coucou mes cheris.
la gaava? eh bein , moi j'en ai, je suis fiere de moi.

oui mamili, comme dit brunette, tu es converitie marocaine , besseha ouraha, hahahaaha saha lik y a tounsia.

je connais des histoires et des miracles de baba sali a donner des frissons.

Qu' il nous preserve tous, qu' il donne la paix en israel et ses amis. et coyez moi on en a tant. exemple? notre fanfina unique.
Suzanne, la GAHAVA, c'est pas seulement de la fierté mais ÊTRE IMBUE DE SOI MÊME...Être altier ou altière...!!!Sic.

Elle est comprise comme cela chez les tunes.
UNE MERVEILLEUSE PRIERE POUR NOS SOLDATS AU FRONT



Pour Breitou, l'enfant de La Goulette


Bonsoir le kfé ........

Breitou, je pense que tu seras content de cette photo ancienne de La Goulette ... je te l'offre pour te remercier de me prendre pour une jeune fille !!! hot smileyhot smiley

Mamiliiiiiii, tout s'est bien passé avec Monsieur Belguiboles .... une journée de rêve .... ne te méprends pas ...... nous avons fait de la marche !!!!!

Suz .... carlita .... brunette ..... breitou .... et ceux que j'oublie ... passez une bonne nuit.



Pièces jointes:
marche.gif
HATIKVA - L'ESPOIR


Quelle jolie carte mais en arrière plan que voit on? une peinture ??


breitou, suzanne, fanfina

je n'avais pas vu vos messages, j'etais occupée a poster
mes videos. j'espere qu'elles vous ont plu

bonne soiree mes zamis

a demain si dieu veut

paix sur israel et sur le monde entier



Et comment Brunette...?? D'ailleurs, je ne te cache pas que je me soule avec cette chanson et bien d'autres d'Israêl.

RAHEM est passé plusieurs fois dans le PTB ET MOI et le PTB tout court.
La vidéo a même figuré dans un de mes récits en avant premiére.

Merci.

-Mademoiselle Fanfina, je suis trés touchè par cette CPA.
Et comment si celà me fait plaisir...!

Quelle joie de vous lire.

Albert et Breitou kif kif.
Quelle beauté ces vidéos <.....l HATIVA ce chant de l'espoir dont on ne se lasse pas ! bravo ya ghleda tu as du goût des fois

Oh Fanfan tellement absorbée par l 'arrière plan.......mais je ne méprends pas du tout ....enfin Mr Belguiboles et toi dans la montagne ........tous seuls......


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved