bonjour albert et carlita. y a persoonne d'autre a cette heure-ci? et le ptit dejeuner? ma fich?

alors vous avez vu le dolfino? lui est special en tout, mais faites gaffe a ne pas lui toucher sa religion il vous bouffe. c'est le neveu de fanfan, puis c'est mon fils adoptif, le reste c'est lui qui vous racontera, et puis il fort en photoshop etc......

je vous sers le ptit dejeuner puisque brunette dort encore. special de la goulette les sfenjs.



Bonjour

Merci Breito et carlita pour votre accueil chaleureux.

Suzy je suis MDR Merci pour les beignets, tu ne pense pas qu'ils sont assez grands!! lol

Dans ton dessin Carla on voit bien la vérité avec une simplicité magnifique. C'est l'ignorance et inculture qui leur conduisent vers l'obscurité et vers ces séries des actes bestiaux voir leur agglomération qui ressemble à un cheptel.

Bonne journée
eh oui carla, on en a marre des injustices du passe et du present, nous les juifs ne denoncons jamais ce qu' il nousont fait dans le passé. alors faudra recommencer des le debut, on est trop gentils. basta!!! faut hausser la voix .

ah dolfino, tu vois ici tu es vraiment libre de t'exprimer !!!
ou sont les autres? en greve?



bienvenue delphinos au kfe des kfes

merci pour les sfenjs suzanne j'ai ajoute le cafe

carlita tu vas avoir de la concurrence avec delphi mdr

mais ou est passe mamilie ce matin???

une excellente journee
bye a++++++


Bonjour le kfé des délices !!!!je vous ai manqué???

Fanfina tu randonnes ? ou tu piscines ou tu varapes???moi vu le temps clair et le beau soleil glacial je me suis laissé entrainer à faire un peu de marche .....et mouvements chinois dans les kioques des buttes.

Le Dofin kel accueil et c'est rien passe tout à l 'heure pour l'appéro !

Carlita jté envoy les tofs dis moi si c bon !

Nanouche je suis partie le ventre vide à cause de toi !!!!!JPBLATA ouket?

Susy la déception pour papili c'est fermé don alfonso jusqu"en Mars dommage parckil voulait voir en meme temps voir carlo mutti ...partie remise !


je reviens


ca marche pas servimg chez moi

a+

oui brunette, boker tov. merci pour le cafe que je deguste avec plaisir.
ou sont fanfina et mamili?

eh dolfino, c'est des sfengs tunisiens, ils sont comme ca!!!!
hello mamili, asslama, tu peux utiliser imageshak a la place de servimg.
tu vas de l'autre cote et tu l'utilises comme je fais moi.

ah bon don alfonso est ferme? c'est possible car y a pas trop de touristes en cette periode d'hiver. ecoute, dis a jules que nous avons de bons restos et des grands chefs partout au sud. qui c'est carlo mutti? le directeur d'orchestre?
Je penseque c'est un grand chef d'orchestre .........moi pas l 'oreille musicale mdr !!!!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved