Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mai 2009, 09:24
Carlita !!!!!!ne me dis pas que tu es aryana dans ton jardin ??????
29 mai 2009, 09:25
29 mai 2009, 09:26
Je t'invite la prochaine fois
Ca fera 2 aryainettes
29 mai 2009, 09:30
En judéo 'Bronzer ces fesses' c'est '...Tchemech fi treymetta...!

Alors quoi toi la Mamili tu veux me faire passer pour UN FESSE BOUC...Pi quoi...?

Je commence à prendre de la voix.
29 mai 2009, 09:35
Le jour où vous le serez, je viendrai juste voir par la lorgnette de la serrure...!Comptez sur moi.Voir Mamili en petit maillot serré, quel spectacle.
29 mai 2009, 09:37
"la porte est fermée de l'intérieur"
29 mai 2009, 09:38
Tu sais pas lire Breitou???? qui a parlé de maillot ???
29 mai 2009, 09:40
Ouf Mamili tu m'as fait sursauter....
29 mai 2009, 09:47
Smalla ââlic Madame, ben pas grave, il y a bien une porte de secours non...?
29 mai 2009, 09:48
ma fille vient de partir avec ses eux enfants, pendant qu elle etait la j ai cuisine, et nous avons pris le cafe ensemble, je n ai pas voulu m installer devant mon p.c., il y a avait du bruit et ma fille avait envie de bavarder avec moi.
elle est repartit avec un plat de poisson cuisine par mes mains, et bien sur avec ca elle n avait plus besoin de cuisiner et vous allez comprendre pourquoi.
meme ma deuxieme fille , en revenant de la plage, m a demande 2 salades toutes pretes, et elle est partit faire son poisson.
elles se sont liberees parce qu hier il est restait tellement de choses que j ai cuisine pour les futurs beaux parents, que chacun de mes enfants sont partis avec un plateau tout plein de bonnes choses, il ne sont pas casses la tete pour le chabbat, seulement a cuisiner le poisson.
bon parlons de l invitation....attendez j allume ma derniere cigarette et j allume mes bougies........
bon...famille tres sympa....un peu plus jeunes que nous , la mere marocaine, le pere irakien, la mere tres gentille avec ma fille, mais moi je suis plus belle qu elle.....mdrhot smiley
stephanie qui voulait que tout soit parfait, avait prepare plusieurs tables dans le jardin, mit des fleurs sur les nappes et allumer un tas de bougies...bien sur elle a ete aidee de son futur et de sa copine, pendant que moi je me demener dans la cuisine de mon fils pour les dernieres preparations.
il m aurait ete plus facile de faire un repas viande que plutot tous ces machins que j ai prepare et qui m a pris beaucoup de temps,
et sans me vanter j ai multiplie par 3 la quantite.
j ai fait un grand buffet sur une grande table a part et un autre cote les apperitifs.
le contact s est fait rapidement, nous avons parle et rigoe toute la soiree, la preuve ; venus a 2oh3o ils sont repartis a 1 heure du matin.
puis apres les fruits avec la pasteque...puis apres les gateaux en quantite, car j avais 3 et eux aussi ont emenes 3....puis apres le cafe, nous avons deposes des pepites...amandes ...cacahutes [je ne sais plus comment on dit en francais].
moi j ai recu un cadeau avec un tres beau bouquet de fleurs, ma fille une belle chaine en or avec un magen david, et la mere , la grand mere et les soeurs des cadeaux pour son trousseau.
c etait vraiment bien, nous etions une trentaine, et des petits groupes se sont formes, et avons rigole...bien sur que c est moi qui les ai fait rire.
bon les amis je vous laisse, le mari s impatiente, il veut son apperitif, plus tard la suite.
je vous souhaite un chabbat chalom

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved