ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 23:05
[/center]
UN

FLEURI

MESDAMES LE PETIT DEJ' EST SERVI

ava
05 juin 2009, 23:19
Salut les filles ....bien matinales...embouteillage ...vous m'avez devancee....le temps d'ecrire pffft ...le texte disparu...envolé...n'hal din...l'informatique

CARLIIIIIIITA

pour le mal que tu te donnes a nous embellir.....
05 juin 2009, 23:25
Tu vois ca Ava !!!!!!je crois que le site ne supporte pas d'attendre et comme moi je mets un mot et puis je vais voir si Brad Pitt est devant ma porte ou je réponds à Georges au fone !!!et oup's tout s'envole !!!!!et pendant se temps d'autres écrivent - bon ca me rassure de savoir que ca n'arrive pas ka moua !!!

Bon courage Susy kiss -
je viens de parler avec la ghleda - elle va se recoucher ......
05 juin 2009, 23:31
eh al ghleda, remercie que j'ai offert ca, tu crois que le matin j'ai le temps de chercher???? mange et tais toi,moi j'aime les sfenjs.att que je ne bosse plus et tu verras les ptits dejeuners , tu seras jalouse de moi. lol.

breitou m'a ecrit , je sais ou il est mais chuttttttttttttttt secret.
il vous le dira lui meme. il bronze meme la nuit.
ava
05 juin 2009, 23:51
LOLA, c'est superbe ce que fait CARLITA, quelle patience.....encore Bravo

SUZ meme si le hmardinedjajj,imahshimo, visitait les camps il mettrait ,comme la plupart des antisemite,ca sur le compte du complot judeo-maconnique ou pur invention des juifs...!!

MAMILI , si tu savasis le nbre fois ou mes messages disparaissent...a te decourager par moments...!!!

06 juin 2009, 00:33
Bonjour le kfé ........
bonjour les nanas .....
bonjour madame zaza of Paris !
ça se bouscule au portillon ce matin ......
qu'est-ce que vous avez mangé ???? trop de harissa !!!! hot smiley
Nous sommes dans les fleurs .... restons-y ......
suza ... vivement demain soir pour toi ... courage .. la bise ...smiling smiley
je vous dis à plus ....mais je ne retourne pas dans mon lit ... pas paresseuse moi !!!!! hot smiley smiling smiley

Pièces jointes:
fleurs bleuesgif.gif
06 juin 2009, 01:45
POUR toi Ava et pour toutes les filles qui aiment les coquelicots
06 juin 2009, 02:13
Bonjour le Kfe,

Merci à vous toutes et tous pour vos gentilles messages.

En effet, ce voyage a été très dur car j'ai pu voir de près la souffrance de nos chers disparus, que Dieu ait leur Ame. J'ai voulu faire plaisir à mon Paul qui voulait depuis très longtemps voir ce que ces barbares de nazis avaient fait et croyez-moi c'est indescriptible. Je vous mettrais tantôt des photos.

Merci Carlita pour le trombinoscope de Harrissa, en effet nous commençons à etre très nombreux et surtout très soudés en amitié.

Merci LOLA, j'essayerais d'être plus présente , mais je ne sais si je pourrais tenir ma promesse car comme je l'ai dit à ma jumelle Mayté, nous prévoyons mon Paul et un moi un voyage entre juillet et Aout à Montréal afin d'aller voir les soeurs de mon mari et en même visiter le Canada qui fait aussi partie des voeux de mon cher et tendre.Mais, je tiens encore à te dire que j'attends ta visite à Paris car la dernière fois on a pas pu se voir et c'est bien dommage.

MAMILI, je pense que nous ne parlons de la même brunette MDR.............

Merci Suzanne pour tes bons voeux.

Allez, j'ai assez bavardé, je vous souhaite un très bon chabbat et à plus.

06 juin 2009, 02:33
Et oui, je n'arrive que maintenant, j'ai traîné dans ma salle de bain , crème par-ci, crème par-là (surtout sur la bosse du nez)......

Après 20 mn de vélo (j'ai mal aux mollets, c'est normal avec toutes les merveilleux montages de CARLITA j'ai les chevilles qui enflent (lol).

J'adore ce que tu fais, merci mille fois .

BRAVO, ma CARLITA mais je me joins à mes coupines on veut te voir TOUA ...

Passez une bonne journée.

Mes petites chéries, en ce moment je suis privée de gifs (moi qui adorent cela, va savoir pourquoi ?

06 juin 2009, 02:42
LES COQUELICOTS, LOLA, AVA j'ai une attirance toute particulière pour cette fleur des champs depuis toujours et comme nous sommes entre amies je me confie un peu .

C'était la fleur préférée de ma Mère. Au Maroc, je la vois encore quand nous allions nous promener, c'était les coquelicots et les bleuets, si bien qu'en ce moment , car c'est la saison, nous allons lui en poser sur sa tombe pour être un moment avec ELLE.

Bien qu'éphères, ces fleurs que nous lui portons et un moment de bonheur, car je la vois sourire comme à l'époque.........

Je vous embrasse.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved