu pour sa religiosité est très apprécie et vénéré dans le monde entier par nos compatriotes.

Tu as bien fait d'en parler et puis surtout essentiel que tu nous transmette aussi ta foi, ta justesse et ta clairvoyance.

En te qualifiant de OURKA TOURA, tu as trouve les mots justes.

Merci FEUILLES DE LA TORAH.

Un peu d'humilité nous fait du bien aussi.
Nous la GAHAVA on connait pas.

N'oubliez pas d'alimenter aussi de temps en temps le PTB ET MOI..
IL EST VOTRE FRÈRE AIMANT.

Merci.

Mamili notre cheftaine, celle qui mené la danse, toujours sur le qui vive


___________________________

oui j'ai dansé et je suis toujours sur le qui vive redbaileuk gare aux dérapages je vous ai à et le dauphin aussi....

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved