Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 10:44
chutttttttttttttttttttttttt mam et fanfan, c'est une surprise!!!!!

ou est breitouna?????
vous ne le saurez qu'en septembre ou va scarlett.
bon gino a faim et je cours preparer le diner.

04 juin 2009, 11:09
Bonsoir Suzie
bon appetit bonne soiree a tous
Mayte je te fais concurance

04 juin 2009, 11:49
merci lola, voila c'est fait.
wow ou as-tu trouvé ce gif?

04 juin 2009, 13:31
Pendant que je suais, vous étiez en train de plaisanter.

J'ai tellement nettoyé la baie vitrée que , j'ai voulu sortir dans le jardin, et je me la suis prise en pleine tronche ...... elle était fermée !

Pitin de pitin de pitin , j'ai le nez en bouillie, les lèvres comme siliconées, je suis en colère car le rajel , même pas un signe de détresse devant mon infortune.

NANOUCHKA je te le donne gratos !!!! L'ALAAAANNNNNN !!!!!!!!!!
04 juin 2009, 13:45
Magnifique Gif LOLA,

OUI, DANSONS, CHANTONS .... PROFITONS DE CES INSTANTS QUI NOUS RÉUNISSENT.

Je voulais te dire ma SUZY, que tu as parfaitement raison, combien de mauvais esprits et de mauvaises langues ont failli nous faire passer à côté d'une estime mutuelle.

Mais cela prouve qu'il y a une justice, car aujourd'hui nous voila Toi SUZANNE, Dany, Nanouche , Rachou, Jackye coude et à coude ENVERS ET CONTRE TOUS !!!!! avec en plus le bonheur d'avoir fait la connaissance de Scarlett, Titrite, Fanfina...... Alberrrrrttttttt !!!! BLATA aussi.

Je ne parle pas d'ELIANE, si notre amitié n'avait pas été réelle combien on essayé de la saper.

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles , demain, j'aurais plus de temps pour appeler LAURA.

Ani ohev otcha
04 juin 2009, 15:22
eh oui mayté, ca c'est de la justice!!!!!!!
continuons notre chemin et laissons le tout derriere.

bonne nuit les amis.

04 juin 2009, 16:04

A TOUTE LA BANDE.......
ava
04 juin 2009, 23:05

Les pipelettes de MSN

POUR LOLA

Musique du film chantee par Natacha Atlas , chanson cree par SArah Vaughan

BONNE JOURNEE A TOUS

04 juin 2009, 23:08
pour vous venir vous dire bonjour!

Désolée les filles je suis rentrée tard hier soir, alors cette surprise prend forme?? parck moi aussi j'en ai une dont je ne pourrais parler que dimanche soir .....CHUTTTTTT

Mayté!!!qué passa ? tu t'écrabouilles le visage, tu n'entends plus Alan ...tu le soldes même .....ah ma fille reprends tes esprits ....Calpé et Georges c'est fini pour cette année !!!!hot smileydonne nous plutot des news d'Elane en essayant de joindre Laura.

Je file voir mes marmites comme dirait la Nanouche à qui je signale que ce soir je mets la nappe king size brodée d'OR qui lui a coûté une fortune (oui 700$) elle a laissé le prix dessus !!!!!
chacun par son nom pseudo avatar je vous

04 juin 2009, 23:10
HEUREUSEMENT QUE que je n'ai pas ralé pour LE PTIT DEJ..........merci Ava qui écrit pendant que j'essaye de retrouver le long texte avalé par mon medroub de pc !!!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved