Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 juin 2009, 00:50
bonjour jackye...bonjour fanfina,,bonjour elyane
il me tarde de te rejoindre fanfina, dans ta piscine, ou je ferai bien un plongeon avec toi....malgre que je ne sais pas plonger, une fois
j ai essaye, j ai recu une telle claque sur le ventre, que je contente que de nager.....
jackye, tu as ete bref aujourdhui es tu toujours occupee avec tes copines les fourmis mdr.hot smiley
allez bonne journee....je reviendrais pour une prochaine tirade....mdr

18 juin 2009, 00:56
Bonne journee aux presentes, bonne journee a celles qui passeront bientot au KFE,

JE VAIS ETRE RAISONNABLE AUJ.
j'ai decide de ne rien faire , aucune envie, aucun courage,

on dirait que je les cumule les ennuis depuis quelque temps
je me disais toujours, apres tous ces problemes, cela ne pourra qu'aller mieux
et non, je me sens vide, fatiguee , la routine des jours m'ennuie
la chaleur m'enerve ,
mais qu'est ce que je vous embete avec mes emmerdes????
qui n'en n'a pas de nos jours?????????

je retourne au dodo !!!!

18 juin 2009, 01:01
Merci beaucoup Suzanne.Laura va faire sa Bath Mizvah si D.V.en Juillet de l'année prochaine dans les salons HOCHE à Paris.

Hello Fanfina, eh oui aujourd'hui c'est l'appel du Général De Gaulle.

En effet, Jackye , un très joli poème

MAMILI, j'espère que tu profites pleinement du beau temps que l'on a en ce moment à PARIS

Scarlett, c'est pour très bientôt les retrouvailles avec nos amis.

Lola ou es-tu ? tu nous manques.

Très bonne journée à vous tous.

18 juin 2009, 01:21
2. L’attaque de la diligence.

A la fin du 19ème siècle une diligence roule depuis 3 jours dans le grand ouest américain et tous les passagers sont apeurés compte tenu des risques d’attaques dont ils pourraient être l’objet.

Au 4ème jour ce qui devait arrivé arriva : une horde de bandits attaque la diligence.

Le chef, un individu à la mine patibulaire s’adresse à ses troupes :

« Aller les mecs, violons les hommes et détroussons les femmes. »

Son adjoint intervient immédiatement :

« Chef, sauf votre respect, je crois que c’est le contraire ».

Alors un petit monsieur sort de la diligence fort mécontent et dit :

« Ah non ; ce qui est dit est dit. »
18 juin 2009, 01:23

ELIANE
pour la plus belle des belles, LAURA ,
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE , SURTOUT MAZAL TOV !!!!! GROS BISOUS,

18 juin 2009, 01:28
DANS QUELQUES INSTANTS L'ALLOCUTION DU 18 JUIN DE NOTRE CHER BOSS ALBERT.
SOYEZ A L ÉCOUTE.
18 juin 2009, 01:33
mais non et non ma jackye, tu ne nous embetes pas du tout.
pourquoi on est la crois tu, pour que chacun se raconte, cela nous fait du bien, tu n es pas seule, nous aussi nous avons nos jours ou l on se sent pas dans son element.
tout au contraire, nous sommes la, l oreille a l ecoute.....c est ca les coupines......ecrase le cafard , profite des produits qu on t a vendu pour les fourmis......mdr.....
va te reposer....et pense toujours que tout ira mieux.....
oui elyane, c est vrai quelques jours encore, mais ce n est qu a partir de dimanche s.d.v., que je commencerai a faire des croix sur mon calendrier..
une grande feuille est deja accroche sur mon refrigerateur, et chaque fois je marque ce que je ne dois pas oublier.....
bon encore a plus.....yonatan me reclame sa pitance.....mdr.
mamilli me manque ..blabes

18 juin 2009, 01:43
L’APPEL DU 18 JUIN DE ALBERTORIX.

‘…CHERS AMIS ET AMIES DU KFE,

Je vous ai toutes compris et encore aujourd’hui, je ne cesse de me comprendre tant la compréhension du haut de mon perchoir est dur à ce faire comprendre lorsque des individus ne comprennent rien.
En ce jour marquant un événement exceptionnel, je tiens au nom de ALBERT et du mien, et de tous ceux qui me ressemblent à vous remercier, quoique pas assez, pour votre contribution au bien être de cette rubrique qui a dépasse toutes les espérances de HARISSA.

Cela fait six mois, que vous êtes ici, bien logés et tartinées sans que personne n’ose venir vous demander un cent. Vous bouffez tous les matins, vous déjeunez et vous dinez avec un humour qui a un gout des plus sucré et sacré.

Non content de goutailler, certaines d’entre vous prennent même le plaisir de nager dans la piscine municipale sans payer un rond ce qui constitue un déni de piscine.

D’autres se repaissent des sketchs de maman Haye sans qu’une obole vienne briller dans la tirelire municipale.

Je n’ai pas l’intention de m’étendre sur certains sujets qui me font rire et surtout de la façon, bien à elle, de parler de SCARLETT.
D’autres me donnent des fous rires durent à réprimer mais Ô combien providentiels dans ces moments de crise où tout va de travers. Avec vous tout est remis à sa place et comme le dit notre DEVISE

‘…NOUS ON SÈME ET ON RÉCOLTE… !’

Donc, du haut de mon bureau, continuez à vous faire COMPRENDRE…MOI JE VOUS AI COMPRIS AVEC BEAUCOUP DE COMPRÉHENSION et D’ADMIRATION.

SALLAM ALECOM.

ALBERTORIX LE GAULOIS.

18 juin 2009, 01:49

MERCI BEAUCOUP TATA JACKYE

18 juin 2009, 02:01
LE BO KFE DES DELICES

oui scarlett une chaleur terrible, j'aère un peu la maison et je
remets la clim en marche. impossible sans ca

suz tu as bien fait de te reposer aujourd'hui. yallah she yelkhou le
ha......................

moi je cuisine pour le shabbath aujourd'hui, demain je sors avec jules

jacky nous avons tous des jours comme ca. ecoute ton corps et
ne fais rien.

rafraîchissante
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved