eh blata , pas fair toi, l'ukraine est pour toi, car breitou les aime sans rien du tout. profite , et quand t'as fini tu lui donnes sans rien.

bonne nuit ma brunette, dors bien bh.




Ma femme me demande, je vais voir ce qu'elle veut et ensuite, je vais dormir à demain.
Blata, on partage ok.
Chez moi on appelle cette ambiance FEL...JASMIN.


et quel jasmin albert, c'est du luxe!!!!! pas cadum!!!!pour toi albert la marilyn ok!!!!!!t'as remarqué? elle te fait un clin d'oeil!!! jaama fais vite, celle la a sur la jambe un truc!!!




Je suis partie avec "je veux sexy"
je trouve 2 pages d'écriture à lire .
Tbarkallah...Quelle discussion colorée!

Monsieur Breitou, si vous partagez, il vous en restera pas beaucoup.

Jackie bonne nuit et n'oublie pas le calendar sucré...

Brunette on demandera à monsieur Breitou la traduction en simultané car moi aussi, je ne comprends pas tout mais ça me fait rire quand même.

Suzanne, où vas-tu chercher ces créatures de rêves, mais bon à côté de Mam et toi avec le chef, Elle a des progrès à faire l'ukrainienne.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bonjour, boker tov good morning le kfe des kfes

eze yoffi il y a de la joie dans l'air dans notre beau kfe

que ca continue toujours beezrat hashem.

un special petit dejeuner ce matin

have a wonderful day my friends



Je suis encore à compter les pois chiches aprés les boulettes de viande en nommant presque tout le monde depuis l'ouverture de Harissa.
Oh quelle nuit ! la belle nuit §§§§§§§§§§bravo Mr Blata ta venue a ressuscité un mini café des dattes-
Chapeau à Fanfina qui débarque chez les zozotunes et qui rebondit pile poil-

Brunette je sais tu m'aimessssssssssssss tellement que tu vas devenir tune c'est sûr.

Carlita ne demande rien de sucré à Jackye !!oulalala elle va nous en balancer sans retenue winking smiley déjà que j'arrive pas à gérer notre napolitaine mdr elle a un stock.....d'Ukrainiennes (les malheureuses)

Saha Breitou ganaouiya ! et bravo Colomba elle te dépayse pas trop à te tambouiller tlj tune !!!) je vais m 'occuper de la mienne de chabbat et jsuis pas en avance .......@+

passez tous






Bonjour le kfé .... les zozottes tunes, les marocottes ....le Grand Chef ....

Aujourd'hui On sort l'aspirateur, les seaux, les balais , les chiffons et torchons, les cires et savons en tout genres …. le courage et la bonne humeur ! Je peux être une vraie fée du logis … si, si ! !!!!!!!
Le kfé qui était déjà clean va être clean de chez clean !!!! hot smiley

Breitou va m'embaucher avec un bon salaire ......
Pas de jalousie la zozotte tune Mamiliiiiii ...
Allez ..... à plus ..... laissez moi travailler ! hot smiley




Pièces jointes:
tortue.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved